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Vertaling van "Brand internationalisation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
brand internationalisation

internationalisation de la marque


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marque de distributeur | MDD | marque de détaillant | MDD | marque propre | marque maison | marque de distribution | MDD | marque privée


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stratégie de marque | valorisation de la marque


private brand [ private label | store brand | own brand | own label | retailer brand | house brand ]

marque de distributeur [ MDD | marque maison | marque propre | marque privée ]


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distributor's brand | middleman's brand | private brand | private label

marque de distributeur | MDD [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
They are transforming, modernizing and internationalising education systems with tangible effects in schools and universities on access to and cost of education, on teaching practices and their worldwide reputation or branding.

Ils transforment, modernisent et internationalisent les systèmes éducatifs, ce qui, au niveau des écoles et des universités, a un effet tangible sur l’accès à l’éducation et le coût de l’éducation, sur les pratiques didactiques et sur la réputation et l’image de marque de ces écoles et universités.


G. whereas in 2006 the automotive industry in the EU exported about 20% of the motor vehicles produced by it and in 2004 exports of motor vehicles and of parts and accessories for motor vehicles accounted for 8,7% and 2,8% respectively of the EU's industrial exports, an indication of how particularly sensitive to export conditions the automotive industry is, and whereas in 2004 the extra-EU trade surplus in respect of transport equipment was valued at EUR 60,2 billion; whereas the EU's global pre-eminence is due, in particular, to the fact that it is the world's largest producer of cars and the second largest producer of lorries, and also to the size and degree of consolidation of the internal market, the growing ...[+++]

G. considérant qu'en 2006 l'industrie automobile de l'Union européenne a exporté environ 20 % des automobiles produites; considérant qu'en 2004 les exportations de véhicules et de pièces détachées et accessoires automobiles ont représenté respectivement 8,7 % et 2,8 % des exportations industrielles de l'UE, ce qui prouve combien cette industrie est sensible aux conditions d'exportation, et que, cette même année, l'excédent de la balance commerciale hors UE en ce qui concerne les équipements de transport a été évalué à 60,2 milliards d'euros; considérant que la position prééminente de l'Union européenne sur le marché international tient, en particulier, à sa place au premier rang ...[+++]


G. whereas in 2006 the automotive industry in the EU exported about 20% of the motor vehicles produced by it and in 2004 exports of motor vehicles and of parts and accessories for motor vehicles accounted for 8,7% and 2,8% respectively of the EU's industrial exports, an indication of how particularly sensitive to export conditions the automotive industry is, and whereas in 2004 the extra-EU trade surplus in respect of transport equipment was valued at EUR 60,2 billion; whereas the EU's global pre-eminence is due, in particular, to the fact that it is the world's largest producer of cars and the second largest producer of lorries, and also to the size and degree of consolidation of the internal market, the growing ...[+++]

G. considérant qu'en 2006 l'industrie automobile de l'Union européenne a exporté environ 20 % des automobiles produites; considérant qu'en 2004 les exportations de véhicules et de pièces détachées et accessoires automobiles ont représenté respectivement 8,7 % et 2,8 % des exportations industrielles de l'UE, ce qui prouve combien cette industrie est sensible aux conditions d'exportation, et que, cette même année, l'excédent de la balance commerciale hors UE en ce qui concerne les équipements de transport a été évalué à 60,2 milliards d'euros; considérant que la position prééminente de l'Union européenne sur le marché international tient, en particulier, à sa place au premier rang ...[+++]


1. Points to the macroeconomic importance of the motor vehicle industry, which accounts for 3 % of Europe’s GDP and 7 % of its industrial employment, provides 8 % of the Member States’ total budget revenue, devotes more resources to RD than any other industry, and attracts a sixth of European household spending; notes that Europe’s global prominence is due, in particular, to the fact that it is the world’s largest producer of cars and the second largest producer of lorries, and to the size and degree of consolidation of the internal market, the growing internationalisation of the motor vehicle sector, the reputation of ...[+++]

1. souligne l'importance, sur le plan macroéconomique, de l'industrie automobile, qui représente 3% du PIB et 7% de l'emploi industriel en Europe, fournit 8% des recettes budgétaires totales des États membres, consacre plus de ressources à la RD que tout autre secteur et constitue le sixième poste de dépense des ménages européens; note que la position prééminente de l'Europe sur le marché international tient, en particulier, à sa place au premier rang de la production mondiale de voitures particulières et au deuxième rang de celles des poids lourds, à la dimension et à l'intensité du marché intérieur, à l' ...[+++]


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G. whereas in 2006 the automotive industry in the European Union exported about 70% of its output and in 2004 exports of motor vehicles and of parts and accessories for motor vehicles accounted for 8,7% and 2,8% respectively of the EU's industrial exports, an indication of how particularly sensitive to export conditions the automotive industry is, and whereas in 2004 the extra-EU trade surplus in respect of transport equipment was valued at EUR 60,2 billion; whereas the European Union's global pre-eminence is due, in particular, to the fact that it is the world’s largest producer of cars and the second largest producer of lorries, and also to the size and degree of consolidation of the internal market, the growing ...[+++]

G. considérant qu'en 2006 l'industrie automobile de l'Union européenne a exporté environ 70 % de sa production; considérant qu'en 2004 les exportations de véhicules et de pièces détachées et accessoires automobiles ont représenté respectivement 8,7 % et 2,8 % des exportations industrielles de l'UE, ce qui prouve l'importance des conditions d'exportation pour ce secteur, et que, cette même année, l'excédent de la balance commerciale hors UE en ce qui concerne les équipements de transport a été évalué à 60,2 milliards d'euros; considérant que la position prééminente de l'Union européenne sur le marché international tient, en particulier, à sa place au premier rang de la pro ...[+++]


Chinese industrialists are showing a new interest in aspects of quality, which is prompting them to develop and internationalise their own brands and promote 'national champions'.

Les industriels chinois marquent aujourd'hui un intérêt nouveau pour les questions relatives aux aspects qualitatifs, ce qui se traduit par la volonté de développer et d'internationaliser leurs propres marques et de promouvoir des champions nationaux.


Chinese industrialists are showing a new interest in aspects of quality, which is prompting them to develop and internationalise their own brands and promote 'national champions'.

Les industriels chinois marquent aujourd'hui un intérêt nouveau pour les questions relatives aux aspects qualitatifs, ce qui se traduit par la volonté de développer et d'internationaliser leurs propres marques et de promouvoir des champions nationaux.


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