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Education in OECD countries
Energy in non-OECD countries
Energy in non-OECD countries selected topics 1991
Energy statistics and balances in non-OECD countries

Vertaling van "Energy statistics OECD countries " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Education in OECD countries. A compendium of statistical information [ Education in OECD countries ]

L'enseignement dans les pays de l'OCDE. Recueil d'information statistiques [ L'enseignement dans les pays de l'OCDE ]


Energy in non-OECD countries: selected topics 1991 [ Energy in non-OECD countries ]

L'Énergie dans les pays non-membres de l'OCDE : thèmes choisis 1991 [ L'Énergie dans les pays non-membres de l'OCDE ]


Energy statistics and balances in non-OECD countries

Statistiques et bilans énergétiques des pays non-membres de l'OCDE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The European Union and other OECD countries have a moral and practical part to play in making it possible for industrialising countries to adopt policies that will help secure their energy supplies and hold climate change in check without jeopardizing their economy growth.

L'Union européenne et les autres pays de l'OCDE doivent soutenir moralement et concrètement les pays en voie d'industrialisation pour leur permettre d'adopter des politiques qui contribuent à garantir leur sécurité d'approvisionnement et à maintenir le changement climatique sous contrôle sans compromettre leur croissance économique.


[26] Non-OECD countries could account for all the projected growth in CO2 emissions by 2030; however, ensuring universal access to modern energy services for all only mean a rise of 0.8% of CO2 emissions, IEA World Energy Outlook 2009 and special early excerpt of the IEA WEO 2010 for the Millenium Development Goals Summit.

[26] La part des pays non membres de l’OCDE dans la croissance prévue des émissions de CO2 d’ici à 2030 pourrait atteindre 100 %. Cependant, assurer l’accès universel aux services énergétiques modernes pour tous ne suppose qu’une augmentation de 0,8 % des émissions de CO2 (Perspectives énergétiques mondiales de l’AIE 2009 et extrait avant publication des Perspectives énergétiques mondiales de l’AIE 2010 en vue du sommet sur les Objectifs du millénaire pour le développement).


- A global on-line renewable energy policy and measures database to tackle the significant information deficit in the area of policy design and implementation, in particular at the level of non-OECD countries.

- Une base de donnée mondiale en ligne sur les politiques et les mesures dans le domaine des SER, pour combler l'important déficit en information dans le domaine de la conception et de la mise en oeuvre des politiques, notamment au niveau des pays non membres de l'OCDE.


Population, living conditions, health, education training, labour market, economy finance, trade, industry services, research communication, transport, agriculture, environment and energy: the 2016 edition of the Eurostat publication “The EU in the world” compares the European Union (EU) with the 15 non-EU G-20 countries across thirteen statistical fields using a range of European and international statistics.

Population, conditions de vie, santé, éducation et formation, marché du travail, économie et finance, commerce, industrie et services, recherche et communication, transports, agriculture, environnement et énergie: l’édition 2016 de la publication d’Eurostat «The EU in the world» compare l’Union européenne (UE) avec les quinze pays du G20 non-membres de l’UE à travers treize thèmes statistiques et sur la base d'une série de données européennes et internationales.


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[26] Non-OECD countries could account for all the projected growth in CO2 emissions by 2030; however, ensuring universal access to modern energy services for all only mean a rise of 0.8% of CO2 emissions, IEA World Energy Outlook 2009 and special early excerpt of the IEA WEO 2010 for the Millenium Development Goals Summit.

[26] La part des pays non membres de l’OCDE dans la croissance prévue des émissions de CO2 d’ici à 2030 pourrait atteindre 100 %. Cependant, assurer l’accès universel aux services énergétiques modernes pour tous ne suppose qu’une augmentation de 0,8 % des émissions de CO2 (Perspectives énergétiques mondiales de l’AIE 2009 et extrait avant publication des Perspectives énergétiques mondiales de l’AIE 2010 en vue du sommet sur les Objectifs du millénaire pour le développement).


For reasons mainly related to the specificities of the sector, energy research budgets (public and private) in OECD countries have halved in real terms since the 1980s [11] and it is paramount that this trend be decisively reversed, certainly in the European Union.

Pour des raisons essentiellement liées aux spécificités du secteur, les budgets (publics et privés) de recherche dans le secteur de l’énergie ont été divisés par deux dans l’OCDE en termes réels depuis les années 1980[11].


The first part of increased international cooperation on this issue will consist of working with the EU’s industrial partners, particularly the OECD countries within the International Energy Agency (IEA), to establish energy efficiency plans.

Le premier volet de la coopération internationale consistera pour l’Union à travailler avec les pays industrialisés, en particulier les pays de l’OCDE réunis au sein de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), pour mettre au point des plans d’efficacité énergétique.


The first part of increased international cooperation on this issue will consist of working with the EU’s industrial partners, particularly the OECD countries within the International Energy Agency (IEA), to establish energy efficiency plans.

Le premier volet de la coopération internationale consistera pour l’Union à travailler avec les pays industrialisés, en particulier les pays de l’OCDE réunis au sein de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), pour mettre au point des plans d’efficacité énergétique.


The European Union and other OECD countries have a moral and practical part to play in making it possible for industrialising countries to adopt policies that will help secure their energy supplies and hold climate change in check without jeopardizing their economy growth.

L'Union européenne et les autres pays de l'OCDE doivent soutenir moralement et concrètement les pays en voie d'industrialisation pour leur permettre d'adopter des politiques qui contribuent à garantir leur sécurité d'approvisionnement et à maintenir le changement climatique sous contrôle sans compromettre leur croissance économique.


- A global on-line renewable energy policy and measures database to tackle the significant information deficit in the area of policy design and implementation, in particular at the level of non-OECD countries;

- Une base de donnée mondiale en ligne sur les politiques et les mesures dans le domaine des SER, pour combler l'important déficit en information dans le domaine de la conception et de la mise en oeuvre des politiques, notamment au niveau des pays non membres de l'OCDE ;




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Date index: 2024-05-02
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