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Actor based programming system
Actor language
Actor programming
Actor-based language
Actor-based programming
Base lending program
Community-based program
Data base program
Disc-based program
Disk-based program
Rule oriented programming
Rule programming
Rule-based programming
Simulator based on visual programming

Traduction de «Actor-based programming » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
actor-based programming [ actor programming ]

programmation par acteurs [ programmation à l'aide d'acteurs ]


actor based programming system

système de programmation par acteurs


actor language | actor-based language

langage d'acteurs | langage-acteurs | langage acteurs


rule oriented programming | rule programming | rule-based programming

langage orienté règles | programmation à base de règles | programmation logique | programmation orientée règles | programmation orientée vers les règles | LOR [Abbr.]




disk-based program | disc-based program

programme stocké sur disque






simulator based on visual programming

simulateur basé sur une programmation visuelle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
41. Stresses the need for a new global model for complementarity on which to base cooperation between humanitarian and development actors – allowing them to build gradually more resilient and self-reliant societies – starting with joint analyses and programming; stresses that such a model should include, firstly, entry strategies for development actors allowing them to build bridges in the field, secondly, crisis modifiers in development programmes, and, thirdly, exit strategies for humanitarian responses, allowing for a more flexibl ...[+++]

41. souligne la nécessité d'établir un nouveau modèle de complémentarité à l'échelon mondial, à commencer par des analyses et une programmation communes, sur lequel fonder la coopération entre les acteurs de l'aide humanitaire et de l'aide au développement pour leur permettre de construire graduellement des sociétés plus résilientes et autonomes; souligne qu'un tel modèle devrait prévoir, premièrement, des stratégies d'entrée pour les acteurs du développement visant à nouer des liens sur le terrain, deuxièmement, des modificateurs de crise dans le cadre des programmes de développement et, troisièmement, des stratégies de sortie dans le ...[+++]


41. Stresses the need for a new global model for complementarity on which to base cooperation between humanitarian and development actors – allowing them to build gradually more resilient and self-reliant societies – starting with joint analyses and programming; stresses that such a model should include, firstly, entry strategies for development actors allowing them to build bridges in the field, secondly, crisis modifiers in development programmes, and, thirdly, exit strategies for humanitarian responses, allowing for a more flexibl ...[+++]

41. souligne la nécessité d'établir un nouveau modèle de complémentarité à l'échelon mondial, à commencer par des analyses et une programmation communes, sur lequel fonder la coopération entre les acteurs de l'aide humanitaire et de l'aide au développement pour leur permettre de construire graduellement des sociétés plus résilientes et autonomes; souligne qu'un tel modèle devrait prévoir, premièrement, des stratégies d'entrée pour les acteurs du développement visant à nouer des liens sur le terrain, deuxièmement, des modificateurs de crise dans le cadre des programmes de développement et, troisièmement, des stratégies de sortie dans le ...[+++]


In addition, NCPC develops and disseminates tools to help local actors in communities across the country implement evidence-based crime prevention programming.

De plus, le CNPC met au point et diffuse des outils pour aider les acteurs locaux des collectivités des quatre coins du pays à mettre en œuvre des programmes de prévention de la criminalité fondés sur des données probantes.


Public-private partnerships, programs to facilitate them, and investments in private sector growth are not a panacea, but these approaches enable public actors to leverage non-traditional resources to address problems through market-based means.

Les partenariats publics-privés, les programmes devant les faciliter, et les investissements dans la croissance du secteur privé ne sont pas une panacée, mais ces approches permettent aux intervenants publics de multiplier et d'optimiser les ressources non traditionnelles pour corriger les problèmes grâce à des moyens axés sur le marché.


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F. whereas Articles 19(3) and (8) of Regulation (EC) No 1905/2006 stipulate respectively that 'strategy papers shall, in principle, be based on a dialogue with the partner country or region which involves civil society and regional and local authorities' and that 'the Commission and the Member States shall consult each other, as well as other donors and development actors including representatives of civil society and regional and local authorities, at an early stage of the programming process in order to promote complementarity amon ...[+++]

F. considérant que l'article 19, paragraphes 3 et 8, du règlement (CE) n° 1905/2006 prévoient respectivement que "les documents de stratégie sont établis, en principe, sur la base d'un dialogue avec le pays ou la région partenaire, auquel la société civile et les autorités régionales et locales sont associées" et que "la Commission et les États membres se consultent et consultent les autres bailleurs de fonds et acteurs du développement, y compris les représentants de la société civile et les autorités régionales et locales, à un stade précoce du processus de programmation, afin de favoriser la complémentarité de leurs activités de coop ...[+++]


F. whereas Article 19(3) and (8) of Regulation (EC) No 1905/2006 respectively provide that 'strategy papers shall, in principle, be based on a dialogue with the partner country or region which involves civil society and regional and local authorities' and that 'the Commission and the Member States shall consult each other, as well as other donors and development actors including representatives of civil society and regional and local authorities, at an early stage of the programming process in order to promote complementarity among t ...[+++]

F. considérant que l'article 19, paragraphes 3 et 8, du règlement (CE) n° 1905/2006 prévoient respectivement que "les documents de stratégie sont établis, en principe, sur la base d'un dialogue avec le pays ou la région partenaire, auquel la société civile et les autorités régionales et locales sont associées" et que "la Commission et les États membres se consultent et consultent les autres bailleurs de fonds et acteurs du développement, y compris les représentants de la société civile et les autorités régionales et locales, à un stade précoce du processus de programmation, afin de favoriser la complémentarité de leurs activités de coop ...[+++]


F. whereas paragraphs 3 and 8 of Article 19 of Regulation (EC) No 1905/2006 stipulate respectively that "strategy papers shall, in principle, be based on a dialogue with the partner country or region which involves civil society and regional and local authorities" and that "the Commission and the Member States shall consult each other, as well as other donors and development actors including representatives of civil society and regional and local authorities, at an early stage of the programming process in order to promote complement ...[+++]

F. considérant que les paragraphes 3 et 8 de l'article 19 du règlement (CE) n 1905/2006 prévoient respectivement que "les documents de stratégie sont établis, en principe, sur la base d'un dialogue avec le pays ou la région partenaire, auquel la société civile et les autorités régionales et locales sont associées" et que "la Commission et les États membres se consultent et consultent les autres bailleurs de fonds et acteurs du développement, y compris les représentants de la société civile et les autorités régionales et locales, à un stade précoce du processus de programmation, afin de favoriser la complémentarité de leurs activités de ...[+++]




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Date index: 2022-10-11
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