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.sponsored television
Business teleconferencing
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Canadian Non-Commercial and Public Television Inc.
Commercial broadcaster
Commercial channel
Commercial media
Commercial radio
Commercial television
Commercial television channel
Company for Swiss commercial Television
Educational and commercial television
Free commercial television
Publisuisse SA
The Limited Company for commercial television

Traduction de «Free commercial television » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
free commercial television

télévision commerciale d'accès libre | télévision commerciale gratuite


commercial media [ commercial radio | commercial television ]

média commercial [ radio commerciale | télévision commerciale ]


commercial broadcaster | commercial channel | commercial television channel

chaîne commerciale | radiodiffuseur commercial | société commerciale de télédiffusion


.sponsored television | commercial television

.télévision commericale | télévision publicitaire


business teleconferencing [ business television | commercial television ]

vidéotransmission d'entreprise




educational and commercial television

télévision éducative et commerciale


publisuisse SA | Company for Swiss commercial Television

publisuisse SA


The Limited Company for commercial television

SA pour la publicité à la télévision [ SAP ]


Canadian Non-Commercial and Public Television Inc.

La Télévision canadienne publique et non commerciale, Inc.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This is notably true for free-to-air television as advertising and other forms of commercial communication, such as sponsoring, teleshopping or product placement, enable broadcasters to acquire premium content.

Cela est vrai, notamment, pour la télévision à accès libre car la publicité et d’autres formes de communication commerciale, comme le parrainage, le téléachat ou le placement de produit, permettent aux diffuseurs d’acquérir du contenu de qualité.


(Return tabled) Question No. 436 Mr. Sean Casey: With respect to the television advertisements “Our Veterans Matter”, “The Pride of Our Country”, “Veterans’ Week Vignette”, and other 2011 Veterans’ Week television spots: (a) how many different advertisements were produced or used to promote Veterans’ Week in 2011; (b) what was the total cost (production, airtime, etc) for the advertisements in (a); (c) what was the cost to produce the television spots, broken down individually by advertisement; (d) what company or companies produced the advertisements, broken down individually by advertisement; (e) what was the cost of television air ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 436 M. Sean Casey: En ce qui concerne les messages publicitaires à la télévision « Nos vétérans le méritent », « La fierté de notre pays », « Capsules commémoratives », et autres messages diffusés pendant la Semaine des anciens combattants en 2011: a) combien de messages publicitaires différents ont été produits ou utilisés pour faire la promotion de la Semaine des vétérans en 2011; b) quel a été le coût total (production, temps d’antenne, etc) de ces messages publicitaires mentionnés en a); c) quel a été le coût de production des messages télévisés, pour chacun d’eux; d) quelle entreprise ou quelle ...[+++]


For the purposes of this Directive, ‘free television’ means broadcasting on a channel, either public or commercial, of programmes which are accessible to the public without payment in addition to the modes of funding of broadcasting that are widely prevailing in each Member State (such as licence fee and/or the basic tier subscription fee to a cable network).

Aux fins de la présente directive, on entend par «télévision à accès libre» l’émission sur une chaîne, publique ou commerciale, de programmes qui sont accessibles au public sans paiement autre que les modes de financement de la radiodiffusion qui sont les plus répandus dans chaque État membre (comme la redevance télévision et/ou l’abonnement de base à un réseau câblé).


For the purposes of this Directive, ‘free television’ means broadcasting on a channel, either public or commercial, of programmes which are accessible to the public without payment in addition to the modes of funding of broadcasting that are widely prevailing in each Member State (such as licence fee and/or the basic tier subscription fee to a cable network).

Aux fins de la présente directive, on entend par «télévision à accès libre» l’émission sur une chaîne, publique ou commerciale, de programmes qui sont accessibles au public sans paiement autre que les modes de financement de la radiodiffusion qui sont les plus répandus dans chaque État membre (comme la redevance télévision et/ou l’abonnement de base à un réseau câblé).


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For the purposes of this Directive, ‘free television’ means broadcasting on a channel, either public or commercial, of programmes which are accessible to the public without payment in addition to the modes of funding of broadcasting that are widely prevailing in each Member State (such as licence fee and/or the basic tier subscription fee to a cable network).

Aux fins de la présente directive, on entend par «télévision à accès libre» l’émission sur une chaîne, publique ou commerciale, de programmes qui sont accessibles au public sans paiement autre que les modes de financement de la radiodiffusion qui sont les plus répandus dans chaque État membre (comme la redevance télévision et/ou l’abonnement de base à un réseau câblé).


In addition to television advertising and teleshopping, a wider definition of audiovisual commercial communication should be introduced in this Directive, which however should not include public service announcements and charity appeals broadcast free of charge.

La présente directive devrait, outre une définition de la publicité télévisée et du téléachat, fournir une définition plus large des communications commerciales audiovisuelles, laquelle ne devrait pas inclure les messages de service public et les appels en faveur d’œuvres de bienfaisance diffusés gratuitement.


This is notably true for free-to-air television as advertising and other forms of commercial communication, such as sponsoring, teleshopping or product placement, enable broadcasters to acquire premium content.

Cela est vrai, notamment, pour la télévision à accès libre car la publicité et d’autres formes de communication commerciale, comme le parrainage, le téléachat ou le placement de produit, permettent aux diffuseurs d’acquérir du contenu de qualité.


In addition to television advertising and teleshopping, a wider definition of audiovisual commercial communication should be introduced in this Directive, which however should not include public service announcements and charity appeals broadcast free of charge.

La présente directive devrait, outre une définition de la publicité télévisée et du téléachat, fournir une définition plus large des communications commerciales audiovisuelles, laquelle ne devrait pas inclure les messages de service public et les appels en faveur d’œuvres de bienfaisance diffusés gratuitement.


In return, TV2 enjoys several financial advantages conferred by the Danish State that commercial television stations do not benefit from: a) distribution of licence fees collected by a public institution; b) transfer of resources from the TV2 Fund and the Radio Fund; c) exemption from corporate tax; d) non-reimbursable and interest-free founding loans; e) state guarantee for operating loans; f) free transmission frequency with national coverage.

En contrepartie, il confère à TV2 plusieurs avantages financiers dont les chaînes de télévision commerciales ne bénéficient pas: a) part du revenu de la redevance perçue par un organisme public; b) transfert de ressources provenant des Fonds TV2 et Radio; c) exonération de l'impôt sur les sociétés; d) prêts non remboursables et exempts d'intérêts; e) garantie de l'État pour des prêts au fonctionnement; f) fréquence de transmission gratuite à couverture nationale.


(22) Whereas, for the purposes of this Directive, 'free television` means broadcasting on a channel, either public or commercial, of programmes which are accessible to the public without payment in addition to the modes of funding of broadcasting that are widely prevailing in each Member State (such as licence fee and/or the basic tier subscription fee to a cable network);

(22) considérant que, aux fins de la présente directive, on entend par «télévision à accès libre» l'émission sur une chaîne, publique ou commerciale, de programmes qui sont accessibles au public sans paiement autre que les modes de financement de la radiodiffusion qui sont les plus répandus dans chaque État membre (comme la redevance télévision et/ou l'abonnement de base à un réseau câblé);




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'Free commercial television' ->

Date index: 2022-03-04
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