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Armed Forces Personnel Information System
Civilian Personnel Information System
Civilian Personnel Management Information System
Computer expert
Computer-based personnel information system
Data processing personnel
Data-processing profession
Encoder
Filing system for military personnel
Information technology profession
Military personnel filing system
PISA
Programmer
Systems designer
Systems engineer

Vertaling van "Civilian Personnel Information System " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Civilian Personnel Information System

Système d'information sur le personnel civil


Civilian Personnel Management Information System

Système d'information sur la gestion du personnel civil


Base level integrated Personnel support system - civilian

Système intégré de soutien du personnel civil de la base [ BLIPSS-CIV | SISPNB-C ]


Armed Forces Personnel Information System (1) | filing system for military personnel (2) | military personnel filing system (3) [ PISA ]

Système d'information sur le personnel de l'armée (1) | système de gestion du personnel de l'armée (2) [ SIPA (3) | PISA (4) ]


computer-based personnel information system

système de traitement électronique des données relatives au personnel


Computer-based personnel information system

Système informatique pour les affaires de personnel | PERICO [Abbr.]


comprehensive-computer based personnel information system

système détaillé de traitement électronique des données relatives au personnel


Computer-based personnel information system

Système informatique pour les affaires de personnel [ PERICO ]


information technology profession [ computer expert | data-processing profession | encoder | programmer | systems designer | systems engineer | data processing personnel(UNBIS) ]

profession de l'informatique [ analyste | encodeur | informaticien | ingénieur système | programmeur ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
They would include pursuing a common data model[18], built on technological solutions already established and required by Union Law, to serve as a translation tool between maritime surveillance information systems, in particular between civilian and military systems.

Elles incluront la recherche d’un modèle commun de données[18], basé sur des solutions technologiques déjà établies et requises par le droit de l’Union, afin de servir d’outil de traduction entre les systèmes d’information relatifs à la surveillance maritime, notamment entre les systèmes civils et militaires.


Those windows will, when fully operational in June 2015, provide central national information exchange platforms for reporting and sharing of ship related information between all competent authorities and will be linked to the Union maritime information and exchange system, and other systems, therefore, providing relevant cross-sectorial and cross-national information in the maritime domain for all authorities, in particular on the civilian side.

Ces guichets, lorsqu’ils seront entièrement opérationnels en juin 2015, constitueront des plateformes centrales nationales d’échange d’informations pour la diffusion et l’échange d’informations liées aux navires entre toutes les autorités compétentes et seront reliés au système d’échange d’informations maritimes de l’Union et à d’autres systèmes, fournissant dès lors des informations intersectorielles et transnationales pertinentes dans le domaine mar ...[+++]


whereas the international community has witnessed over the last few years a harrowing trend of attacks on hospitals and schools in armed conflicts around the world, such as the latest attacks on Doctors without Borders (MSF) health centres in Kunduz (Afghanistan) on 3 October 2015, in Razah (Yemen) on 10 January 2016 and in a number of Syrian towns throughout the ongoing conflict; whereas there has been an unprecedented increase in denial of humanitarian aid and access, the execution of civilians and humanitarian personnel, detention ...[+++]

considérant que la communauté internationale a assisté au cours des dernières années à une série d'attentats abominables contre des hôpitaux et des écoles dans des situations de conflit armé à travers le monde, comme en témoignent les récentes attaques perpétrées contre des centres de santé de Médecins sans frontières (MSF) à Kunduz (Afghanistan) le 3 octobre 2015, à Razah (Yémen) le 10 janvier 2016 et dans une série de villes syriennes durant le conflit en cours; qu'il y a eu une augmentation sans précédent des refus d'aide et d'accès humanitaire, des exécutions de civils et de per ...[+++]


44. Stresses that EU military and civilian personnel will increasingly be operating side by side and that they are to a large extent exposed to the same threats, such as improvised explosive devices, and in need of comparable capabilities in areas such as strategic and tactical transportation, logistical support, communication, intelligence gathering and evaluation systems, medical support, security and force p ...[+++]

44. souligne que les personnels militaires et civils de l'Union européenne seront de plus en plus souvent amenés à agir côte à côte et qu'ils seront, dans une large mesure, exposés aux mêmes menaces, telles que des engins explosifs improvisés, et qu'ils ont besoin de capacités comparables dans des domaines tels que le transport stratégique et tactique, le soutien logistique, les systèmes de communication, de collecte et d'évaluation des renseignements, le soutien médical, la sécurité et la protection des forces, l'utilisation des capa ...[+++]


