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Cabin air conditioning control switch
Cabin ram air
Cabin ram air control actuator
Cabin ram air mode selection
Cabin ram air scoop

Traduction de «Cabin ram air control actuator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cabin ram air control actuator

vérin de commande de la prise d'air dynamique cabine


cabin/defog ram air control valve

vanne de commande d'air dynamique cabine/désembuage


cabin/defog ram air control valve

soupape de commande d'air dynamique cabine/désembuage


cabin ram air mode selection

sélection de mode air dynamique cabine






cabin air conditioning control switch

sélecteur de conditionnement de cabine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.2.1. The air brake reservoirs of vehicles shall be so designed that after eight full-stroke actuations of the service braking system control device, the pressure remaining in the air brake reservoir shall be not less than the pressure required to obtain the specified secondary braking performance.

1.2.1. Les réservoirs des freins à air comprimé des véhicules doivent être conçus de telle manière que, après huit actionnements à fond de course du dispositif de commande du frein de service, la pression résiduelle dans le réservoir d'air comprimé ne soit pas inférieure à celle nécessaire pour assurer le freinage de secours avec l'efficacité prescrite.


Research will focus on the relevant elements of the air transport system including security measures in cabin and cockpit designs, automatic control and landing in the case of unauthorised use of aircraft, protection against external attacks, as well as security aspects of airspace management and airport operations.

Les travaux de recherche se concentreront sur les éléments pertinents du système de transport aérien, notamment les mesures de sûreté en cabine et la conception des cockpits, la prise de contrôle et l'atterrissage automatiques en cas d'utilisation non autorisée d'un aéronef, la protection contre les attaques extérieures, ainsi que les aspects de sûreté de la gestion de l'espace aérien et de l'exploitation aéroportuaire.


Research will focus on the relevant elements of the air transport system including security measures in cabin and cockpit designs, automatic control and landing in the case of unauthorised use of aircraft, protection against external attacks, as well as security aspects of airspace management and airport operations, and aspects related to physical constraints or severe weather conditions .

Les travaux de recherche se concentreront sur les éléments pertinents du système de transport aérien, notamment les mesures de sûreté en cabine et la conception des cockpits, la prise de contrôle et l'atterrissage automatiques en cas d'utilisation non autorisée d'un aéronef, la protection contre les attaques extérieures, ainsi que les aspects de sûreté de la gestion de l'espace aérien et de l'exploitation aéroportuaire et de contraintes physiques ou les situations météorolo ...[+++]


Research will focus on the relevant elements of the air transport system including security measures in cabin and cockpit designs, automatic control and landing in the case of unauthorised use of aircraft, protection against external attacks, as well as security aspects of airspace management and airport operations, and aspects related to physical constraints or severe weather conditions.

Les travaux de recherche se concentreront sur les éléments pertinents du système de transport aérien, notamment les mesures de sûreté en cabine et la conception des cockpits, la prise de contrôle et l’atterrissage automatiques en cas d’utilisation non autorisée d’un aéronef, la protection contre les attaques extérieures, ainsi que les aspects de sûreté de la gestion de l’espace aérien et de l’exploitation aéroportuaire et de contraintes physiques ou les situations météorolo ...[+++]


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Research will focus on the relevant elements of the air transport system including security measures in cabin and cockpit designs, automatic control and landing in the case of unauthorised use of aircraft, protection against external attacks, as well as security aspects of airspace management and airport operations.

Les travaux de recherche se concentreront sur les éléments pertinents du système de transport aérien, notamment les mesures de sûreté en cabine et la conception des cockpits, la prise de contrôle et l’atterrissage automatiques en cas d’utilisation non autorisée d’un aéronef, la protection contre les attaques extérieures, ainsi que les aspects de sûreté de la gestion de l’espace aérien et de l’exploitation aéroportuaire.


At a minimum, examples include the exhaust gas recirculation (EGR) system, systems or components for monitoring and control of air mass-flow, air volumetric flow (and temperature), boost pressure and inlet manifold pressure (and relevant sensors to enable these functions to be carried out), sensors and actuators of a deNOx system, sensors and actuators of an electronically activated active particulate filter.

Il s’agit tout au moins, par exemple, du système recirculation des gaz d’échappement (EGR), des composants ou systèmes destinés surveiller et contrôler le débit d’air massique, le débit volumétrique (et la température), la pression de suralimentation et la pression dans la tubulure d’admission (ainsi que des capteurs qui permettent l’exécution de ces contrôles), des capteurs et des commandes d’un système de dénitrification, des capteurs et des commandes d’un filtre à particules à activation électroni ...[+++]


2.2.1.18.3. In the case of a fracture or leak in one of the air supply lines (or in such other type of connection as may be adopted), it shall nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking system control or of the secondary braking system control or of the parking braking system control, unless the fracture or leak automatically causes the trailer to be braked with the performance prescribed in point 2.2.3 of Annex II.

2.2.1.18.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit par la commande du freinage de service, soit par celle du freinage de secours ou encore celle du freinage de stationnement, à moins que la rupture ou la fuite ne provoque automatiquement le freinage de la remorque avec l'efficacité prescrite au point 2.2.3 de l'annexe II;


1.2.1. The air brake reservoirs of motor vehicles shall be so designed that after eight full-stroke actuations of the service braking system control, the pressure remaining in the air brake reservoir shall be not less than the pressure required to obtain the specified secondary braking performance.

1.2.1. Les réservoirs des freins à air comprimé des véhicules à moteur doivent être conçus de telle manière que, après huit actionnements à fond de course de la commande du frein de service, la pression résiduelle dans le réservoir d'air comprimé ne soit pas inférieure à celle nécessaire pour assurer le freinage de secours avec l'efficacité prescrite.


Whilst air transport liberalisation has not yet gone as far in Europe as it has in the USA, aviation safety must remain the first priority of all those concerned with the industry, be they operators, regulators, air-traffic controllers or cabin crew.

La libéralisation du transport aérien n'étant pas encore aussi avancée en Europe qu'aux États-Unis, la sécurité de l'aviation doit rester la première des priorités pour tous les intéressés dans ce domaine, qu'ils soient exploitants, organismes de réglementation, contrôleurs aériens ou équipages de cabine.


2.2.1.19.3. in the case of a break or leak in one of the air supply pipes (or in such other type of connection as may be adopted), it must nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking control or of the secondary braking control or of a separate control, unless the break or leak automatically causes the trailer to be braked.

2.2.1.19.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit au moyen de la commande du freinage de service, soit au moyen de celle du freinage de secours, soit au moyen d'une commande distincte, à moins que cette rupture ou fuite n'entraîne automatiquement le freinage de la remorque.




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Date index: 2023-01-26
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