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1st Civil Law Division
1st Private Law Division
1st Public Law Division
2nd Public Law Division
Economic Law Division
First Civil Division
First Civil Law Division
First Public Law Division
International economic law
JLO
Oceans and Environmental Law Division
Private Law Division I
Public Law Division I
Public Law Division II
Second Public Law Division

Traduction de «Economic Law Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Oceans and Environmental Law Division [ JLO | Oceans, Environmental and Economic Law Division ]

Direction du droit des océans et de l'environnement [ JLO | Direction du droit économique, des océans et de l'environnement ]


United Nations, Human Rights and Economic Law Division

Direction du droit onusien, des droits de la personne et du droit économique


1st Public Law Division | First Public Law Division | Public Law Division I

1re Cour de droit public | Ire Cour de droit public | première Cour de droit public


2nd Public Law Division | Public Law Division II | Second Public Law Division

2e Cour de droit public | deuxième Cour de droit public | IIe Cour de droit public


1st Private Law Division | First Civil Division | Private Law Division I

1re Cour civile | première Cour civile


First Public Law Division | 1st Public Law Division

première Cour de droit public | Ire Cour de droit public


First Civil Law Division | 1st Civil Law Division

première Cour de droit civil | Ire Cour de droit civil


Second Public Law Division | 2nd Public Law Division

deuxième Cour de droit public | IIe Cour de droit public


international economic law

droit international économique [ droit économique international ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: John McNee, Director General, Middle East and North Africa Bureau; Donald Sinclair, Director, Middle East Division; Douglas Forsythe, Deputy Director, Economic Law Section, Oceans, Environmental and Economic Law Division; Dennis Horak, Deputy Director, Middle East Division.

Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : John McNee, directeur général du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord; Donald Sinclair, directeur, Moyen-Orient; Douglas Forsythe, directeur adjoint, Section du droit économique, Direction du droit économique, des océans et de l'environnement.


From Foreign Affairs and International Trade: Ken Macartney, Director, Environmental Relations Division; Nigel Bankes, Environmental Law Section, Oceans, Environment and Economic Law Division; Torsten Strom, Counsel, Trade Law Division.

Des Affaires étrangères et du Commerce international : Ken Macartney, directeur, Direction des relations environnementales; Nigel Bankes, Section du droit de l'environnement, Direction du droit économique, des océans et de l'environnement; Torsten Strom, avocat, Direction du droit commercial international.


The Chairman: Our witnesses this afternoon, from the Department of Foreign Affairs and International Trade, are Mr. Robert G. Wright, Deputy Minister for International Trade; Ms Joanne Osendarp, Trade Remedies Division; Mr. Douglas Fosythe, Economic Law Division; and Mr. Ross Snyder, Deputy Director (Cuba), Caribbean and Central America, Relations Division.

Le président: Cet après-midi, nous recevons des témoins du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: M. Robert G. Wright, sous-ministre du Commerce international; Mme Joanne Osendarp, de la Direction des recours commerciaux; M. Douglas Forsythe, de la Direction du droit économique; et M. Ross Snyder, directeur adjoint (Cuba), Direction des relations avec les Antilles et l'Amérique centrale.


Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Frank Ruddock, Deputy Director, U.S. Transboundary Division; Giles Norman, Environment Law Section, Oceans, Environmental and Economic Law Division.

Témoins : Du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: Frank Ruddock, directeur adjoint, Direction des relations transfrontalières avec les États-Unis; Giles Norman, Section du droit de l'environnement, Direction du droit économique, des océans et de l'environnement.


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In response to (a), the Canadian delegation to the United Nations Arms Trade Treaty Conference was as follows: Habib Massoud, deputy director, conventional weapons and space issues, non-proliferation and disarmament division, Foreign Affairs and International Trade Canada, as head of the delegation; Paul Galveias, senior export control officer, export controls division, Foreign Affairs and International Trade Canada; Kim Joslin, senior policy officer, non-proliferation and disarmament division, Foreign Affairs and International Trade Canada; Roxane Milot, defence policy officer, directorate of strategic analysis, Department of National Defence; Major Kyle Solomon, defence advisor, strategic joint staff-plans, Department of National Defe ...[+++]

Pour de plus amples informations, s’il vous plaît consulter le lien suivant: [http ...]


