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Vertaling van "Financial Management Advisors Unit " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial Management Advisors Unit

Unité des conseillers en gestion financière


Regional Financial Management Advisor

Conseiller régional en gestion financière


Branch Financial Management Advisor [ BFMA | Branch Financial Management Adviser ]

Conseiller en gestion financière de direction


Financial Resources Management Unit

Unité Gestion des ressources financières


financial advisor | wealth manager | asset manager | wealth management adviser

chargé d'études actuarielles gestion actif - passif | gérant de portefeuille | conseiller en développement de patrimoine | gestionnaire de patrimoine financier


personal financial advisor | private banker | private banking relationships managers | relationship banking manager

conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire


consortia advisor | corporate risk department manager | credit risk analysts | financial risk analyst

contrôleur des risques | contrôleuse des risques | analyste de risques financiers | contrôleur des risques/contrôleuse des risques


Financial Implementation Management Services Unit | FIMS [Abbr.]

Groupe de contrôle financier | FIMS [Abbr.]


Financial Resources Management and Controls Unit

Unité Gestion des ressources financières et contrôles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mr. Robert P. Caron, Senior Corporate Financial Planning Advisor, Planning and Resource Management, Corporate Services Branch, Agriculture and Agri-Food Canada: I will attempt to give you an idea about this particular program.

M. Robert P. Caron, conseiller principal en planification financière, Planification et gestion des ressources, Direction générale des services intégrés, Agriculture et Agroalimentaire Canada: Je vais m'efforcer de vous donner une idée de ce programme précis.


Other units that are also treated as captive financial institutions are units with the characteristics of SPEs as described above including investment and pension funds and units used for holding and managing wealth for individuals or families, holding assets for securitisation, issuing debt securities on behalf of related companies (such a company may be called a conduit), securitisation vehicles and to carry out other financial functions.

Les autres unités qui sont aussi traitées comme des institutions financières captives sont les unités qui présentent les caractéristiques des entités à vocation spéciale telles que décrites ci-dessus, y compris les fonds d’investissement et les fonds de pension, et les unités utilisées pour posséder et gérer le patrimoine des individus ou des familles, posséder des actifs en vue d’une titrisation ou émettre des titres de créances pour le compte de sociétés liées (une telle société pouvant alors ...[+++]


Other units that are also treated as captive financial institutions are units with the characteristics of SPEs as described above including investment and pension funds and units used for holding and managing wealth for individuals or families, issuing debt securities on behalf of related companies (such a company may be called a conduit), and to carry out other financial functions.

Les autres unités qui sont aussi traitées comme des institutions financières captives sont les unités qui présentent les caractéristiques des entités à vocation spéciale telles que décrites ci-dessus, y compris les fonds d’investissement et les fonds de pension, et les unités utilisées pour posséder et gérer le patrimoine des individus ou des familles, ou émettre des titres de créances pour le compte de sociétés liées (une telle société pouvant alors être appelée un "in ...[+++]


Concerning management and control systems, Italy has notified the Commission that the financial contribution will be managed at national level by the Italian Ministry of Labour and Social Policies (Directorate-General for Active and Passive Policies), within which one unit (ufficio) is acting as managing authority, a second unit is acting as certifying authority and a third unit is acting as audit authority.

En ce qui concerne les systèmes de gestion et de contrôle, l'Italie a indiqué à la Commission que la contribution financière sera gérée au niveau national par le ministère italien du travail et des politiques sociales (direction générale des politiques actives et passives), au sein duquel une unité (ufficio) est l'autorité de gestion, une deuxième unité est l'autorité de certification et une troisième unité est l'autorité d'audit.


