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Action phase structure
Auxiliary functional phase
Cross-function linking structure
Cross-functional linking structure
Crossfunctional linking structure
Flow-dependent baroclinic structure functions
Functional organization structure
Functional phase structure
Functional structure
Functionally delineated structure
Phase perturbation function
Sequential function chart structure

Vertaling van "Functional phase structure " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
functional phase structure

séquences structurées par leur fonction


functional structure [ functional organization structure ]

structure fonctionnelle


cross-functional linking structure [ crossfunctional linking structure | cross-function linking structure ]

structure de liaison interfonctionnelle


functionally delineated structure

structure à délimitation fonctionnelle


auxiliary functional phase

phase fonctionnelle auxiliaire




sequential function chart structure

structure de grafcet


functional organization structure

structure fonctionnalisée


phase perturbation function

fonction de perturbation de phase


flow-dependent baroclinic structure functions

fonctions de structure barocline qui dépendent de l'écoulement de l'air
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The governance structures applicable to the CDE's functioning in the passive phase should therefore be determined also for the period after 29 February 2020,

Les structures de gouvernance applicables au fonctionnement du CDE au cours de la phase passive devraient dès lors être définies également pour la période postérieure au 29 février 2020,


As a result, Implementing Decision 2013/463/EU should be updated in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to (i) the design of a communication strategy by a joint Central Bank of Cyprus (CBC) and Ministry of Finance task force on the roadmap for the relaxation of the capital controls and on the implementation of the banking sector strategy; (ii) the timely reporting of banks’ estimates of the potential impact of the newly introduced and upcoming Union rules on capital requirements and non-performing loans (NPLs) on capital, profitability and coverage ratio; (iii) the estab ...[+++]

En conséquence, la décision d’exécution 2013/463/UE devrait être mise à jour dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, notamment en ce qui concerne: i) l’élaboration d’une stratégie de communication par un groupe de travail de la banque centrale de Chypre (BCC) et du ministère des finances concernant la feuille de route pour l’assouplissement des contrôles sur les capitaux et la mise en œuvre de la stratégie du secteur bancaire; ii) la notification en temps utile des estimations des banques concernant l’impact potentiel des règles récemment introduites et à venir de l ...[+++]


1. Member States and managing authorities shall, in all phases of implementation, ensure the full mainstreaming of sustainable development into the European Structural and Investment Funds, respecting the principle of sustainable development as laid down in Article 3(3) of the Treaty on European Union, as well as the obligation to integrate environmental protection requirements according to Article 11 and the polluter pays principle as set out in Article 191(2) of the Treaty on the Functioning ...[+++]

1. Les États membres et les autorités de gestion garantissent, à tous les stades de la mise en œuvre, la pleine intégration du développement durable dans les Fonds SIE , eu égard au principe de développement durable inscrit à l'article 3, paragraphe 3, du traité sur l'Union européenne ainsi qu'à l'obligation d'intégrer les exigences de la protection de l'environnement et au principe du pollueur-payeur respectivement énoncés à l'article 11 et à l'article 191, paragraphe 2 , du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.


98. Calls for renewed investment in Europe's industrial workforce, with a strong emphasis on sectoral social dialogue to manage structural changes caused by globalisation and on the promotion of a resource- and energy-efficient economy; encourages the social partners in sectors where employment is declining to face the challenges early on and to support both individual workers and the sector during the transition phase; stresses the importance of transition security via functioning ...[+++]

98. recommande d'investir de nouveau dans les ressources humaines du secteur industriel européen, en privilégiant notamment le dialogue social sectoriel pour gérer les changements structurels entraînés par la mondialisation et la promotion d'une économie fondée sur une utilisation rationnelle des ressources et de l'énergie; invite les partenaires sociaux dans les secteurs connaissant des pertes d'emploi à relever les défis à un stade précoce et à venir en aide à la fois aux travailleurs et au secteur pendant la période de transition; insiste sur le fait qu'il est important que la sécurité soit assurée pendant la période de transition p ...[+++]


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3. Calls for renewed investment in Europe’s industrial workforce, with a strong emphasis on sectoral social dialogue to manage structural changes caused by globalisation and the promotion of a resource and energy efficient economy; encourages the social partners in sectors where employment is declining to face the challenges early on and to support both individual workers and the sector during the transition phase; stresses the importance of transition security via functioning ...[+++]

