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3-methyl-2-
CIS
Ci permit
Cis configuration
Cis position
Cis-DDP
Cis-configuration
Cis-jasmone
Cis-trans effect
Cis-trans position effect
Cis-trans test
Cis-trans test of functional allelism
Colouring agent CI 45170 and CI 45170 1
Community of Independent States
Complementation analysis
Complementation test
Cyclopent-2-en-1-one
Jasmone
Leinoleic acid
Linoleic acid
Linolic acid
Nerol
Permit Ci
Telfairic acid
ß-nerol

Traduction de «CI-21 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
(Z,Z)-octadeca-9,12-dienoic acid [ linoleic acid | cis,cis-9,12-octadecadienoic acid | leinoleic acid | linolic acid | 9,12-linoleic acid | 9,12-octadecadienoic acid | cis-9,cis-9,12-octadecadienoic acid | (Z)-9,12-octadecadienoic acid | telfairic acid ]

acide (Z,Z)-octadéca-9,12-diénoïque [ acide cis,cis-octadéca-9,12-diénoïque | acide linoléique | acide octadiène-9,12 oïque | acide linique | acide linolique ]


cis configuration | cis-configuration | cis position

position cis


cis-trans test | cis/trans test | complementation test | complementation analysis | cis-trans test of functional allelism

test cis-trans | test de complémentation | test cis-trans de complémentation | test d'allélisme cis-trans | test d'allélisme | test fonctionnel d'allélisme | test fonctionnel d'allèlisme | épreuve d'allélisme




colouring agent CI 45170 and CI 45170: 1

colorant ci 45 170 et ci 45 170: 1


cis-trans effect | cis-trans position effect

effet de position cis-trans | effet cis-trans


3-methyl-2-[(Z)-pent-2-en-1-yl]cyclopent-2-en-1-one [ jasmone | cis-jasmone | (Z)-jasmone | 3-methyl-2-(2-pentenyl)-2-cyclopenten-1-one | 3-methyl-2-(2-pentenyl)-(Z)-2- cyclopenten-1-one | 3-methyl-2-(cis-2-penten-1-yl)-2- cyclopenten-1-one ]

3-méthyl-2-[(Z)-pent-2-én-1-yl]cyclopent-2-én-1-one [ jasmone | cis-jasmone | (Z)-jasmone | méthyl-3 (n-pentène-2'yl)-2 cyclopentène-2 one-1 ]


(2Z)-3,7-dimethylocta-2,6-dien-1-ol [ nerol | ß-nerol | 2-cis-3,7-dimethyl-2,6-octadien-1-ol | cis-3,7-dimethyl-2,6-octadien-1-ol | 2,6-dimethyl-2,6-octadien-8-ol | (Z)-3,7-dimethylocta-2,6-dien-1-ol | (Z)-3,7-dimethyl-2,6-octadien-1-ol | 3,7-dimethyl-2,6-octadien-1-ol ]

(2Z)-3,7-diméthylocta-2,6-dién-1-ol [ nérol | ß-nérol | (Z)-3,7-diméthylocta-2,6-dién-1-ol | diméthyl-3,7 octadiène-2,6 ol-1 ]




Community of Independent States [ CIS ]

Communauté des Etats Indépendants [ CEI ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In house stocking rate (birds per m2 of usable area) for fixed and mobile houses || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 with a maximum of 21 kg liveweight/m²

Densité de peuplement interne (oiseaux par m2 de surface utilisable) pour les installations fixes et mobiles || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2


In house stocking rate (birds per m2 of usable area) for fixed and mobile houses || 6 birds || 24 birds with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 15 birds with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 20 birds with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 birds with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 10 birds with a maximum of 21 kg liveweight/m² || 6 birds

Densité de peuplement interne (oiseaux par m2 de surface utilisable) pour les installations fixes et mobiles || 6 oiseaux || 24 oiseaux avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 15 oiseaux avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 20 oiseaux avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 oiseaux avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 10 oiseaux avec un maximum de 21 kg de poids vif/m2 || 6 oiseaux


No country has fewer than 6 or more than 96 MEPs: Austria: 18, Belgium: 21, Bulgaria: 17, Croatia: 11, Cyprus: 6, Czech Republic: 21, Denmark: 13, Estonia: 6, Finland: 13, France: 74, Germany: 96, Greece: 21, Hungary: 21, Ireland: 11, Italy: 73, Latvia: 8, Lithuania: 11, Luxembourg: 6, Malta: 6, Netherlands: 26, Poland: 51, Portugal: 21, Romania: 32, Slovakia: 13, Slovenia: 8, Spain: 54, Sweden: 20, United Kingdom: 73.

Désormais, aucun pays n'a moins de 6 ou plus de 96 députés européens: Allemagne: 96, Autriche: 18, Belgique: 21, Bulgarie: 17, Chypre: 6, Croatie: 11, Danemark: 13, Espagne: 54, Estonie: 6, Finlande: 13, France: 74, Grèce: 21, Hongrie: 21, Irlande: 11, Italie: 73, Lettonie: 8, Lituanie: 11, Luxembourg: 6, Malte: 6, Pays-Bas: 26, Pologne: 51, Portugal: 21, République tchèque: 21, Roumanie: 32, Royaume-Uni: 73, Slovaquie: 13, Slovénie: 8 et Suède: 20


The International Labour Organisation has estimated the cost of setting up Youth Guarantees in the Eurozone at €21 billion per year.