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Because the entity referred to in the response to Q-972 was involved in active projects in several countries, CIDA took the following specific measures to protect the interests of the Crown: CIDA established a multi-disciplinary task force to oversee a common, integrated and corporate approach to managing the situation and mitigating potential risks; discussions and meetings were held with senior representatives of the organization, who provided detailed information on the extent and severity of the financial situation, and the likel ...[+++]

Comme l’entité dans la réponse à la question Q-972 participait à des projets en cours de réalisation dans plusieurs pays, l’ACDI a pris les mesures particulières qui suivent pour protéger les intérêts de la Couronne: un « groupe de travail » multidisciplinaire a été mis sur pied par l’ACDI afin de superviser le recours à une approche intégrée pour gérer la situation et atténuer les risques potentiels; des discussions et des rencontres ont eu lieu avec des hauts représentants de l’organisation, qui ont fourni des renseignements détaillés au sujet de la gravité de la situation financière de l’organisation et des répercussions opérationnel ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Gover ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


In response to (b), parkas were provided to those involved in the event, including: officials from Canada, the Minister of Finance, Tiff Macklem, Associate Deputy Minister of Finance and G-7 Deputy for Canada, Mark Carney, Governor of the Bank of Canada; from France, Christine Lagarde, Minister of the Economy, Finance and Employment, Christian Noyer, Governor of the Bank of France, Ramon Fernandez, Director of the Treasury; from Germany, Wolfgang Schäuble, Minister of Finance, Axel Weber, President of the Deutsche Bundesbank, Jörg Asmussen, State Secretary for the Ministry of Finance; from Italy, Giulio Tremonti, Minister of the Economy and Finance, Mario Draghi, Governor of the Bank of Italy, Vittorio Grilli, Director for Inte ...[+++]

Pour ce qui est de la partie b), ces parkas ont été offerts aux personnes suivantes ayant participé à l’événement, y compris des représentants du Canada, soitJim Flaherty, ministre des Finances; Tiff Macklem, alors sous-ministre associé des Finances et représentant du Canada auprès duG7; Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada; de la France, soit Christine Lagarde, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Emploi; Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France; Ramon Fernandez, directeur du Trésor; de l’Allemagne, soit Wolfgang Schäuble, ministre des Finan ...[+++]


Given their responsibilities for the world’s largest financial markets, the United States and EU authorities need to work to assure that conflicts of laws and regulations are managed without creating tensions in financial markets.

Étant responsables des plus grands marchés financiers du monde, les autorités des États-Unis et de l'UE doivent faire le nécessaire pour gérer les divergences législatives et réglementaires sans susciter de tensions sur les marchés financiers.


4. Welcomes the setting up of working groups, with the involvement of staff of the institution and an external advisor, to examine and propose solutions to the various structural, administrative and financial problems; remains however to be convinced that they will lead to significant improvements as long as the administrative culture remains the same; points out that, following the example of the Commission in the Eurostat affair, a root and branch overhaul of senior management ...[+++]

4. se félicite de la constitution de groupes de travail, avec la participation du personnel de l’institution et d’un conseiller externe, pour examiner et proposer des solutions aux différents problèmes structurels, administratifs et financiers; n’est cependant pas convaincu qu’il sera possible d’obtenir des améliorations importantes aussi longtemps que la culture administrative demeurera inchangée; souligne que, suivant l’exemple de la Commission dans l’affaire Eurostat, une révision substantielle de tout le cadre de gestion au niveau supérieur et des méthodes de travail ainsi que le respect de l’ ...[+++]


36. Is prepared to take into account, in the budget and within the limits of the resources available, the additional cost arising from the reform with a view to improving the efficiency and transparency of management and, in particular, the impact on the budget of the internalisation of some tasks previously delegated and of the decentralisation of financial and control units and, finally, the strengthening of the role of external delegations in programme management;

36. se déclare prêt à prendre en compte au plan budgétaire et dans la limite des ressources disponibles, le coût supplémentaire découlant de la réforme en vue d'améliorer l'efficacité et la transparence de la gestion et notamment les conséquences sur le budget de l'internalisation de certaines tâches précédemment déléguées, de la décentralisation des unités financières et de contrôle, enfin le renforcement du rôle des délégations extérieures dans la gestion des programmes;


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