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Appraise environmental plans against financial costs
Assess an environmental plan against financial costs
Assess environmental plans against financial costs
Check environmental plans against financial costs
Environmental Approvals Branch
Environmental Planning Division
Environmental planification
Environmental planning
Integrated Environmental Planning Division
JLO
Oceans and Environmental Law Division
Planning
Town and country planning
Town planning

Traduction de «Environmental Planning Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Environmental Planning Division [ Environmental Approvals Branch ]

Division de la planification environnementale [ Direction des approbations environnementales ]


Oceans and Environmental Law Division [ JLO | Oceans, Environmental and Economic Law Division ]

Direction du droit des océans et de l'environnement [ JLO | Direction du droit économique, des océans et de l'environnement ]


Integrated Environmental Planning Division

Division de la planification environnementale intégrée


Climate,Energy and Environmental Technology Division

Division Climat,Énergie et Technologie de l'environnement


Economics, Research and Environmental Observation Division

Division Economie, recherche et observation de l'environnement


assess an environmental plan against financial costs | check environmental plans against financial costs | appraise environmental plans against financial costs | assess environmental plans against financial costs

évaluer des plans environnementaux par rapport au coût financier


environmental planning | planning | town and country planning | town planning

aménagement | planification


Division of Financial Planning, Budget, Accounting, Fiscal Equalisation | Division of Financial Planning, Budget, Accounting, Financial Adjustment

Division Planification financière, budget, compte d'Etat, péréquation financière [ PBCP ]


environmental planification | environmental planning

planification environnementale


Political Affairs Division V, Co-ordination, Economics, Science, Environmental and Cultural Affairs

Division politique V, coordination, économie, science, environnement et culture
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Of the priorities laid down in the Guidelines, a clear division emerges between the top three spending priorities of physical and environmental regeneration, social inclusion and entrepreneurship/employment, which between them account for 80% of planned spending, and the other axes (see table 8):

Parmi les priorités fixées dans les orientations, une distinction claire émerge entre, d'une part, les trois premières priorités d'intervention que sont la régénération physique et environnementale, la lutte contre l'exclusion sociale et les actions en faveur des entreprises et de l'emploi, qui représentent 80 % du financement prévu, et, d'autre part, les autres axes (voir le tableau 8):


Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Don Stephenson, Director General, Trade Policy Bureau II, Services, Investment and Intellectual Property Bureau; Randle Wilson, Director, Trade Policy and Planning Division; Steve Brereton, Director, Investment Trade Policy Division; Fréderic Seppey, Deputy Director (Regional Agreements), Services Trade Policy Division; Johanne Forest, Consultant, Trade and Environment, Environmental Relations Division ...[+++] Claude Carrière, Director General, Trade Policy I. From the Canadian International Development Agency: Bill Singleton, A/Director, Economic Policies, Policy Branch, Stephen Free, Director of the Americas Branch.

Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Don Stephenson, directeur général de la politique commerciale II, Services, Investissement et Propriété intellectuelle; Randle Wilson, directeur, Direction de la planification de la politique commerciale; Steve Brereton, directeur, Direction de la politique commerciale sur l'investissement; Fréderic Seppey, directeur adjoint (Accords régionaux), Direction de la politique commerciale sur les services; Johanne Forest, consultante, Commerce et environnement, Direction des relations environnementales ...[+++]


Municipal laws, environmental laws, laws regulating incorporation and the operation of limited companies, laws regulating the division of family property, succession and estate planning laws and personal property security laws are just some of the myriad of laws that place socially necessary limits on either the ownership or the use of property.

Les décrets municipaux et les lois environnementales, celles qui régissent la constitution en société et le fonctionnement des sociétés par actions à responsabilité limitée, les dispositions législatives régissant le partage des biens familiaux, les lois sur la succession et la planification successorale ainsi que celles sur la sûreté mobilière ne sont que quelques exemples de la foule de lois qui imposent des limites socialement nécessaires à la propriété ou à l'utilisation qui est faite des biens.


