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Traduction de «Information counter officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
information counter officer

agent d'information au comptoir des renseignements


accepting officer [ counter officer ]

agent du guichet [ agent taxateur ]


mail service clerk | mail services counter clerk | counter clerk, post office | post office counter clerk

guichetière en bureau de poste | guichetier en bureau de poste | guichetier en bureau de poste/guichetière en bureau de poste


counterterrorism information officer [ CTIO | counter-terrorism information officer ]

agent d’information pour la lutte antiterroriste [ AILA | agente d'information pour la lutte antiterroriste ]


air force officer | counter-terrorism officer | commando | special forces officer

officière des forces spéciales | officier des forces spéciales | officier des forces spéciales/officière des forces spéciales


post office counter | post office window

guichet postal


counter-terrorism analyst | intelligence analyst | intelligence officer | research & intelligence officer

agente du renseignement | agent du renseignement | agent du renseignement/agente du renseignement


post office counter | post office window

guichet postal


front-office terminal | counter terminal | counter top terminal

terminal de guichet


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Those Decisions became obsolete after the entry into force of Council Regulation (EC) No 377/2004 (16), which establishes the common framework for posting immigration liaison officers in third countries, Regulation (EC) No 562/2006, which provides for a set of common measures on the control of external borders, and Council Decision 2009/371/JHA (17), which entrusts Europol with specific tasks related to the exchange of information, including on countering irregular migration.

Ces décisions sont devenues obsolètes à la suite de l’entrée en vigueur du règlement (CE) no 377/2004 du Conseil (16), qui établit le cadre commun relatif au détachement d’officiers de liaison «Immigration» dans des pays tiers, du règlement (CE) no 562/2006, qui prévoit une série de mesures communes ayant trait au contrôle aux frontières extérieures, et de la décision 2009/371/JAI du Conseil (17), qui confie à Europol des tâches spécifiques liées à l’échange d’informations, y compris concernant la lutte contre l’immigra ...[+++]


Those decisions became obsolete after the entry into force of Regulation (EC) No 377/2004 that established the common framework for posting immigration liaison officers in third countries, Regulation (EC) No 562/2006 which provided for a set of common measures on the control at external borders and the Council Decision 2009/371/JHA that entrusted Europol with specific tasks related to the exchange of information, including on countering irregular migration.

Ces décisions sont devenues obsolètes à la suite de l'entrée en vigueur du règlement (CE) n° 377/2004 qui a établi le cadre commun relatif au détachement d'officiers de liaison «Immigration» dans des pays tiers, le règlement (CE) n° 562/2006 qui prévoyait une série de mesures communes ayant trait au contrôle aux frontières extérieures et la décision 2009/371/JAI du Conseil confiant à Europol des tâches spécifiques liées à l'échange d'informations, y compris à la lutte contre les migra ...[+++]


Those Decisions became obsolete after the entry into force of Council Regulation (EC) No 377/2004 , which establishes the common framework for posting immigration liaison officers in third countries, Regulation (EC) No 562/2006, which provides for a set of common measures on the control of external borders, and Council Decision 2009/371/JHA , which entrusts Europol with specific tasks related to the exchange of information, including on countering irregular migration.

Ces décisions sont devenues obsolètes à la suite de l'entrée en vigueur du règlement (CE) n° 377/2004 du Conseil , qui établit le cadre commun relatif au détachement d'officiers de liaison "Immigration" dans des pays tiers, du règlement (CE) n° 562/2006, qui prévoit une série de mesures communes ayant trait au contrôle aux frontières extérieures, et de la décision 2009/371/JAI du Conseil , qui confie à Europol des tâches spécifiques liées à l'échange d'informations, y compris concernant la lutte contre l'immigra ...[+++]


4. Member States may require payment institutions operating on their territory through agents under the right of establishment, the head office of which is situated in another Member State, to appoint a central contact point in their territory to ensure adequate communication and information reporting on compliance with Titles III and IV, without prejudice to any provisions on anti-money laundering and countering terrorist financing ...[+++]

4. Les États membres peuvent exiger des établissements de paiement qui exercent leurs activités sur leur territoire par l'intermédiaire d'agents en vertu du droit d'établissement et dont l'administration centrale est située dans un autre État membre, qu'ils désignent un point de contact central sur leur territoire, afin d'assurer une bonne communication et une bonne information concernant la conformité avec les titres III et IV, sans préjudice de toute disposition relative à la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement ...[+++]


