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Owner manager
Owner-manager
Process owner

Vertaling van "Business process owner " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
business process owner

responsable des procédés administratifs


owner-manager | owner manager | owner/manager | business owner-manager | business owner/manager | business entrepreneur/owner/manager | entrepreneur/owner-manager | business entrepreneur | entrepreneur

entrepreneur | entrepreneuse | entrepreneure | propriétaire-dirigeant d'entreprise | propriétaire-dirigeante d'entreprise | propriétaire-dirigeant | propriétaire-dirigeante | dirigeant-propriétaire d'entreprise | dirigeante-propriétaire d'entreprise | dirigeant-propriétaire | dirigeante-propriétaire | femme entrepreneur | femme entrepreneuse | femme entrepreneure | propriétaire/dirigeant d'entreprise | propriétaire/dirigeant | dirigeant/propriétaire d'entreprise | dirigeant/propriétaire


business process re-engineering [ BPR | business process reengineering | business process re-design | business process redesign | business process transformation | business process restructuring ]

reconfiguration des processus opérationnels [ restructuration des processus opérationnels | transformation des processus opérationnels ]


business process modelling | business process modeling

modélisation des processus métier


Business Process Renewal [ BPR | Business Process Renewal Project ]

Renouvellement des opérations [ RO | Projet de renouvellement des opérations ]


business handling | business process | a business process | business processes

procédés d'une entreprise






process owner

titulaire du processus | propriétaire du processus


business process management

gestion des processus d'affaires | gestion des processus d'entreprise | gestion des processus métiers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
To spread best practice and facilitate adherence to the MoU, Signatories and the European Commission will endeavour to assist non-signatory Internet Platforms and Rights Owners to adapt their business processes and support tools, where appropriate.

Afin de diffuser les meilleures pratiques et de faciliter l’adhésion au protocole d’accord, les signataires et la Commission européenne s’efforceront d’aider les plateformes internet et les titulaires des droits non signataires à adapter, si nécessaire, leurs processus et leurs outils.


Unlike patented inventions or novels protected by copyright, the holder of a trade secret, such as a formula, business process, recipe or marketing concept, is not the owner of an exclusive right over its creation.

Contrairement au titulaire d'une invention brevetée ou à l'auteur d'un roman, protégé par le droit d'auteur, le titulaire d'un secret d'affaires, par exemple une formule, un procédé d'entreprise, une recette ou un concept marketing, ne détient pas de droit exclusif sur sa création.


Highlights the importance of taking into account the differences between micro, small and large producers; notes the need to develop suitable conditions and tools for ‘prosumers’ (active energy consumers, such as households, both owners and tenants, institutions and small businesses that engage in renewable energy production either on their own or collectively through cooperatives, other social enterprises or aggregations) to contribute to energy transition and facilitate their integration into the energy market; recommends reducing to an absolute minimum the administrative ...[+++]

souligne qu'il importe de tenir compte des différences entre les microproducteurs, les petits et les grands producteurs; prend acte de la nécessité de mettre en place les conditions appropriées et de concevoir des outils adaptés pour les prosommateurs (consommateurs d'énergie actifs, comme les ménages, tant propriétaires que locataires, les institutions et les petites entreprises qui se lancent dans la production d'énergie renouvelable, soit individuellement soit collectivement par l'intermédiaire de coopératives, d'autres entreprises sociales ou d'entités) afin de contribuer à la transition énergétique et de faciliter leur intégration sur le marché de l'énergie; recommande de réduire au strict minimum les obstacles administratifs auxquel ...[+++]


To spread best practice and facilitate adherence to the MoU, Signatories and the European Commission will endeavour to assist non-signatory Internet Platforms and Rights Owners to adapt their business processes and support tools, where appropriate.

Afin de diffuser les meilleures pratiques et de faciliter l’adhésion au protocole d’accord, les signataires et la Commission européenne s’efforceront d’aider les plateformes internet et les titulaires des droits non signataires à adapter, si nécessaire, leurs processus et leurs outils.


