Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analogical base domain
Base domain
Domain
Domain Archaea
Domain Eukarya
Domain calculus
Domain knowledge
Domain of expertise
Domain oriented calculus
Domain relational calculus
Domain-dependent knowledge
Domain-name suffix
Domain-specific knowledge
Eminent domain
Familiar domain
First level domain
Immune domain
Knowledge domain
Power of eminent domain
Right of eminent domain
TLD
Tier 1 domain
Top-level domain
Top-level domain name

Traduction de «36 domain » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
top-level domain name [ top-level domain | Tier 1 domain | first level domain ]

nom de domaine de premier niveau [ nom de domaine de tête | nom de domaine principal | domaine de tête | domaine supérieur | domaine de premier niveau ]


domain knowledge | domain-dependent knowledge | domain-specific knowledge

connaissances factuelles et opérationnelles sur le domaine | connaissances spécifiques au domaine d'expertise


domain calculus | domain oriented calculus | domain relational calculus

calcul à variables domaines | calcul de domaines | calcul relationnel à variables domaines | calcul relationnel de domaines








domain [ knowledge domain | domain of expertise ]

domaine [ domaine d'expertise | domaine de connaissance ]


analogical base domain [ base domain | familiar domain ]

domaine source


eminent domain | power of eminent domain | right of eminent domain

pouvoir d'expropriation


domain-name suffix | top-level domain | TLD [Abbr.]

domaine de premier niveau | domaine de tête | TLD [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Of the 36 domain names, 30 for which there were no next applications accepted in the Sunrise queue, were released for general registration on 11 March 2014.

Sur les 36 noms de domaine, les 30 pour lesquels il n'y avait pas de demande ultérieure acceptée dans la file d'attente ont été remis à disposition aux fins d'enregistrement général le 11 mars 2014.


Depmarc challenged EURid's rejection of its Sunrise applications for 36 domain names based on Dutch trade names.

Depmarc a contesté le rejet par EURid de ses demandes d'enregistrement prioritaire pour 36 noms de domaine basés sur des noms commerciaux néerlandais.


[36]. The WIPO Report also suggested that the registration contract should include a provision whereby the communication of incorrect or insufficient information would be considered as a breach of contract and lead to suspension of the domain name in question.

[36] Le rapport de l'OMPI a également proposé que le contrat d'enregistrement comprenne une clause prévoyant que la communication d'informations incorrectes ou insuffisantes constitue une infraction au contrat et entraîne la suspension du nom de domaine concerné.


(36) In a context of progressive migration to 'all IP networks', the lack of availability of connectivity products based on the IP protocol for different classes of services with assured service quality that enable communication paths across network domains and across network borders, both within and between Member States, hinders the development of applications that rely on access to other networks, thus limiting technological innovation.

(36) Dans un contexte de passage progressif à des «réseaux tout IP», le manque de disponibilité de produits de connectivité fondés sur le protocole IP pour différentes catégories de services à qualité de service garantie permettant la communication entre domaines de réseau et par delà les frontières de réseau, tant à l'intérieur des États membres qu'entre ceux-ci, entrave le développement d'applications qui ont besoin d'accéder à d'autres réseaux, ce qui freine l'innovation technologique.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(36) In a context of progressive migration to ‘all IP networks’, the lack of availability of connectivity products based on the IP protocol for different classes of services with assured service quality that enable communication paths across network domains and across network borders, both within and between Member States, hinders the development of applications that rely on access to other networks, thus limiting technological innovation.

(36) Dans un contexte de passage progressif à des «réseaux tout IP», le manque de disponibilité de produits de connectivité fondés sur le protocole IP pour différentes catégories de services à qualité de service garantie permettant la communication entre domaines de réseau et par delà les frontières de réseau, tant à l'intérieur des États membres qu'entre ceux-ci, entrave le développement d'applications qui ont besoin d'accéder à d'autres réseaux, ce qui freine l'innovation technologique.


36. Suggests that the weekly publication (based on data in the public domain, as in the United States) of European stocks of oil and oil products, and of imports and exports, all broken down by type of product (crude oil, petrol, diesel, heating oil and others), would give a better picture of the pressures on the world market, show up the level of European consumption, reduce the tendency of market operators to gravitate towards American stocks, and thereby help reduce the volatility of oil prices.

