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Canada Ontario Employment Development Program
Indian Economic and Employment Development Program
Northern Ontario Economic Development Program
Northern Ontario Heritage Fund

Traduction de «Canada Ontario Employment Development Program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canada Ontario Employment Development Program

Programme Canada Ontario de développement de l'emploi


Northern Ontario Heritage Fund [ Northern Ontario Economic Development Program ]

Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario [ Programme de développement du Nord de l'Ontario ]


Indian Economic and Employment Development Program

Programme de création d'emplois et de développement économique des Indiens
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Insists upon the need to bridge the gap between humanitarian crisis intervention and long-term development cooperation; takes the view, in particular, that long-term development programming for children affected by armed conflicts (CAACs) needs to focus, inter alia, on child protection systems, education and employment schemes; urges the Commission and the Member States to scale up the provision of humanitarian support and to ...[+++]

7. insiste sur la nécessité de concilier les interventions engagés pour faire face à la crise humanitaire et la coopération au développement à long terme; estime en particulier que la programmation à long terme en matière de développement en faveur des enfants touchés par les conflits armés doit être notamment axée sur les systèmes de protection de l'enfance, l'éducation et les dispositifs d'emploi; demande instamment à la Commis ...[+++]


23. Welcomes the EU strategy for the Horn of Africa, encompassing as it does not only security and humanitarian policy but also longer-term development policy and the MDG objectives; underlines the importance of this longer-term vision of development policy, and calls on the Commission and the Member States to coordinate their policies in this respect and to employ joint programming for the various countries and the region as soon as possible;

23. accueille favorablement la stratégie de l'Union pour la Corne de l'Afrique, qui couvre non seulement la politique humanitaire et de sécurité, mais aussi la politique de développement à plus long terme et les objectifs du Millénaire pour le développement; souligne l'importance de cette vision à plus long terme de la politique de développement et invite la Commission et les États membres à coordonner leurs politiques à cet égard et à recourir le plus rapidement possible à une programmation ...[+++]


23. Welcomes the EU strategy for the Horn of Africa, encompassing as it does not only security and humanitarian policy but also longer-term development policy and the MDG objectives; underlines the importance of this longer-term vision of development policy, and calls on the Commission and the Member States to coordinate their policies in this respect and to employ joint programming for the various countries and the region as soon as possible;

23. accueille favorablement la stratégie de l'Union pour la Corne de l'Afrique, qui couvre non seulement la politique humanitaire et de sécurité, mais aussi la politique de développement à plus long terme et les objectifs du Millénaire pour le développement; souligne l'importance de cette vision à plus long terme de la politique de développement et invite la Commission et les États membres à coordonner leurs politiques à cet égard et à recourir le plus rapidement possible à une programmation ...[+++]


The Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD), the Family and Labour Studies Division of Statistics Canada, Ottawa, Ontario, Canada, the Econometrics and Statistical Support to Antifraud (ESAF) Unit, Directorate-General Joint Research Centre of the European Commission and the Support to the European Research Area (SERA) Unit, Directorate-General Joint Research Centre of the European Commission have to be regarded as bodies fulfilling the required conditions and should theref ...[+++]

L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la Division des études sur la famille et le travail de Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada, l’unité Économétrie et soutien statistique à la lutte antifraude (ESAF), direction générale Centre commun de recherche de la Commission européenne, et l’unité Soutien à l’Espace européen de la recherche (SERA), direction générale Centre commun de recherche de la Commission européenne, doivent être considérées comme ...[+++]


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6. Calls, in preparation for the next programming period, for recognition of the various special characteristics of regions which suffer from special obstacles to development because of their geography (islands, mountain regions and sparsely populated areas); considers that regions in which these various geographical handicaps slow down economic development, productive development and employment ...[+++]

6. demande qu'en vue de la prochaine période de programmation, les différentes spécificités des régions souffrant d'obstacles géographiques particuliers au développement (les îles, les zones de montagne et les zones à faible densité de population) soient reconnues; estime que les régions dans lesquelles ces différentes contraintes géographiques représentent un frein au développement économique, de production et d'emploi ...[+++]


6. Calls, in preparation for the next programming period, for recognition of the various special characteristics of regions which are permanently handicapped by their geography (islands, mountain regions and scarcely-populated areas); considers that regions in which these various geographical handicaps put a brake on economic development, productive development and employment development, and wh ...[+++]

6. demande qu'en vue de la prochaine période de programmation, les différentes spécificités des régions souffrant de handicaps géographiques permanents (les îles, les zones de montagne et les zones à faible densité de population) soient reconnues; estime que les régions dans lesquelles ces différents handicaps géographiques représentent un frein au développement économique, de production et d' ...[+++]


Under the new Structural Funds Regulations for the programming period 2000 - 2006, Member States were asked to integrate the Structural Fund programming with the development of national employment policy in the framework of the Employment Guidelines.

Conformément aux nouvelles dispositions sur les fonds structurels pour la période de programmation 2000-2006, les États membres ont été invités à intégrer la programmation des fonds structurels dans la définition de la politique nationale de l'emploi dans le cadre des lignes directrices pour l'emploi.


Fourth, the objectives of the programmes: while in the previous programming period the bulk of the assistance concerned training, today the ESF has shifted to being an instrument to promote participation in the labour market through various mechanisms: training, counselling, enterprise creation, employment aids, support to public employment services, research and development, university courses, etc.

En quatrième lieu, enfin, les objectifs des programmes : alors que durant la période de programmation précédente, le gros des interventions concernait la formation, le FSE est désormais un instrument de promotion de la participation au marché du travail, grâce à divers mécanismes comme la formation, le conseil, la création d'entreprises, les aides à l'emploi, le soutien des agences nationales pour l'emploi, la recherche et le développement, les études univers ...[+++]


(a) a description, quantified where it lends itself to quantification, of the current situation either with regard to disparities, gaps and potential for development in the regions covered by Objective 1, or in terms of conversion in the areas covered by Objective 2, or in terms of developing human resources and employment policy in the Member State and the areas covered by Objective 3; also, a description of the financial resourc ...[+++]

a) la description, quantifiée lorsqu'elle se prête à une quantification, de la situation actuelle soit en matière de disparités, de retards et de potentialités de développement dans les régions visées par l'objectif n° 1, soit en matière de reconversion dans les régions visées par l'objectif n° 2, soit en matière de développement des ressources humaines et en matière de politique de l'emploi dans l'État membre et dans les régions visées par l'objectif n° 3, ainsi que la description des ressources financières mobilisées et les principaux résultats de la p ...[+++]


2. An Objective 1 single programming document shall include all relevant measures for economic and social conversion, the development of employment through improving adaptability and skills of people, having regard to the frame of reference referred to in Article 9(1)(c) and rural development and fisheries structures.

2. Le document unique de programmation de l'objectif n° 1 comprend toute action pertinente relative à la reconversion économique et sociale, au développement de l'emploi grâce à l'amélioration de la capacité d'adaptation et de la qualification des hommes en tenant compte du cadre de référence visé à l'article 9, paragraphe 1, point c), et au développement rural ainsi qu'aux structures de la pêche.




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Date index: 2023-06-25
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