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Assist in dressing
Assist with dressing
Assist with putting on clothes
Assisting with dressing
Counter
Counter assistant
Counter-grip
Counter-hold
Decade counter
GM counter
Garden centre sales assistant
Geiger counter
Geiger-Mueller counter
Geiger-Mueller counter tube
Geiger-Mueller tube
Hand counter
Hand held clicker
Hand held counter
Hand held tally counter
Hand held tally counter clicker
Hand tally counter
Johnson counter
Mail service clerk
Mail services counter clerk
OTC
OTC = Over-The-Counter Market
OTC drug
OTC medication
OTC medicine
Otc
Over The Counter
Over the Counter Market
Over the counter
Over-the-counter
Over-the-counter drug
Over-the-counter medication
Over-the-counter medicine
Post office counter clerk
Sales assistant
Seller
Shift-type decade counter
Tally register counter
Twisted-ring counter

Vertaling van "Counter assistant " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
counter assistant | garden centre sales assistant | sales assistant | seller

hôtesse de vente | vendeuse | personnel de vente | vendeur/vendeuse


European Union assistance programme to support the Palestinian Authority in its efforts to counter terrorist activities emanating from the territories under its control

programme d'assistance de l'Union européenne pour soutenir l'Autorité palestinienne dans ses efforts pour lutter contre les actions terroristes trouvant leur origine dans les territoires sous son contrôle


Over the Counter Market (WallStreet) = OTC (1) | OTC (Wall Street) = Over the counter (2) | OTC = Over-The-Counter Market (3) | Over The Counter (stocks) (4) | over the counter (5) | over-the-counter (6) | OTC (7) | otc (8) | over the counter (9)

hors-cote, avant-bourse (CH), sorte de marché hors cote (1) | marché de gré à gré (2) | marché OTC (Le Mois 11/92, p. 24) (3) | marché hors cote (4) | marché de gré à gré (5) | transaction de gré à gré (6) | otc over the counter (7)


hand held tally counter [ hand tally counter | hand counter | hand held tally counter clicker | hand held counter | hand held clicker | tally register counter ]

compteur manuel [ compteur à main | compteur-enregistreur | compteur de main ]


Geiger counter | Geiger-Mueller counter | Geiger-Mueller counter tube | Geiger-Mueller tube | GM counter

compteur de Geiger | compteur Geiger | tube Geiger-Mueller | tube-compteur de Geiger-Mueller


decade counter | Johnson counter | shift-type decade counter | twisted-ring counter

décade de comptage du type à décalage


mail service clerk | mail services counter clerk | counter clerk, post office | post office counter clerk

guichetière en bureau de poste | guichetier en bureau de poste | guichetier en bureau de poste/guichetière en bureau de poste


counter-grip (1) | counter (2) | counter-hold (2)

contre-prise


over-the-counter drug | OTC drug | over-the-counter medication | OTC medication | over-the-counter medicine | OTC medicine

médicament sans ordonnance [ MSO ]


assist in dressing | assist with putting on clothes | assist with dressing | assisting with dressing

aider une personne à s’habiller
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
10. Calls on the international community to assist the Iraqi authorities – including by providing military protection to particularly vulnerable groups – in ensuring protection of, and assistance to, those fleeing the areas affected by terrorism, in particular members of vulnerable groups and of ethnic and religious communities; calls on all regional actors to contribute to efforts to promote security and stability in Iraq; recalls that it should be the ultimate commitment and responsibility of all regional actors, as well as of the EU, to do their utmost to guarantee the return of traditional minorities and all citizens to their origi ...[+++]

10. demande à la communauté internationale d'aider les pouvoirs publics iraquiens à protéger et à secourir les personnes qui fuient les zones en proie au terrorisme, en particulier celles qui appartiennent à des groupes vulnérables ainsi qu'à des communautés ethniques ou religieuses, notamment en fournissant une protection militaire aux catégories le plus fragilisées; invite tous les acteurs régionaux à contribuer aux efforts de promotion de la stabilité et de la sécurité en Iraq; rappelle que tous les acteurs régionaux et l'Union européenne ont pour tâche et responsabilité premières de faire tout leur possible pour garantir le retour des minorités et des citoyens vers leurs lieux d'origine, qu'ils ont été forcés de quitter; demande à to ...[+++]


The aim is to effect complete transition in the post-2014 environment where Afghan forces are running all missions themselves with a modest security force assistance program in place that is provided by NATO, including the U.S. forces that will remain after 2014, which takes us out of the game of planning and running counter-insurgency operations and them assisting, with them doing their own final acts of the counter-insurgency effort with some security force assistance in place.

L'objectif visé est d'achever la transition d'ici 2014, date à partir de laquelle les forces afghanes dirigeront elles- mêmes toutes les missions avec un modeste programme d'assistance à la force de sécurité assuré par l'OTAN, y compris les forces américaines qui resteront après 2014. Nous n'aurons plus à planifier et gérer des opérations de contre-insurrection avec leur aide, car elles mèneront elles-mêmes l'effort de contre-insurrection jusqu'au bout avec le soutien de l'aide en place.