36. met en avant qu'une publication hebdomadaire (à partir des données publiques, comme aux États-Unis) des stocks européens de pétrole et produits pétroliers, ainsi que des importations et exportations, et cela par type de produit (brut, essence, gazole, fioul domestique, autres), permettrait de mieux apprécier les tensions s'exerçant sur le marché mondial, d'en déduire une consommation apparente européenne, de réduire l'inclination des opérateurs du marché à se tourner vers les stocks américains et contribuerait dès lors à atténuer la volatilité des cours du pétrole.


36. Suggests that the weekly publication (based on data in the public domain, as in the United States) of European stocks of oil and oil products, and of imports and exports, all broken down by type of product (crude oil, petrol, diesel, heating oil and others), would give a better picture of the pressures on the world market, show up the level of European consumption, reduce the tendency of market operators to gravitate towards American stocks, and thereby help reduce the volatility of oil prices.

36. met en avant qu'une publication hebdomadaire (à partir des données publiques, comme aux États-Unis) des stocks européens de pétrole et produits pétroliers, ainsi que des importations et exportations, et cela par type de produit (brut, essence, gazole, fioul domestique, autres), permettrait de mieux apprécier les tensions s'exerçant sur le marché mondial, d'en déduire une consommation apparente européenne, de réduire l'inclination des opérateurs du marché à se tourner vers les stocks américains et contribuerait dès lors à atténuer la volatilité des cours du pétrole.


36. Urges the Commission to finalise by the end of 2008 at the latest a new energy and transport modelling tool for the EU; believes that such a bottom-up model should be developed in close collaboration between the Commission services, the IEA and national governments and aim at streamlining all statistical energy and transport data in Europe, that the model would then replace the multitude of models existing today within the different Commission services and also harmonise energy statistics all over Europe; further believes that the model should be in the public domain and could, as it is the case today in the US, be used on demand b ...[+++]

36. prie la Commission de finaliser pour la fin de l'année 2008 au plus tard un nouvel instrument de modélisation de l'énergie et des transports pour l'Union européenne; considère qu'un tel modèle pyramidal devrait être le fruit d'une étroite collaboration entre les services de la Commission, l'Agence internationale de l'énergie et les gouvernements nationaux et viser à nationaliser toutes les données statistiques relatives à l'énergie et au transport en Europe; considère que ce modèle remplacerait alors la multitude de modèles existant aujourd'hui au sein des différents services de la Commission et harmoniserait aussi les statistiques énergétiques dans toute l'Europe; considère enfin que le modèle devrait être dans le ...[+++]


36. Urges the Commission to finalise by the end of 2008 at the latest a new energy and transport modelling tool for the EU; believes that such a bottom-up model should be developed in close collaboration between the Commission services, the IEA and the national governments and aim at streamlining all statistical energy and transport data in Europe, that the model would then replace the multitude of models existing today within the different Commission services and also harmonise energy statistics all over Europe; further believes that the model should be in the public domain and could, as it is the case today in the US, be used on dema ...[+++]

36. prie la Commission de finaliser pour la fin de l'année 2008 au plus tard un nouvel instrument de modélisation de l'énergie et des transports pour l'UE; considère qu'un tel modèle pyramidal devrait être le fruit d'une étroite collaboration entre les services de la Commission, l'AIE et les gouvernements nationaux et viser à nationaliser toutes les données statistiques relatives à l'énergie et au transport en Europe; considère que ce modèle remplacerait alors la multitude de modèles existant aujourd'hui au sein des différents services de la Commission et harmoniserait aussi les statistiques énergétiques dans toute l'Europe; considère enfin que le modèle devrait être dans le domaine ...[+++]


With regard to marine issues, principally when we look at sections 35 and 36 of the Fisheries Act, that aspect is exclusively the domain of the federal government.

Quant aux questions touchant le milieu marin, notamment en vertu des articles 35 et 36 de la Loi sur les pêches, cet aspect relève exclusivement de la compétence fédérale.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'36 domain' ->

Date index: 2021-12-30
w