3. recommande d'investir de nouveau dans les ressources humaines du secteur industriel européen, en privilégiant notamment le dialogue social sectoriel pour gérer les changements structurels entraînés par la mondialisation et la promotion d'une économie fondée sur une utilisation rationnelle des ressources et de l'énergie; invite les partenaires sociaux dans les secteurs connaissant des pertes d'emploi à relever les défis à un stade précoce et à venir en aide à la fois aux travailleurs et au secteur pendant la période de transition; insiste sur le fait qu'il est important que la sécurité soit assurée pendant la période de transition pa ...[+++]


98. Calls for renewed investment in Europe’s industrial workforce, with a strong emphasis on sectoral social dialogue to manage structural changes caused by globalisation and on the promotion of a resource- and energy-efficient economy; encourages the social partners in sectors where employment is declining to face the challenges early on and to support both individual workers and the sector during the transition phase; stresses the importance of transition security via functioning ...[+++]

98. recommande d'investir de nouveau dans les ressources humaines du secteur industriel européen, en privilégiant notamment le dialogue social sectoriel pour gérer les changements structurels entraînés par la mondialisation et la promotion d'une économie fondée sur une utilisation rationnelle des ressources et de l'énergie; invite les partenaires sociaux dans les secteurs connaissant des pertes d'emploi à relever les défis à un stade précoce et à venir en aide à la fois aux travailleurs et au secteur pendant la période de transition; insiste sur le fait qu'il est important que la sécurité soit assurée pendant la période de transition p ...[+++]


Economic policy: Conclusion of the first phase of the European Semester (annual monitoring of budgetary policies and structural reforms), adoption of a decision amending the Treaty on the Functioning of the European Union with regard to the future European Stability Mechanism (ESM), finalisation of work on the ESM and on the strengthening of the European Financial Stability Facility, finalisation of work by the Council on legislati ...[+++]

la politique économique: conclusion de la première phase du semestre européen (surveillance annuelle des politiques budgétaires et des réformes structurelles), adoption d'une décision modifiant le traité sur le fonctionnement de l'Union européenne en ce qui concerne le futur Mécanisme européen de stabilité (MES), finalisation des travaux sur le MES et sur le renforcement du Fonds européen de stabilité financière, finalisation des t ...[+++]


5. Notes the difficulties in achieving budget neutrality in the first phase of setting up the EEAS; however, stresses the importance of avoiding duplication of the EEAS's tasks, functions and resources by other structures, and of using all opportunities to ensure the efficiency of expenditure;

5. observe qu'il sera difficile de parvenir à la neutralité budgétaire lors de la première phase de mise en place du SEAE; souligne toutefois qu'il est important d'éviter que les tâches, fonctions et ressources du SEAE ne fassent double emploi avec celles d'autres structures et d'utiliser tous les moyens disponibles pour garantir l'efficacité de la dépense;


For example, our capacity to carry out audits will need to be significantly strengthened; the type of investigations carried out will need to be changed; the appeals function will be phased out; and a new governance structure for the commission and its part-time commissioners will need to be put in place.

D'autres changements organisationnels vont également être nécessaires. Par exemple, notre capacité d'effectuer des vérifications devra être renforcée de façon importante; le type d'enquêtes réalisées devra être changé; nous allons nous départir graduellement de la fonction des appels; enfin, il faudra mettre en place une nouvelle structure de gouvernance pour la commission et ses commissaires à temps partiel.


For example, our capacity to carry out audits will need to be significantly strengthened; the type of investigations carried out will need to be changed; the appeals function will be phased out; a number of service activities will be performed elsewhere, and those that remain will be clearly separated out from the oversight activities; development of regulations for political activities by public servants; and a new governance structure for the commission and its part- time commissioners will need to be put in place.

Par exemple, notre capacité d'effectuer des vérifications devrait être renforcée de manière importante; le type d'enquêtes effectuées devra changer. La fonction des appels sera éliminée progressivement; un certain nombre d'activités liées à la prestation des services seront réalisées ailleurs et celles qui resteront seront clairement séparées des activités de surveillance; la CFP exercera un nouveau rôle, celui de réglementer les activités politiques des fonctionnaires; et une nouvelle structure de gouvernance pour la Commission e ...[+++]


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