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount o ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annon ...[+++]


22. Underlines that counter-terrorism is an integral part of the Union's relations with third countries; asks for an increase in the funding of counter-terrorism assistance measures in the next Instrument for Stability in order to prevent state failure; agrees, in this respect, with the priority areas being South Asia, in particular Pakistan and Afghanistan, the Sahel region (Mauretania, Mali, Niger), Somalia and Yemen; welcomes the presentation of the European Union Strategy for Security and Development in the Sahel on 21 March 20 ...[+++]

22. souligne que la lutte contre le terrorisme fait partie intégrante des relations de l'Union avec les pays tiers; demande l'augmentation des fonds alloués à la lutte contre le terrorisme dans le cadre du prochain instrument de stabilité, afin d'éviter la déliquescence des États; accepte, à cet égard, de désigner comme zones prioritaires l'Asie du Sud, notamment le Pakistan et l'Afghanistan, la région du Sahel (Mauritanie, Mali et Niger), la Somalie ainsi que le Yémen; se félicite de la présentation, le 21 mars 2011, de la stratég ...[+++]


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9. Stresses the importance of counter-terrorism cooperation between the Union and other international organisations, in particular the UN, which is based on common values and objectives, and calls for universal ratification and full implementation of all UN conventions and protocols relevant to terrorism; calls for a closer working relationship with UN bodies and regional organisations so that all UN Member States can fully implement their counter-terrorism obligations; advocates the adoption of a UN Comprehensive Convention on Terrorism and enhanced cooperation with the Council of Europe and the OSCE in counter-terrorism; highlights the Union’s achievement of promoting a Global Counter-Terrorism Strategy at the UN level and asks for a c ...[+++]

9. souligne l'importance de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme entre l'Union et d'autres organisations internationales, notamment les Nations unies, qui repose sur des valeurs et des objectifs communs, et demande la ratification universelle et la mise en œuvre complète de l'ensemble des conventions et protocoles relatifs au terrorisme; demande l'établissement de relations de travail plus étroites avec les organes des Nations unies et les organisations régionales de telle sorte que tous les États membres de l'ONU puissent s'acquitter pleinement de leurs obligations en matière de lutte contre le terrorisme; plaide en ...[+++]


23. Underlines that counter-terrorism is an integral part of the Union’s relations with third countries; asks for an increase in the funding of counter-terrorism assistance measures in the next Instrument for Stability in order to prevent state failure; agrees, in this respect, with the priority areas being South Asia, in particular Pakistan and Afghanistan, the Sahel region (Mauretania, Mali, Niger), Somalia and Yemen; welcomes the presentation of the European Union Strategy for Security and Development in the Sahel on 21 March 20 ...[+++]

23. souligne que la lutte contre le terrorisme fait partie intégrante des relations de l'Union avec les pays tiers; demande l'augmentation des fonds alloués à la lutte contre le terrorisme dans le cadre du prochain instrument de stabilité, afin d'éviter la déliquescence des États; accepte, à cet égard, de désigner comme zones prioritaires l'Asie du Sud, notamment le Pakistan et l'Afghanistan, la région du Sahel (Mauritanie, Mali et Niger), la Somalie ainsi que le Yémen; se félicite de la présentation, le 21 mars 2011, de la stratég ...[+++]


8. Underlines that counter-terrorism is an integral part of the Union’s relations with third countries; asks for an increase in the funding of counter-terrorism assistance measures in the next Instrument for Stability in order to prevent state failure; agrees, in this respect, with the priority areas being South Asia, in particular Pakistan and Afghanistan, the Sahel region (Mauretania, Mali, Niger), Somalia and Yemen; welcomes the presentation of the European Union Strategy for Security and Development in the Sahel on 21 March 201 ...[+++]

8. souligne que la lutte contre le terrorisme fait partie intégrante des relations de l'Union avec les pays tiers; demande l'augmentation des fonds alloués à la lutte contre le terrorisme dans le cadre du prochain instrument de stabilité, afin d'éviter la déliquescence des États; accepte, à cet égard, de désigner comme zones prioritaires l'Asie du Sud, notamment le Pakistan et l'Afghanistan, la région du Sahel (Mauritanie, Mali et Niger), la Somalie ainsi que le Yémen; se félicite de la présentation, le 21 mars 2011, de la stratégi ...[+++]


We will target our external relations actions towards priority Third Countries where counter-terrorist capacity or commitment to combating terrorism needs to be enhanced We will mainstream counter-terrorist objectives into the work of external assistance programmes and take account of the coordinating work of the UN Counter Terrorism Committee.

Nous ciblerons nos actions dans le domaine des relations extérieures sur les pays tiers prioritaires dans lesquels la capacité de lutte contre le terrorisme doit être renforcée ou qui doivent combattre celui-ci avec plus de détermination. Nous intégrerons les objectifs de la lutte contre le terrorisme dans les travaux réalisés dans le cadre des programmes d'aide extérieure et tiendrons compte des travaux de coordination du Comité contre le terrorisme des Nations Unies.


From 1984 until retirement in 1995, he served with CSIS in various management positions including director general of analysis and production, director general of counter-intelligence and assistant director for requirement, which included responsibility for counter-intelligence, counterterrorism and analysis.

À partir de 1984 et jusqu'à sa retraite en 1995, il a occupé différents postes de cadre au SCRS où il a notamment été directeur général, Analyse et production, directeur général, Contre-ingérence et directeur adjoint, Besoins du renseignement, poste qui était assorti de certaines responsabilités en matière de contre-ingérence, de contreterrorisme et d'analyses.


16. Support African efforts to fight terrorism through the provision of technical assistance and enhanced information sharing; and assist African countries in meeting their international counter-terrorism obligations while calling on them actively to co-operate in international counter-terrorism efforts, in particular with the UN. Enhance the EU-Africa and intra-African cooperation in the fights against organised crime, all forms of exploitative and forced labour and drugs.

16. Appuyer les efforts africains en matière de lutte contre le terrorisme par la fourniture d'une assistance technique et un partage accru des informations et aider les États africains à remplir leurs obligations internationales en matière de lutte contre le terrorisme, tout en les exhortant à coopérer activement à l'effort international dans ce domaine, en particulier dans le cadre des Nations unies. Renforcer la coopération entre l'UE et l'Afrique et la coopération interafricaine dans la lutte contre la criminalité organisée, contr ...[+++]


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