We have with us today a group of distinguished witnesses, starting with Mr. Don Stephenson, the director general of the Trade Policy Bureau; Mr. Randle Wilson, the director of the Trade Policy and Planning Division; Steve Brereton, the director of the Investment Trade Policy Division; and Frédéric Seppey, the deputy director for Regional Agreements, along with Johanne Forest, a consultant for Trade and Environment, Environmental Relations Division.

Nous accueillons aujourd'hui des témoins de marque, M. Don Stephenson, directeur général de la politique commerciale; M. Randle Wilson, directeur, Direction de la planification de la politique commerciale; M. Steve Brereton, directeur, Direction de la politique commerciale sur l'investissement; et M. Frédéric Seppey, directeur adjoint, Direction des accords régionaux ainsi que Mme Johanne Forest, conseillère en matière de commerce et d'environnement pour la Direction des relations environnementales.


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Of the priorities laid down in the Guidelines, a clear division emerges between the top three spending priorities of physical and environmental regeneration, social inclusion and entrepreneurship/employment, which between them account for 80% of planned spending, and the other axes (see table 8):

Parmi les priorités fixées dans les orientations, une distinction claire émerge entre, d'une part, les trois premières priorités d'intervention que sont la régénération physique et environnementale, la lutte contre l'exclusion sociale et les actions en faveur des entreprises et de l'emploi, qui représentent 80 % du financement prévu, et, d'autre part, les autres axes (voir le tableau 8):


As for the 6th EAP and the possible subsequent thematic Action Programmes, the ESC expects these to contain, among other things: a reflection on the division of labour between different administrative levels and on the need for national (and regional) strategic and sectoral environmental plans; a broad definition of sustainable development implying that the 6 EAP - besides addressing the quality of the living environment within the EU - should also pay attention to the impact of the EU's deve ...[+++]

Le Comité espère que le 6ème PAE ainsi que les éventuels programmes d'action thématiques qui suivront comporteront notamment : une réflexion sur la répartition des tâches entre les différents niveaux administratifs et sur la nécessité de plans environnementaux stratégiques et sectoriels nationaux (et régionaux); une large définition du développement durable, impliquant que le 6ème PAE traite non seulement de la qualité de l'environnement de vie à l'intérieur de l'UE, mais également des incidences du modèle de développement de l'UE sur la qualité de l'environnement dans les pays tiers, sur l' ...[+++]


Duration of the OP: 27.3.1991 - 31.12.1993 Funds concerned: EAGGF - Guidance Section, ERDF, ESF Regional scope of the OP: - Kreis St. Wendel (excluding Stadt St. Wendel) Kreis Merzig-Wadern (eastern part of former Kreis Wadern excluding Stadt Wadern) Aims of programme and implementation plan Urgent need for action relates to the following problems: - loss of mainly young, skilled labour as a result of departure from the area, leading to skilled-based obstacles to the labour market; - shortage of institutions providing skills which would encourage the use of local resources; - shortage of attractive, ...[+++]

Durée du PO : du 27.3.1991 au 31.12.1993 Fonds participants : FEOGA section "Orientation", FEDER, FSE Champ d'application régional du PO : - Arrondissement de St Wendel (sans la ville de St Wendel) Arrondissement de Merzig-Wadern (est de l'ancien arrondissement de Wadern sans la ville de Wadern même) Objectifs et mise en oeuvre du programme L'action doit porter en priorité sur les problèmes suivants : - l'émigration excessive de la main-d'oeuvre qualifiée, surtout des jeunes, avec, pour corollaire, des problèmes de qualification sur le marché de l'emploi, - l'insuffisance des infrastructures de formation pour l'exploitation du potentiel endogène, - l'insuffisance des infrastructures et de l'aménagement du territoire pour attirer les touristes tout en pré ...[+++]




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Date index: 2022-05-04
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