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Competency Development Guide
Competency Development Resource Guide
Competency Model Development Guide

Vertaling van "Competency Development Resource Guide " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Competency Development Resource Guide

Guide-ressource sur le perfectionnement des compétences


Competency Development Guide [ Competency Model Development Guide ]

Guide de perfectionnement des compétences [ Guide d'élaboration des modèles de compétences ]


National Workshop for the Development of a Competency-based Human Resources Management Model [ National Workshop for the Development of a Competency-based HR Management Model ]

Atelier ministériel pour développer le modèle de gestion des ressources humaines axée sur les compétences
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We also support community-based initiatives directed to improve their economy and human resources; leadership and communities' competence development; and the provincial community capacity-building resource centre, so many communities would have a chance to have access to information as well as share their successes.

Nous soutenons également les initiatives communautaires destinées à améliorer l'économie locale et les ressources humaines; le leadership et le développement des compétences dans les collectivités; et le centre provincial de ressources en renforcement des capacités communautaires, afin que de nombreuses collectivités puissent avoir accès à l'information et partager leur réussite.


5. Calls on the Commission to evaluate the possibility of promoting within the EFSI a thematic investment platform to attract public and private resources in areas of applied research to the preservation and enhancement of the cultural heritage; notes, furthermore, that an integrated approach to the cultural heritage in the ESIF is still to be further enhanced; stresses, therefore, the importance of developing synergies between the EU’s structural funds, framework programmes and other resources available to the cultural sector; calls on the Commission to monitor and guide Member St ...[+++]

5. demande à la Commission d'évaluer s'il convient d'encourager, dans le cadre de l'EFSI, la mise en place d'une plateforme thématique d'investissement qui attire les ressources publiques et privées dans les secteurs de la recherche appliquée à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine culturel; observe en outre qu'il convient de renforcer encore l'approche intégrée du patrimoine culturel dans le cadre des Fonds structurels et d'investissement européens; souligne ainsi l'importance de développer des synergies entre les Fonds structurels, les programmes-cadres et les autres ressources disponibles de l'Union en faveur du secteur c ...[+++]


9. Stresses that official development assistance remains a key instrument for financing development and urges the EU and its Member States to re-commit to the 0.7 % GNI (Gross National Income) target; highlights, furthermore, the potential of private investment – if properly regulated, in view of its contribution to development – and the relevance of innovative financial instruments for leveraging such additional resources; recalls that public aid alone is far from sufficient to cover all investment needs in developing countries; t ...[+++]

9. souligne que l'aide publique au développement reste un instrument clé pour financer le développement et prie instamment l'Union et ses États membres de reformuler leur engagement envers l'objectif de 0,7 % du RNB (revenu national brut); souligne, par ailleurs, le potentiel que représentent les investissements privés – pour autant qu'ils soient réglementés comme il se doit aux fins de leur contribution au développement – et la pertinence des instruments financiers innovants pour apporter un effet de levier à de telles ressources supplémen ...[+++]


(9) The Union's policy and international action for development cooperation are guided by the MDGs, such as the eradication of extreme poverty and hunger, including any subsequent modifications thereto, and by the development objectives and principles approved by the Union and its Member States, including in the context of their cooperation within the United Nations (UN) and other competent international organisations in the field of development cooperation,

(9) La politique et l'action internationale de l'Union en matière de coopération au développement sont guidées par les objectifs du millénaire pour le développement, tels que l'éradication de l'extrême pauvreté et de la faim, et leurs éventuelles modifications ultérieures, de même que par les objectifs et principes de développement approuvés par l'Union et ses États membres, notamment dans le cadre de leur coopération avec les Nations unies et les autres organisations internationales compétentes dans le domaine de la coopération au dé ...[+++]


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The first change to the Temporary Foreign Worker program (clause 161) concerns new instructions that both the Minister of Citizenship and Immigration and the Minister of Human Resources and Skills Development may give to propose public policy considerations that guide immigration officers and the Department of Human Resources and Skills Development in their decision-making.

Le premier changement au Programme des travailleurs étrangers temporaires (art. 161 du projet de loi) concerne les nouvelles instructions qui établissent ce qui constitue l’intérêt public et que les ministres de la Citoyenneté et de l’Immigration et des Ressources humaines et du Développement des compétences (RHDC) peuvent donner pour guider les agents d’immigration et RHDC dans leurs décisions.