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(B) was — in the course of a business carried on by a foreign affiliate of the taxpayer outside Canada — manufactured or processed from tangible property, or for civil law corporeal property, that, at the time of the manufacturing or processing, was owned by the taxpayer or by a person related to the taxpayer and used or held by the owner in the course of carrying on a business in Canada, if the manufacturing or processing was in a ...[+++]

(B) ils ont été fabriqués ou transformés, dans le cadre d’une entreprise exploitée à l’étranger par une société étrangère affiliée du contribuable, à partir de biens tangibles ou, pour l’application du droit civil, de biens corporels qui, au moment de la fabrication ou de la transformation, appartenaient au contribuable ou à une personne qui lui est liée et étaient utilisés ou détenus par le propriétaire dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise au Canada, pourvu que les biens aient été fabriqués ou transformés selon les spécifications de leur propriétaire et en vertu d’un contrat entre le propriétaire et cette société affiliée,


52. Welcomes the Commission’s initiative to launch a public consultation on corporate governance and improving the transparency of the information provided by businesses on social and environmental matters and respect for human rights, but emphasises the importance of taking further specific steps to promote sound and responsible remuneration policies, adequate participation of women in management and executive boards, the valorisation of long-term shareholder commitment and the enhancement of employee consultation, participation and shareholding schemes; calls, in particular, for the promotion of employee shareholding schemes, the stre ...[+++]

52. se félicite de l'initiative de la Commission de lancer une consultation publique sur la gouvernance d'entreprise et l'amélioration de la transparence des informations fournies par les entreprises sur les questions sociales et environnementales et les respect des droits de l'homme, mais souligne l'importance de prendre de nouvelles mesures spécifiques pour promouvoir des politiques de rémunération saines et responsables, une participation suffisante de femmes aux conseils de gestion et de direction, la valorisation de l'engagement ...[+++]


53. Welcomes the Commission's initiative to launch a public consultation on corporate governance and improving the transparency of the information provided by businesses on social and environmental matters and respect for human rights, but emphasises the importance of taking further specific steps to promote sound and responsible remuneration policies, adequate participation of women in management and executive boards, the valorisation of long-term shareholder commitment and the enhancement of employee consultation, participation and shareholding schemes; calls, in particular, for the promotion of employee shareholding schemes, the stre ...[+++]

53. se félicite de l'initiative de la Commission de lancer une consultation publique sur la gouvernance d'entreprise et l'amélioration de la transparence des informations fournies par les entreprises sur les questions sociales et environnementales et les respect des droits de l'homme, mais souligne l'importance de prendre de nouvelles mesures spécifiques pour promouvoir des politiques de rémunération saines et responsables, une participation suffisante de femmes aux conseils de gestion et de direction, la valorisation de l'engagement ...[+++]


(Return tabled) Question No. 20 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what was the reason for the temporary halt, initiated by European Union (EU) officials, to horse meat imports from Canada on October 12, 2012; (b) has Canada participated in talks with EU officials regarding the safety of horse meat from Canada since that time, (i) if so, what topics were discussed, (ii) what conclusions were reached; (c) what restrictions effective in 2013 will be imposed upon the Canadian horse meat industry by the EU, (i) what is the anticipated impact of these restrictions on the frequency and type of drug residue testing on horse meat in Canada as well as on the data required on Equine Information Documents ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 20 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle était la raison de l’interruption temporaire des importations de viande chevaline du Canada décrétée par les représentants de l’Union européenne (UE) le 12 octobre 2012; b) le Canada a-t-il participé aux pourparlers avec les représentants de l’UE au sujet de la salubrité de la viande chevaline du Canada depuis, (i) dans l’affirmative, quels ont été les sujets abordés, (ii) à quelles conclusions en est-on arrivé; c) quelles seront les restrictions imposées à partir de 2013 par l’UE à l’industrie canadienne de la viande chevaline, (i) quelles sont les conséquences prévues de ces restrictions sur la fréquen ...[+++]


In the understanding that the development of resources is a cooperative effort between the land owner—government—and the resource owner—government—and industry, this was something that would give some certainty to the industry that this would occur in the fashion that would be useful to them, that they wouldn't be undercut by changes to land use planning processes that may impact upon the business they are doing.

Étant donné que la mise en valeur des ressources est un travail de collaboration entre le propriétaire foncier — le gouvernement —, le propriétaire des ressources — le gouvernement — et l’industrie, l’amendement assurerait aux gens de l’industrie que cela se ferait d’une manière qui leur serait utile et que leurs activités ne seraient pas minées par les modifications des processus relatifs à l’aménagement du territoire.


Mr. Garth Whyte, Executive Vice-President, Canadian Federation of Independent Business: On behalf of the Canadian Federation of Independent Business and the 105,000 small and medium-sized business owners we represent we want to thank the Senate committee for inviting us to appear today to discuss the review of the process for bank mergers.

M. Garth Whyte, vice-président exécutif, Fédération canadienne de l'entreprise indépendante: Au nom de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante et des 105 000 propriétaires de petites et moyennes entreprises que nous représentons, nous remercions le comité sénatorial de son invitation à comparaître aujourd'hui pour parler du processus d'examen des fusions bancaires.


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