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Coach employees
Coach staff
Employee coaching
Employee income
Employee training
Field staff
Gross cash employee income
Incoming train employee
Instruct employees
Non-operating employee
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Road crew
Road service employees
Running trades
Train crew
Train employees
Train employees to improve performance
Trained employee
Training Employees on-The-Job
Training employees
Training of personnel
Upskill employees

Vertaling van "Incoming train employee " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
incoming train employee

employé quittant le roulement [ équipe descendante ]


instruct employees | training employees | train employees | upskill employees

former le personnel


coach staff | train employees to improve performance | coach employees | employee coaching

intervenir en tant que coach auprès des travailleurs


off-train employee [ non-operating employee ]

employé non itinérant [ employé sédentaire ]


Training Employees on-The-Job

Formation des employés en cours d'emploi




employee training | training of personnel

formation du personnel






operating employees | field staff | running trades | railway running trades | train crew | road service employees | road crew

personnel roulant | personnel de route | personnel itinérant | roulants | roulantes | agent itinérant | agente itinérante
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- In segmented labour markets, introducing an open-ended "single contract" with a sufficiently long probation period and a gradual increase of protection rights, access to training, life-long learning and career guidance for all employees. Introducing minimum incomes specifically for young people and positively differentiated non-wage costs to make permanent contracts for youngsters more attractive and tackle labour market segmentation, in line with co ...[+++]

- à instaurer, sur les marchés de travail segmentés, un «contrat unique» à durée indéterminée prévoyant une période d’essai suffisamment longue et la progressivité des droits en matière de protection, ainsi que l’accès à des formations, à des mesures d’éducation et formation tout au long de la vie et à des services d’orientation professionnelle pour tous les travailleurs; en outre, les États membres devraient prévoir un revenu minimal spécifique pour les jeunes et des coûts salariaux indirects plus avantageux afin de rendre l’emploi à durée indéterminé ...[+++]


AA. whereas many jobs in the healthcare and care sector in some Member States are still poorly paid, often not offering formal contracts and other basic labour rights and have low attractiveness because of the high risk of physical and emotional stress, the threat of burnout, and a lack of career development opportunities; whereas the sector offers little training and, moreover, its employees are predominantly ageing people, women and migrant workers; whereas care in the EU is often provided by informal unpaid carers, who themselves can be considered a vulnerable group due ...[+++]

AA. considérant que, dans certains États membres, les emplois dans le secteur des soins de santé et des soins demeurent mal rémunérés, ne permettent souvent pas d'accéder à des contrats formels et à d'autres droits de base du travail et sont peu attractifs en raison de conditions de travail précaires, du risque élevé de stress physique et émotionnel, de la menace de surmenage et de l'absence d'une progression de carrière définie; considérant que ce secteur offre peu de formations, et qu'en outre, les employés dudit secteur sont major ...[+++]


AA. whereas many jobs in the healthcare and care sector in some Member States are still poorly paid, often not offering formal contracts and other basic labour rights and have low attractiveness because of the high risk of physical and emotional stress, the threat of burnout, and a lack of career development opportunities; whereas the sector offers little training and, moreover, its employees are predominantly ageing people, women and migrant workers; whereas care in the EU is often provided by informal unpaid carers, who themselves can be considered a vulnerable group due ...[+++]

AA. considérant que, dans certains États membres, les emplois dans le secteur des soins de santé et des soins demeurent mal rémunérés, ne permettent souvent pas d'accéder à des contrats formels et à d'autres droits de base du travail et sont peu attractifs en raison de conditions de travail précaires, du risque élevé de stress physique et émotionnel, de la menace de surmenage et de l'absence d'une progression de carrière définie; considérant que ce secteur offre peu de formations, et qu'en outre, les employés dudit secteur sont major ...[+++]


49. Argues that older people's employability also depends on initiatives in the fields of health, the level of income and contributions in cash and in kind in comparison to pension and other retirement benefits, further training, working-time patterns, autonomy and individual choice for workers, better work-life balance, job satisfaction and management behaviour, as well as a guarantee of reasonable accommodation, consistent with the provisions of Directive 2000/78/EC, and in the field of accessibility, and that such initiatives shoul ...[+++]

49. estime que l'employabilité des travailleurs âgés exige des initiatives dans divers domaines: santé, niveau de rémunération et avantages salariaux ou matériels par rapport à la retraite et à d'autres allocations de retraite, formation permanente, organisation du temps de travail, autonomie et choix individuels des travailleurs, amélioration de l'équilibre entre vie familiale et vie professionnelle, satisfaction au travail et attitude de l'encadrement, et garantie d'aménagements raisonnables – conformément aux dispositions de la directive 2000/78/CE – ainsi que dans le domaine de l'accessibilité; est d'avis que ces initiatives devraie ...[+++]


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49. Argues that older people’s employability also depends on initiatives in the fields of health, the level of income and contributions in cash and in kind in comparison to pension and other retirement benefits, further training, working-time patterns, autonomy and individual choice for workers, better work-life balance, job satisfaction and management behaviour, as well as a guarantee of reasonable accommodation, consistent with the provisions of Directive 2000/78/EC, and in the field of accessibility, and that such initiatives shoul ...[+++]

