The Commission has furnished Member States with promotional materials for the week, including a logo, posters, pins, stickers and brochures, as well as a videoclip announcing the Week and a questionnaire to help Member States evaluate the Week. takes a look at Member States' televised anti-drugs campaigns over the past 15 years, showing the main approaches adopted; and a compact disc containing a selection of youngsters' favourite hits, the proceeds from which will go to the European Foundation on Drug Helplines.
La Commission a fourni des matériaux communs à tous les Etats membres: logo, posters, pins, autocollants, brochures, ainsi qu'un clip d'annonce et un cadre d'évaluation de la Semaine. interdisciplinaire ou à l'implication des médias. La Commission soutient également un certain nombre d'initiatives qui soulignent particulièrement la dimension européenne de l'événement: une campagne radiophonique européenne de prévention, associant des radios nationales, régionales et locales à des services téléphoniques d'accueil; une vidéocassette présentant les principaux axes des campagnes télévisées de prévention des toxicomanies menées dans les Etats membres ces quinze de
rnières années; un disque ...[+++] de promotion de la Semaine, compilation de chansons appréciées des jeunes qui sera vendue au bénéfice de la Fondation européenne des services d'accueil téléphonique de prévention des toxicomanies.