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Current balance
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English
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Personal account
World current account discrepancy
World current account statistical discrepancy

Traduction de «Current account representative » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
current account representative

représentant aux comptes courants [ représentante aux comptes courants ]


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balance courante | balance des opérations courantes | balance des paiements courants


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avance en compte courant | crédit en compte courant


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balance courante | balance des opérations courantes | balance des paiements courants


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balance des paiements courants [ solde des paiements courants | balance des opérations courantes ]


current account [ bank current account ]

compte courant bancaire [ compte courant ]


current account | partner's current account | personal account

compte courant d'associé | compte d'associé | compte courant


world current account statistical discrepancy | world current account discrepancy

écart statistique dans les comptes des transactions courantes de la balance mondiale des paiements


current account | partner's current account

compte courant | compte d'associé | compte courant d'associé


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Thus, the current account deficit remains very large, representing 16 % of GDP in 2015.

Par conséquent, le déficit courant reste très important (16 % du PIB en 2015).


A wide array of products fall within this category, which represents an essential part of a consumer's everyday life: savings and current accounts, payment services, credit cards, mortgages and other credits, as well as different kinds of insurance (e.g. life, travel, motor, health or home insurance).

Cette catégorie recouvre un large éventail de produits, qui jouent un rôle essentiel dans la vie quotidienne des consommateurs: comptes courants et d'épargne, services de paiement, cartes de crédit, crédits hypothécaires et autres, ainsi que différents types d'assurances (vie, voyage, automobile, santé ou habitation).


This represented nearly one-quarter of Canada's current account deficit and definitely caught the attention of both the previous government and the current one.

Cette somme équivalait presque au quart du déficit du compte courant du Canada et le gouvernement précédent et le gouvernement actuel n'y ont certes pas été indifférents.


This current account earns the T-bill rate of around 2 per cent or 2.5 per cent. The $5 billion represents almost 8 per cent to 9 per cent of the total CPP assets; this is a much higher amount than in any other pension plan in Canada.

Ce compte courant rapporte le taux d'intérêt des bonds du Trésor, qui y est de 2 p. 100 ou 2,5 p. 100. Ces 5 milliards de dollars représentent de 8 à 9 p. 100 de la totalité des actifs du RPC.


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But let me at least briefly tell you a bit about the Mining Association and about mining's contribution to Canada in the sense that we as an industry represent about 3.8% of gross domestic product. Twenty-five per cent of the exports in terms of the net contribution to our balance of payments in the current account is accounted for through the export of commodities.

Permettez-moi à tout le moins de vous parler brièvement de l'Association minière et de la contribution de l'industrie minière au Canada, puisqu'elle représente près de 3,8 p. 100 du produit intérieur brut; par ailleurs, elle compte pour 25 p. 100 des exportations de produits en termes de contribution nette à la balance des paiements.


Notes the Commission’s observation that farmers’ representatives have decided not to join the SCI as, in their view, it does not ensure sufficient confidentiality for complainants and lacks statutory powers for independent investigations and meaningful sanctions, as well as mechanisms to combat well-documented UTPs, and as their concerns about imbalances in the nature of enforcement mechanisms have not been properly taken into account; believes that farmer participation is crucial, and that decreased participation does not reflect a ...[+++]

prend acte de l'observation de la Commission selon laquelle les représentants des agriculteurs ont décidé de ne pas adhérer à l'initiative relative à la chaîne d'approvisionnement, car ils estiment qu'elle n'assure pas une confidentialité suffisante aux plaignants, qu'elle ne dispose pas de pouvoirs réglementaires pour mener des enquêtes indépendantes et imposer des sanctions efficaces, qu'elle est dépourvue de mécanismes pour lutter contre les pratiques commerciales déloyales attestées, et que leurs inquiétudes quant aux déséquilibres dont souffrent par natur ...[+++]


Taking into account the views that Member State authorities and others put forward in the public consultation, the overall conclusion is twofold. On the one hand, it seems clear that IPSAS cannot easily be implemented in EU Member States as it stands currently. On the other hand, the IPSAS standards represent an indisputable reference for potential EU harmonised public sector accounts.

La conclusion générale qui se dégage à partir des avis exprimés par les autorités des États membres et d’autres parties lors de la consultation publique est double: d’une part, il apparaît clairement que les IPSAS ne peuvent pas être aisément appliquées «en l’état» dans les États membres; d’autre part, les normes IPSAS constituent une référence incontournable en cas d’établissement de comptes du secteur public harmonisés au niveau européen.


The payment to the new account represents “a new and distinct charge” on the public revenue that is not currently provided for under existing legislation.

Le paiement porté au crédit du nouveau compte représente « une dépense nouvelle et distincte » sur les recettes publiques, qui n'est pas prévue dans la loi actuelle.


1. Starting with the budget 2007, with a view to ensuring that the amounts for the financing of the common agricultural policy currently under subheading 1a (market measures and direct aids) respect the annual ceilings set out in the Decision of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council on 18 November 2002, concerning the Conclusions of the European Council meeting in Brussels on 24 and 25 October 2002, an adjustment of the direct payments shall be fixed when the forecasts indicate that th ...[+++]

1. À partir du budget 2007, pour veiller à ce que les montants destinés à financer la politique agricole commune visés actuellement à la rubrique 1a (mesures de marché et aides directes) respectent les plafonds annuels fixés dans la décision des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil le 18 novembre 2002, concernant les conclusions du Conseil européen réuni à Bruxelles les 24 et 25 octobre 2002, un ajustement des paiements directs est décidé lorsque les prévisions indiquent que les montants prévus à la rubrique 1a, compte tenu d'une marge de 300 millions d'euros en dessous des montants prévus et avant ...[+++]


[English] Hon. John Manley (Minister of Industry, Lib.): Mr. Speaker, I would like to explain to the hon. member that in addition to the obvious benefits of tourism in the job creation front, one of the key components of this strategy is to address the very significant part that the tourism account deficit plays in our current account deficit which is about $30 billion a year and represents in effect the amount we have to borrow from foreigners every y ...[+++]

[Traduction] L'hon. John Manley (ministre de l'Industrie, Lib.): Monsieur le Président, je voudrais expliquer au député que, en plus des avantages évidents du tourisme pour la création d'emplois, une des principales composantes de cette stratégie consiste à se pencher sur la part très importante du déficit du tourisme dans notre déficit courant qui est d'environ 30 milliards de dollars par an et qui représente le montant que nous devons emprunter à l'étranger chaque année.


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