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Communications Policy Division
European Family Policy Observatory
Family Policy
Family Policy Division
Family aid policy
Family policy
Human Resources Strategic Planning and Policy Division
Policy Division
Policy and Advisory Services Division
Policy and Development Division
Policy and Technology Division
Strategic Policy Division

Vertaling van "Family Policy Division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Family Policy Division

Division de la Politique générale de la Famille


Policy and Development Division [ Strategic Policy Division | Policy and Technology Division ]

Division des politiques et du développement [ Division des politiques stratégiques | Division des politiques et de la technologie ]


Family Policy: government and families in fourteen countries [ Family Policy ]

Family Policy: government and families in fourteen countries [ Family Policy ]


family policy [ family aid policy ]

politique familiale [ politique d'aide à la famille ]


Human Resources Strategic Planning and Policy Division [ Policy and Advisory Services Division ]

Division de la planification stratégique et de la politique en ressources humaines [ DPSPRH | Division de la politique et des services consultatifs ]


European Family Policy Observatory

Centre européen d'observation de la politique familiale | Observatoire européen des politiques familiales | observatoire européen des politiques familiales nationales | OelF [Abbr.]




Communications Policy Division

division Politique de communication


Political Affairs Division V, Sector Policy Coordination

Division politique V, Coordination de politiques sectorielles


Political Affairs Division IV, Human Rights and Humanitarian Policy

Division politique IV, Politique des droits de l'homme et politique humanitaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Hon. Lucienne Robillard Ms. Susanne Tongue, Principal Member, Immigration review Tribunal Independent Tribunal Mr. Jahansah Asadi, Regional Representative, UNHCR Dr. James Jupp, Director Centre for Immigration and Multicultural Studies Australian National University Mr. Andrew Metcalf, Senior Adviser, Office of the Minister for Immigration and Multicultural Affairs Ms. Julianna Stackpool, Policy Adviser, Higher Education, Office of the Minister for Employment, Education, Training and Youth Affairs Ms. Jenni Gordon, First Assistant Secretary, International, Department of Employment, Education, Training and Youth Affairs Mr. Jorgen Steen O ...[+++]

Mme Lucienne Robillard Mme Susanne Tongue, membre principal Tribunal d'appel de l'immigration, tribunal indépendant M. Jahansah Asadi, représentant régional, HCR M. James Jupp, Ph.D., directeur, Centre pour les études en matière d'immigration et de multiculturalisme, Université nationale de l'Australie M. Andrew Metcalf, conseiller principal, Bureau du ministre de l'Immigration et des Affaires multiculturelles Mme Julianna Stackpool, conseillère en politiques (Enseignement supérieur), Bureau de la ministre de l'Emploi, de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse Mme Jenni Gordon, première secrétaire adjointe, International, Ministère de l'Emploi, de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse M. Jorg ...[+++]


A failed policy, however, can lead to division, resentment and transient communities of single labourers who have no prospects for citizenship, family or community.

Toutefois, une mauvaise politique peut entraîner des divisions, du ressentiment et la création de collectivités transitoires où vivent des travailleurs solitaires qui n'ont aucune possibilité d'obtenir la citoyenneté, de fonder une famille ou de participer à la collectivité.


3. Considers that family policy should create conditions which enable parents to spend more time with their children and that in many cases a more equal division of parents' time between paid work and caring for their children would lead to better contact between parents and children and also have a positive effect on family formation and family stability and considers that a general reduction of daily working time is the best way of combining work and family life;

3. estime que la politique familiale devrait créer les conditions requises pour permettre aux parents de passer davantage de temps avec leurs enfants et qu'une répartition plus équitable du temps entre travail rémunéré et soins aux enfants permettrait, dans bien des cas, un meilleur contact entre les parents et les enfants, tout en exerçant un impact positif sur la formation et la stabilité de la famille et considère qu'une réduction générale du temps de travail quotidien constitue le meilleur moyen de parvenir à concilier la vie professionnelle et la vie familiale;