49. estime que l'employabilité des travailleurs âgés exige des initiatives dans divers domaines: santé, niveau de rémunération et avantages salariaux ou matériels par rapport à la retraite et à d'autres allocations de retraite, formation permanente, organisation du temps de travail, autonomie et choix individuels des travailleurs, amélioration de l'équilibre entre vie familiale et vie professionnelle, satisfaction au travail et attitude de l'encadrement, et garantie d'aménagements raisonnables – conformément aux dispositions de la directive 2000/78/CE – ainsi que dans le domaine de l'accessibilité; est d'avis que ces initiatives devraie ...[+++]


- In segmented labour markets, introducing an open-ended "single contract" with a sufficiently long probation period and a gradual increase of protection rights, access to training, life-long learning and career guidance for all employees. Introducing minimum incomes specifically for young people and positively differentiated non-wage costs to make permanent contracts for youngsters more attractive and tackle labour market segmentation, in line with co ...[+++]

- à instaurer, sur les marchés de travail segmentés, un «contrat unique» à durée indéterminée prévoyant une période d’essai suffisamment longue et la progressivité des droits en matière de protection, ainsi que l’accès à des formations, à des mesures d’éducation et formation tout au long de la vie et à des services d’orientation professionnelle pour tous les travailleurs; en outre, les États membres devraient prévoir un revenu minimal spécifique pour les jeunes et des coûts salariaux indirects plus avantageux afin de rendre l’emploi à durée indéterminé ...[+++]


(a) amending subsection 125(7) of the Income Tax Act to include a provision under which a business would not be defined as a " personal services business" if there were a clear " supplier-client" service contract in effect rather than an " employee-employer" contract, regardless of the number of workers employed by the supplier; (b) to amend the Income Tax Act to define a " supplier-client" service contract as one that (i) describes a specific deliverable that the supplier is to provide to the client and stipulates that under no circumstances do the parties intend to establish an employer-employee relationship, (ii) stipulates that ...[+++]

a) de modifier le paragraphe 125(7) de la Loi de l'impôt sur le revenu en vue d'y inclure une disposition qui définirait une entreprise comme n'étant pas une « entreprise de prestation de services personnels » s'il y a un contrat clair de « service fournisseur-client » en vigueur plutôt qu'un contrat « employé-employeur », et ce, quel que soit le nombre de travailleurs à l'emploi du fournisseur de services; b) de modifier la Loi de l'impôt sur le revenu en vue de définir un contrat de « service fournisseur-client » comme étant un contrat qui (i) décrit les produits livrables particuliers devant être fournis par le fournisseur de service ...[+++]


4. Calls upon the Member States to consider tax incentives for companies employing older workers in order to ease the burden on public spending on the one hand and employees in the form of tax relief for marginal income received in addition to their pension on the other, so as to make it easier for them to remain in the employment market on a voluntary basis; urges the Member States to provide for flexible policies for those leaving the labour market and introducing lifelong training ...[+++]

4. invite les États membres à envisager des incitations fiscales au bénéfice des entreprises qui emploient des travailleurs âgés, afin d'alléger le fardeau qui pèse, d'une part, sur les dépenses publiques et, d'autre part, sur les salariés, sous la forme d'un dégrèvement fiscal de la marge de revenu perçue en sus de la pension, de manière à les aider à rester volontairement sur le marché du travail; engage instamment les États membres à prévoir des politiques souples de sortie du marché du travail et l'introduction de pratiques de formation tout au long de la vie;


Our major concern is whether there are better choices governments could make to help create more jobs, train employees today and support them that way instead of through passive income support.

Nous nous demandons surtout si les gouvernements ont fait les meilleurs choix pour favoriser la création d'emplois et la formation des travailleurs aujourd'hui, pour les aider de cette façon plutôt qu'en recourant à la méthode passive qu'est le soutien du revenu.


Reasons for the situation are as follows: employees aged 55 and over do not have adequate retirement incomes because they joined the company late and thus have few pensionable years to their credit; before working in the mills, these employees worked in forestry operations, for Stone-Consolidated for instance, where no pension plans existed prior to 1986; employees aged 50 and over cannot afford to retire and have difficulty re-training; small businesses do not have the resources to fund pension plans or early retirement packages; ...[+++]

Les raisons qui expliquent cela sont souvent les suivantes: les employés de plus de 55 ans ne disposent pas de revenus de retraite suffisants parce qu'ils sont entrés tard dans l'entreprise, de sorte que leur plan de pension est faible; les employés ont travaillé, avant d'arriver aux usines, dans les opérations forestières où, par exemple dans le cas des opérations de ce qui était Stone-Consolidated, il n'y avait pas de régime de retraite avant 1986; des employés âgés de 50 ans et plus ne peuvent avoir accès à la retraite et il leur ...[+++]




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Date index: 2024-08-31
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