2. Expresses its strong concern about the recent escalation of violence in South Sudan, which has serious political, economic, social and humanitarian consequences in the already fragile and volatile country; is especially worried about the ethnic dimension of the conflict; stresses that seeking power by violence or division along ethnic lines is contrary to the democratic rule of law and contravenes international law;

2. se dit vivement préoccupé par le regain récent de violence au Soudan du Sud, qui a des conséquences graves sur le plan politique, économique, social et humanitaire dans le pays, dont la situation est déjà fragile et explosive; se déclare tout particulièrement préoccupé quant à la dimension ethnique que revêt le conflit; souligne que le fait de chercher à prendre le pouvoir par la violence ou la division ethnique est contraire au principe d'état de droit démocratique et au droit internatio ...[+++]


2. Expresses its deep concern at the recent escalation of violence in South Sudan, which is having serious humanitarian, security, political, economic, and social consequences in a country that is already fragile and volatile, and could destabilise the whole East African region; is especially worried about the ethnic dimension of the conflict; stresses that seeking power by violence or division along ethnic lines is contrary to the democratic rule of law and contravenes international law;

2. fait part de sa vive inquiétude à l'égard de la récente escalade de la violence au Soudan du Sud, laquelle entraîne de graves conséquences humanitaires, sécuritaires, politiques, économiques et sociales dans un pays déjà fragile et instable et pourrait déstabiliser l'ensemble de l'Est de l'Afrique; se déclare tout particulièrement préoccupé par la dimension ethnique que revêt le conflit; souligne que le fait de chercher à prendre le pouvoir par la violence ou la division ethnique est contraire au principe d'état de droit démocrat ...[+++]


11. Calls for proper and thorough monitoring of the application of the restrictions provided for in the directive in respect of services of general economic interest, while respecting the division of competences with the Member States; points out that this directive does not affect the freedom of Member States to define, in accordance with EU law, what they consider to be services of general economic interest, how those services should be organised and financed in compliance with the rules on state aid, and to what specific obligations they should be subject;

11. demande que l'application des restrictions prévues par la directive pour les services d'intérêt économique général fasse l'objet d'un suivi adéquat et minutieux, dans le respect de la répartition des compétences avec les États membres; rappelle que la directive ne porte pas atteinte à la faculté des États membres de définir, conformément au droit de l'Union, ce qu'ils entendent par services d'intérêt économique général, la manière dont ces services doivent être organisés et financés conformément aux règles relatives aux aides d'État ou les obligations spécifiques auxquelles ils doivent être soumis;


46. Calls for proper and thorough monitoring of the application of the restrictions provided for in the Directive in respect of services of general economic interest, while respecting the division of competences with the Member States; points out that the Directive does not affect the freedom of Member States to define, in accordance with EU law, what they consider to be services of general economic interest, how those services should be organised and financed in compliance with the rules on state aid, and to what specific obligations they should be subject;

46. demande que l'application des restrictions prévues par la directive pour les services d'intérêt économique général fasse l'objet d'un suivi adéquat et minutieux, dans le respect de la répartition des compétences avec les États membres; rappelle que la directive ne porte pas atteinte à la faculté des États membres de définir, conformément au droit de l'Union, ce qu'ils entendent par services d'intérêt économique général, la manière dont ces services doivent être organisés et financés conformément aux règles relatives aux aides d'État ou les obligations spécifiques auxquelles ils doivent être soumis;


46. Calls for proper and thorough monitoring of the application of the restrictions provided for in the Directive in respect of services of general economic interest, while respecting the division of competences with the Member States; points out that the Directive does not affect the freedom of Member States to define, in accordance with EU law, what they consider to be services of general economic interest, how those services should be organised and financed in compliance with the rules on state aid, and to what specific obligations they should be subject;

46. demande que l'application des restrictions prévues par la directive pour les services d'intérêt économique général fasse l'objet d'un suivi adéquat et minutieux, dans le respect de la répartition des compétences avec les États membres; rappelle que la directive ne porte pas atteinte à la faculté des États membres de définir, conformément au droit de l'Union, ce qu'ils entendent par services d'intérêt économique général, la manière dont ces services doivent être organisés et financés conformément aux règles relatives aux aides d'État ou les obligations spécifiques auxquelles ils doivent être soumis;




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'Economic Law Division' ->

Date index: 2024-10-24
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