12. Considers that family policy should create preconditions to enable parents to spend more time with their children and that in many cases a more equal division of parents' time between paid work and caring for their children would lead to better contact between parents and children and also have a positive impact on family formation and family stability;

12. estime que la politique familiale devrait créer les conditions requises pour permettre aux parents de passer davantage de temps avec leurs enfants et qu'une répartition plus équitable du temps entre travail rémunéré et soins aux enfants permettrait, dans bien des cas, un meilleur contact entre les parents et les enfants, tout en exerçant un impact positif sur la formation et la stabilité de la famille;


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3. Considers that family policy should create preconditions to enable parents to spend more time with their children and that in many cases a more equal division of parents' time between paid work and caring for their children would lead to better contact between parents and children and also have a positive impact on family formation and family stability;

3. estime que la politique familiale devrait créer les conditions requises pour permettre aux parents de passer davantage de temps avec leurs enfants et qu'une répartition plus équitable du temps entre travail rémunéré et soins aux enfants permettrait, dans bien des cas, un meilleur contact entre les parents et les enfants, tout en exerçant un impact positif sur la formation et la stabilité de la famille;


17. Encourages the Member States to take measures to enable men to be more fully involved in the policies aimed at combining family life and work more successfully and in structures conducive to achieving a balance between the two as well as to organise awareness-raising campaigns to encourage a more balanced division of domestic and family responsibilities between men and women;

17. encourage les États membres à prendre des mesures en faveur d'une plus grande implication des hommes dans les politiques visant à une meilleure conciliation entre vie familiale et vie professionnelle et dans les structures visant à réaliser un équilibre entre les deux et à organiser des campagnes de sensibilisation en vue d'encourager une répartition plus équilibrée des responsabilités domestiques et familiales entre hommes et femmes;


16. Makes the compatibility of family and working life one of its goals and calls for a better division of family duties between men and women and for an employment and social protection policy that takes better account of women's and men's obligations in the care of older people and of children; considers that greater use should be made of family policy and tax policy to promote labour force penetration by women;

16. se fixe comme objectif de concilier la vie familiale et la vie active, et demande une meilleure répartition des tâches familiales entre hommes et femmes, ainsi qu'une politique de l'emploi et de la protection sociale plus respectueuse des obligations des femmes et des hommes au niveau des soins aux personnes âgées et aux enfants; estime que la politique de la famille et la politique fiscale devraient davantage contribuer à promouvoir la participation des femmes à la vie active;


Like Senator Cohen, I commend to you the excellent research review and policy recommendations in a report for the Family Violence Division of Health Canada and the Department of Justice by Joan Durrant of the University of Manitoba and Linda Rose-Krasnor of Brock University.

Comme le sénateur Cohen, je vous recommande l'excellente étude de recherche et les recommandations de principe présentées dans le rapport de la Division de la prévention de la violence familiale de Santé Canada et du ministère de la Justice, rédigé par Joan Durrant de l'Université du Manitoba et Linda Rose-Krasnor de la Brock University.


Focus on the Family has long had a small policy division within its Langley or Vancouver-based office and determined that they would like to expand that research.

L'organisme Objectif famille a depuis longtemps une petite division chargée de la politique à son bureau de Langley ou Vancouver et il a déterminé qu'il souhaitait accroître ces activités de recherche.


Mr. Robert Dubrule (Senior Tax Policy Officer, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch, Department of Finance): The reason behind the caregiver tax credit was to extend to family members the credit that was available only with respect to infirm dependants.

M. Robert Dubrule (agent principal de la politique de l'impôt, Division de la législation de l'impôt, Direction de la politique de l'impôt, ministère des Finances): Le crédit d'impôt accordé à une personne qui prend soin d'un membre de sa famille visait à étendre aux membres de la famille le crédit qui n'était versé qu'au titre des personnes à charge infirmes.




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Date index: 2023-08-24
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