Taking into account the emergence of new long-term trends also mentioned in the Commission Staff Working Document on the progress report and review of the ITS Action Plan (e.g. use of crowd-sourcing for transport dat
a, partly automated driving, deployment of cooperative systems) and the possible necessity to set up new priori
ties beyond the six currently defined priority actions and four priority areas, over and above the important elements listed in
Annex I to the ITS Directive ...[+++], it seems necessary as a first step to prioritise the remaining actions to be addressed in the current scope of the ITS Directive and ITS Action Plan.Compte tenu de l’émergence de nouvelles tendances à long ter
me, évoquée dans le document de travail des services de la Commission sur le rapport sur l’état d’avancement et le réexamen du plan d’action pour les STI (par exemple, la production participative de données relatives au transport, la conduite semi-automatisée, le déploiement de systèmes coopératifs) et de l’opportunité de définir de nouvelles priorités, en plus des six actions prioritaires et des quatre domaines prioritaires déjà définis, et outre les éléments importants énumérés
à l’annexe I de la directive ...[+++] STI, il apparaît nécessaire, dans un premier temps, de donner la priorité aux autres actions relevant du champ d’application actuel de la
directive STI et de son plan d’action.