L’Organisation internationale du travail a estimé à 21 milliards d’euros annuels les frais de mise en place de ce dispositif dans la zone euro.


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In brief, the CIS found that there were 136,000 estimated child maltreatment investigations, an annual incidence rate of 21-and-a-half investigations per thousand children.

En bref, l'ECI a établi un chiffre estimatif de 136 000 enquêtes sur les mauvais traitements de l'enfant, ce qui donne un taux d'incidence annuel de 21,5 enquêtes par 1 000 enfants.


With regard to access and interconnection referred to in paragraph 1, Member States shall ensure that the national regulatory authority is empowered to intervene at its own initiative where justified in order to secure the policy objectives of Article 8 of Directive 2002/21/EC (Framework Directive), in accordance with the provisions of this Directive and the procedures referred to in Articles 6 and 7, 20 and 21 of Directive 2002/21/EC (Framework Directive)’.

En ce qui concerne l’accès et l’interconnexion visés au paragraphe 1, les États membres veillent à ce que l’autorité réglementaire nationale puisse intervenir de sa propre initiative, lorsque cela se justifie, afin de garantir le respect des objectifs fondamentaux prévus à l’article 8 de la directive 2002/21/CE (directive “cadre”), conformément aux dispositions de la présente directive et aux procédures visées aux articles 6, 7, 20 et 21 de la directive 2002/21/CE (directive “cadre”)».


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R1073 - EN - Regulation (EC) No 1073/2009 of the European Parliament and of the Council of 21 October 2009 on common rules for access to the international market for coach and bus services, and amending Regulation (EC) No 561/2006 (Text with EEA relevance) - REGULATION - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 21 October 2009 // on common rules for access to the international market for coach and bus services, and amending Regulation (EC) No 561/2006 // (recast) // Security features of the Community licence // Community licence model // CORRELATION TABLE

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R1073 - EN - Règlement (CE) n o 1073/2009 du Parlement européen et du Conseil du 21 octobre 2009 établissant des règles communes pour l’accès au marché international des services de transport par autocars et autobus, et modifiant le règlement (CE) n o 561/2006 (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 1073/2009 - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 21 octobre 2009 - 561/2006 // (refonte) // Dispositifs de sécurité de la licence communautaire // Modèle de licence communautaire // TABLEAU DE CORRESPONDANCE


EU Troika meetings, in which she will participate, include: EU-Organisation of Islamic Countries (20/9), EU-Japan (21/9), EU-Non-Aligned Movement (21/9), EU-Gulf Co-operation Council (21/9), EU-UN Secretary General Kofi Annan (21/9), and EU-China (22/9).

Les réunions de la troïka de l'Union européenne auxquelles le commissaire participera sont les suivantes: UE-Organisation des pays islamiques (20/9), UE-Japon (21/9), UE-Mouvement des non-alignés (21/9), UE-Conseil de coopération du Golfe (21/9), UE-Secrétaire général des Nations unies Kofi Annan (21/9) et UE-Chine (22/9).


The products in question are electronic micro-structures known as "Eproms" (erasable, programmable read-only memories) of all densities falling within Common Customs Tariff subheading ex 85.21.D and corresponding to NIMEXE code Nos. ex 85.21.47, 85.21.69 and 85.21.71.

Les produits visés sont des micro- structures électroniques dites semi-conducteurs "EPROMs" (erasable programmable read only memories) de toute densité relevant de la sous-position ex 85.21.D du tarif douanier commun et correspond au code nimexe ex 85.21.47, 85.21.69 et 85.21.71".


The rate of duty will be (provisional duty in brackets): Brother Industries Ltd. 21% (43.7%) Canon Inc. 35% (33.3%) Sharp Corporation 32% (21.1%) Silver Seiko Ltd. 21% (26.6%) TEC Tokyo Electric Co. 21% (6.9%) Tokyo Juki Industrial Co. Ltd. 17% (34.2%) Towa Sankiden Corporation 20% (20.2%) Others 35% (43.7%) The definitive duty takes effect on 22 June 1985. BACKGROUND Following a complaint from the Committee of European Typewriter Manufacturers in March 1984, the Commission opened an anti-dumping enquiry into imports of electronic typewriters from Japan.

Le taux du droit sera le suivant : (droit provisoire entre parentheses) Brothers Industries Ltd. 21 % (43,7 %) Canon Inc. 35 % (33,3 %) Sharp Corporation 32 % (21,1 %) Silver Seiko Ltd. 21 % (26,6 %) TEC Tokyo Electric Co. 21 % ( 6,9 %) Tokyo Juki Industrial Co. Ltd. 17 % (34,2 %) Towa Sankinden Corporation 20 % (20,2 %) Autres 35 % (43,7 %) HISTORIQUE A la suite d'une plainte du Comite Europeen des fabricants de machines a ecrire en mars 1984, la Commission a ouvert une enquete anti-dumping concernant les importations de machines a ecrire electroniques en provenance du Japon.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'CI-21' ->

Date index: 2023-06-02
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