In terms of areas of cost, the following might
merit examination: transportation co
sts, including air, auto carr
iers, reefers, flat decks, LTL, small packages and related costs, especially gasoline; compliance costs like packaging and labelling; non-tariff barriers like service and warranty exclusions in automotive and others; occupan
cy costs, including possible subsidization of anchor tenants by smaller ret
...[+++]ailers at rental rates that were previously $5 to $10 per square foot higher in Canada; labour costs, even though that was not as important previously; and provincial, state and local taxes.Les facteurs sous-jacents des prix suivants méritent qu'on les étudie : les frais de transport, y compris le tr
ansport aérien, les transporteurs d'automobiles, le groupe froid, les semi-remorques à plateau, les charges partielles et les petits paquets, et les coûts connexes, en particulier le coût de l'essence; les coûts d'observation comme ceux qui concernent l'emballage et l'étiquetage; les barrières non tarifaires comme les exclusions de service et de garantie; les coûts d'occupation notamment
le subventionnement possible des locataires-clés ...[+++] par les petits détaillants et les taux de location nets, qui étaient auparavant plus élevés de 5 à 10 $ le pied carré au Canada qu'aux États-Unis; les coûts de main-d'œuvre — même si cette question n'était pas importante précédemment; les impôts provinciaux et locaux et les impôts des États.