(Return tabled) Question No. 612 Ms. Kirsty Duncan: With respect to changes to environmental programs resulting from the announcements in Budget 2012: (a) specifying how each identified cut is projected to impact the government’s access to scientific information required for the development of public policy, the number of people to be cut, and the amount of money to be cut, what are all areas of scientific research and partnerships to be cut, including, but not limited to, (i) air pollution, (ii) emergency preparedness and response, ( ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 612 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements apportés aux programmes de l’environnement à la suite des annonces faites dans le cadre du Budget de 2012: a) en précisant de quelle manière chaque compression est censée influer sur l’accès du gouvernement à l’information scientifique nécessaire pour élaborer les politiques publiques, le nombre de personnes devant partir, la somme d’argent retirée, quels sont tous les domaines de recherche et de partenariat scientifiques qui seront amputés, ...[+++]


The political dialogue on migration between the European Union and West Africa has enabled us to launch a pilot project, with the creation of the Migration Information and Management Centre (CIGEM) in Bamako. The centre’s remit is to improve knowledge in relation to migratory trends; to accommodate, advise, guide and support potential and returning migrants; to provide information on the legal conditions of migration; to raise awareness among the population with regard to the prevention of illegal migration; and to develop the human, financia ...[+++]

Le dialogue politique sur la migration entre l’Union européenne et l’Afrique de l’Ouest nous a permis d’engager une expérience-pilote avec la création, à Bamako, du Centre d’information et de gestion des migrations (CIGEM) ayant pour missions l’amélioration de la connaissance des phénomènes migratoires, l’accueil, l’information, l’orientation et l’accompagnement des migrants potentiels et des migrants de retour au foyer, l’information sur les conditions juridiques de la migration et la sensibilisation de la population pour la prévention de la migration clandestine, mais aussi la valorisation du capital humain, financier et technique des ...[+++]


Firstly, they aim to expand occupational mobility and skills development, by ensuring that education and training systems become more responsive to the labour market, competence development strategies for workers are drawn up, learning is recognised wherever it is acquired and qualifications are more easily transferable, and by more human resource investment in less advanced regions.

Premièrement, ils visent à renforcer la mobilité professionnelle et le développement des compétences en s'assurant que les systèmes d'éducation et de formation sont en mesure de mieux répondre aux besoins du marché de l'emploi, que des stratégies de développement des compétences sont établies pour les travailleurs, que l'éducation et la formation sont reconnues quelle que soit leur origine et que les qualifications peuvent être transférées plus facilement, et en accroissant les investissements dans les ...[+++]


2. Where Community guides are prepared, steps shall be taken to ensure that they are developed with representatives of the sector concerned and other interested parties, such as appropriate competent authorities and consumer groups, taking into account the Recommended International Code of Practice, General Principles of Food Hygiene, of the Codex Alimentarius and any national guides developed in accordance with Article 7.

2. Pour la mise au point éventuelle de guides communautaires, des mesures sont prises pour garantir qu’ils sont élaborés en coopération avec des représentants du secteur concerné et des autres parties intéressées, telles que les autorités compétentes appropriées et les associations de consommateurs, et en tenant compte du Code d’usages international recommandé – Principes généraux d’hygiène alimentaire du Codex Alimentarius ainsi que de tout guide nati ...[+++]


The four guiding principles that are now described as the Dublin Statement are: one, fresh water is a finite and vulnerable resource, essential to sustain life, development, and the environment; two, water development and management should be based on a participatory approach involving users, planners, and policy-makers at all levels; three, women play a central role in the provision, management, and safeguarding of water; four, water has an economic value in all its ...[+++]

Les quatre principes directeurs qui sont maintenant décrits comme la Déclaration de Dublin sont: un, l'eau potable est une ressource finie et vulnérable, essentielle au maintien de la vie, au développement et à l'environnement; deux, la mise en valeur de l'eau et sa gestion devraient se fonder sur une approche participative faisant intervenir les utilisateurs, les planificateurs et les décideurs de tous les paliers; trois, les femmes jouent un certain rôle dans la fourniture, la gestion et la protection de l'eau; quatre, l'eau a un ...[+++]




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Date index: 2021-05-28
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