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American plaice
Canadian plaice
Common dab
DAB
DAB service via satellite
DAB transmitter
Dab
Dabbing applicator
Digital Audio Broadcasting
Digital audio broadcasting
Digital audio broadcasting transmitter
Digital sound broadcasting transmitter
Long rough dab
S-DAB
Satellite Digital Audio Broadcasting

Vertaling van "Dab " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


DAB service via satellite | Satellite Digital Audio Broadcasting | S-DAB [Abbr.]

service de radio digitale par satellite








DAB transmitter [ digital audio broadcasting transmitter | digital sound broadcasting transmitter ]

émetteur de radiodiffusion audionumérique [ émetteur de radiodiffusion sonore numérique | émetteur RAN | émetteur RSN ]




Digital Audio Broadcasting (DAB)

radiophonie numérique


American plaice [ Canadian plaice | long rough dab ]

plie canadienne [ balai | faux flétan | plie du Canada ]


digital audio broadcasting | DAB

radiodiffusion numérique | radio numérique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
After a positive scientific assessment by ICES, and based on a Commission proposal, the Council decided to scrap the TAC for dab and flounder in the North Sea in early 2017.

Après une évaluation scientifique favorable réalisée par le CIEM et sur la base d’une proposition de la Commission, le Conseil a décidé de supprimer le TAC pour la limande et le flet en mer du Nord au début de l’année 2017.


(22) ICES, EU request on a combined dab and flounder TAC and potential management measures besides catch limits, 10 March 2017.

(22) EU request on a combined dab and flounder TAC and potential management measures besides catch limits, CIEM, 10 mars 2017.


Electromagnetic compatibility and Radio spectrum Matters (ERM); Transmitting equipment for the Terrestrial — Digital Audio Broadcasting (T-DAB) service; Part 2: Harmonized EN under article 3.2 of the RTTE Directive

CEM et spectre radioélectrique (ERM) — Équipement de transmission terrestre pour les services de radiodiffusion audionumérique (T-DAB) — Partie 2: EN harmonisée pour l’article 3. 2 de la directive RTTE


The Maastricht special arrangement of 2002, as revised in 2007 , provides the technical and regulatory framework for the deployment of terrestrial DAB (T-DAB) in the 1 452-1 479,5 MHz band in signatory countries including all Member States.

L'arrangement particulier de Maastricht de 2002, révisé en 2007 , constitue le cadre technique et réglementaire du déploiement de la radiodiffusion sonore numérique DAB terrestre (T-DAB) dans la bande 1 452-1 479,5 MHz au sein des pays signataires, qui comprennent tous les États membres.


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They are intended to ensure compatibility with T-DAB services in adjacent channels within the 1 452-1 492 MHz frequency band and assume a guard band of at least 1,5 MHz between wireless broadband electronic communications services and T-DAB services.

Elles visent à assurer la compatibilité avec les services de T-DAB dans des canaux adjacents dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz et à préserver une bande de garde de 1,5 MHz au moins entre les services de communications électroniques à large bande sans fil et les services de T-DAB.


6. Recalls that the adoption of DAB No 3/2104, DAB No 4/2014, DAB No 6/2014 and DAB No 8/2014 will reduce the share of the GNI contribution from Member States to the Union budget by a total of EUR 8 688 million and will therefore fully compensate the additional payment needs requested in DAB No 3/2014 as agreed in the Joint conclusions of 8 December 2014;

6. rappelle que l'adoption du PBR n° 3/2014, du PBR n° 4/2014, du PBR n° 6/2014 et du PBR n° 8/2014 réduira la part des contributions RNB des États membres au budget de l'Union d'un total de 8 688 millions d'euros et qu'elle compensera donc totalement les besoins de paiement supplémentaires demandés dans le PBR n° 3/2014, comme convenu dans les conclusions communes du 8 décembre 2014;


6. Recalls that the adoption of this DAB will reduce the need for additional own resources for the Union budget by EUR 2 433 million and will therefore, together with the reduced shares of the GNI contribution from Member States to the Union budget resulting from DAB No 3/2014, DAB No 6/2014 and DAB No 8/2014, fully compensate for the additional payment needs requested in DAB No 3/2014, as agreed in the Joint conclusions of 8 December 2014;

6. rappelle que l'adoption de ce projet de budget rectificatif réduira le montant des ressources propres supplémentaires nécessaires pour le budget de l'Union de 2 433 millions d'euros, ce qui compensera intégralement, avec la réduction de la part de la contribution RNB des États membres au budget de l'Union due aux projets de budget rectificatif n° 3/2014, n° 6/2014 et n° 8/2014, le montant des paiements supplémentaires demandés dans le projet de budget rectificatif n° 3/2014, tel qu'approuvé dans les conclusions communes du 8 décembre 2014;


6. Recalls that the adoption of DAB No 6/2014 will reduce the need for Member States' GNI contributions by EUR 4 515,5 million and therefore, together with the reduced shares of the GNI contribution from Member States to the Union budget resulting from DAB No 3/2014, DAB No 4/2014 and DAB No 8/2014, will fully compensate for the additional payment needs requested in DAB No 3/2014 as agreed in the Joint conclusions of 8 December 2014;

6. rappelle que l'adoption du projet de budget rectificatif n° 6/2014 réduira le montant des contributions des États membres au titre du RNB de 4 515,5 millions d'euros, ce qui compensera intégralement, avec la réduction de la part de la contribution RNB des États membres au budget de l'Union due aux projets de budget rectificatif n° 3/2014, n° 4/2014 et n° 8/2014, le montant des paiements supplémentaires demandés dans le projet de budget rectificatif n° 3/2014, tel qu'approuvé dans les conclusions communes du 8 décembre 2014;


6. Recalls that the adoption of this DAB No 4/2014 will reduce the need for additional own resources for the Union budget by EUR 2 433 million and will therefore, together with the reduced shares of the GNI contribution from Member States to the Union budget resulting from DAB No 3/2014, DAB No 8/2014 and DAB No 6/2014, fully compensate for the additional payment needs requested in DAB No 3/2014, as agreed in the Joint conclusions of 8 December 2014;

6. rappelle que l'adoption de ce PBR n 4/2014 réduira le montant des ressources propres supplémentaires nécessaires pour le budget de l'Union de 2 433 millions d'EUR, ce qui compensera intégralement, avec la réduction de la part de la contribution RNB des États membres au budget de l'Union due aux PBR n° 3/2014, n° 8/2014 et n° 6/2014, le montant des paiements supplémentaires demandés dans le PBR n° 3/2014, tel qu'approuvé dans les conclusions communes du 8 décembre 2014;


6. Recalls that the adoption of this DAB No 6/2014 will reduce the need for Member States' GNI contributions by EUR 4 515,5 million and therefore, together with the reduced shares of the GNI contribution from Member States to the Union budget resulting from DAB No 3/2014, DAB No 4/2014 and DAB No 8/2014, will fully compensate for the additional payment needs requested in DAB No 3/2014 as agreed in the Joint conclusions of 8 December 2014;

6. rappelle que l'adoption du PBR n° 6/2014 réduira le montant des contributions des États membres au titre du RNB de 4 515,5 millions d'EUR, ce qui compensera intégralement, avec la réduction de la part de la contribution RNB des États membres au budget de l'Union due aux PBR n° 3/2014, n° 4/2014 et n° 8/2014, le montant des paiements supplémentaires demandés dans le projet de budget rectificatif n° 3/2014, tel qu'approuvé dans les conclusions communes du 8 décembre 2014;




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'Dab' ->

Date index: 2023-07-25
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