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44. Stresses that EU military and civilian personnel will increasingly be operating side by side and that they are to a large extent exposed to the same threats, such as improvised explosive devices, and in need of comparable capabilities in areas such as strategic and tactical transportation, logistical support, communication, intelligence gathering and evaluation systems, medical support, security and force p ...[+++]

44. souligne que les personnels militaires et civils de l'Union européenne seront de plus en plus souvent amenés à agir côte à côte et qu'ils seront, dans une large mesure, exposés aux mêmes menaces, telles que des engins explosifs improvisés, et qu'ils ont besoin de capacités comparables dans des domaines tels que le transport stratégique et tactique, le soutien logistique, les systèmes de communication, de collecte et d'évaluation des renseignements, le soutien médical, la sécurité et la protection des forces, l'utilisation des capa ...[+++]


44. Stresses that EU military and civilian personnel will increasingly be operating side by side and that they are to a large extent exposed to the same threats, such as improvised explosive devices, and in need of comparable capabilities in areas such as strategic and tactical transportation, logistical support, communication, intelligence gathering and evaluation systems, medical support, security and force p ...[+++]

44. souligne que les personnels militaires et civils de l'Union européenne seront de plus en plus souvent amenés à agir côte à côte et qu'ils seront, dans une large mesure, exposés aux mêmes menaces, telles que des engins explosifs improvisés, et qu'ils ont besoin de capacités comparables dans des domaines tels que le transport stratégique et tactique, le soutien logistique, les systèmes de communication, de collecte et d'évaluation des renseignements, le soutien médical, la sécurité et la protection des forces, l'utilisation des capa ...[+++]


16. Considers that the EU's capacity to prevent, respond to and manage crises is insufficient at present; recommends that a new infrastructure be put in place for the prevention and management of civil conflicts requiring proactive/preventive measures, the provision of suitable civilian early warning systems, the introduction of preventive contingency planning, the training of specialised personnel for international conflict management missions and greater concentration on promoting societies that are structurally capable of living i ...[+++]

16. considère que la capacité de l'UE à prévenir les crises, à réagir à celles-ci et à les gérer est actuellement insuffisante; recommande que soit mise en place une nouvelle infrastructure pour la prévention des crises et la gestion des conflits civils, laquelle exige des mesures proactives et préventives, la mise en place de mécanismes adéquats d'alerte précoce en matière civile, l'établissement de plans d'urgence préventifs, la formation de personnel spécialisé pour les missions internationales de gestion de conflits, ainsi qu'une ...[+++]


16. Considers that the EU's capacity to prevent, respond to and manage crises is insufficient at present; recommends that a new infrastructure be put in place for the prevention and management of civil conflicts requiring proactive/preventive measures, the provision of suitable civilian early warning systems, the introduction of preventive contingency planning, the training of specialised personnel for international conflict management missions and greater concentration on promoting societies that are structurally capable of living i ...[+++]

16. considère que la capacité de l'UE à prévenir les crises, à réagir à celles-ci et à les gérer est actuellement insuffisante; recommande que soit mise en place une nouvelle infrastructure pour la prévention des crises et la gestion des conflits civils, laquelle exige des mesures proactives et préventives, la mise en place de mécanismes adéquats d'alerte précoce en matière civile, l'établissement de plans d'urgence préventifs, la formation de personnel spécialisé pour les missions internationales de gestion de conflits, ainsi qu'une ...[+++]


The discussions in the MS Expert Group concluded that this roadmap should lead to the creation of a decentralised information exchanging system, interlinking all User Communities both civilian and military.

Il est ressorti des discussions au sein du groupe d'experts des EM que la feuille de route devait mener à la création d'un système décentralisé d'échange d'informations faisant le lien entre toutes les communautés d'utilisateurs, qu'elles soient civiles ou militaires.


1. By 4 July 2007, on the basis of information received from Member States and in consultation with the relevant sectors, minimum requirements and the conditions for mutual recognition shall be established in accordance with the procedure referred to in Article 12(2) in respect of training programmes and certification for both the companies and the relevant personnel involved in installation, maintenance or servicing of the equipment and systems covered b ...[+++]

1. Le 4 juillet 2007 au plus tard, sur la base d'informations provenant des États membres et en consultation avec les secteurs concernés, il est établi, conformément à la procédure visée à l'article 12, paragraphe 2, des prescriptions minimales ainsi que des conditions pour une reconnaissance mutuelle en matière de programmes de formation et de certification, à l'intention à la fois des entreprises et du personnel concernés par l'installation, la maintenance ou l'entretien des équipements et des ...[+++]




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Date index: 2024-06-16
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