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4. Member States may require payment institutions operating on their territory through agents under the right of establishment, the head office of which is situated in another Member State, to appoint a central contact point in their territory to ensure adequate communication and information reporting on compliance with Titles III and IV, without prejudice to any provisions on anti-money laundering and countering terrorist financing ...[+++]

4. Les États membres peuvent exiger des établissements de paiement qui exercent leurs activités sur leur territoire par l'intermédiaire d'agents en vertu du droit d'établissement et dont l'administration centrale est située dans un autre État membre, qu'ils désignent un point de contact central sur leur territoire, afin d'assurer une bonne communication et une bonne information concernant la conformité avec les titres III et IV, sans préjudice de toute disposition relative à la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement ...[+++]


1.2. This Decision therefore aims to continue the work of the pilot project under Decision 2013/698/CFSP by further providing policymakers, arms-control experts and arms export control officers with systematically compiled, relevant information, which will enable them to develop effective, evidence-based counter-proliferation strategies against the illicit spread of conventional weapons and their ammunition in order to improve inte ...[+++]

1.2. La présente décision a donc pour objectif que le travail accompli dans le cadre du projet pilote réalisé au titre de la décision 2013/698/PESC se poursuive en continuant de fournir aux décideurs politiques, aux experts du contrôle des armements et aux agents chargés du contrôle des exportations d'armes des informations pertinentes, rassemblées de façon systématique, pour leur permettre de mettre au point des stratégies de lutte contre la prolifération qui soient efficaces et fondée ...[+++]


– by enhancing in particular the role of the existing Special Committee of the European Parliament, as referred to in the Interinstitutional Agreement of 20 November 2002 concerning access by the European Parliament to sensitive information of the Council in the field of security and defence policy, to enable it to scrutinise the new intelligence organs at EU level (EUSC, SitCen, the office of the Counter-Terrorism Coordinator, Eurojust and the EU Military Staff);

- en renforçant en particulier le rôle de la commission spéciale existante du Parlement européen comme mentionné dans l'accord interinstitutionnel du 20 novembre 2002 concernant l'accès du Parlement européen à des informations sensibles du Conseil dans le domaine de la politique de sécurité et de défense, afin de permettre à celle-ci de contrôler les nouveaux organes de renseignement au niveau de l'UE (CSUE, SitCen, le Bureau du coordinateur chargé de la lutte contre le terrorisme, Eurojust et le personnel militaire de l'UE);


Legislation on contracts should make the contracting airline specify the carrier actually operating the flight. This would be consistent with Community rules on computer reservation systems, which require that passengers be informed of the identity of the carrier actually operating the flight, whether the ticket is booked through a travel agent or an airline (in its office, at a sales counter, by telephone or through the Internet).

La législation sur les contrats doit imposer que la compagnie aérienne contractante mentionne l'identité du transporteur assurant effectivement le vol. Ce serait conforme aux dispositions communautaires relatives aux systèmes informatisés de réservation, qui exigent que les passagers soient informés de l'identité du transporteur assurant effectivement le vol, que le billet soit réservé par un agent de voyage ou une compagnie aérienne (dans ses locaux, à un point de vente, par téléphone ou par Internet).


The role of Europol in EU counter-terrorism policy should be strengthened by substituting the information system via the Europol Liaison Officers by a system of direct relations between Europol's counter-terrorism unit and the Member States, connecting Europol to the Bureaux de Liaison (BDL) network and incorporating Europol into the Club of Bern.

Le rôle d'Europol dans la politique européenne antiterroriste devrait être accru en remplaçant le système d'information passant par les officiers de liaison Europol par un réseau de relations directes entre l'unité antiterroriste d'Europol et les États membres, qui relierait Europol au réseau des bureaux de liaison (BDL), et en intégrant Europol dans le Club de Berne.


3. Unless running counter to provisions of national law, the customs office concerned or the competent authority shall inform the trade mark owner, upon request, of the names and addresses of the consignor, importer and consignee of the goods found to be counterfeit and of the quantity of the goods in question.

3. Sauf dans le cas où le droit national s'y oppose, le bureau de douane concerné ou l'autorité compétente informe, sur sa demande, le titulaire de la marque des noms et adresses de l'expéditeur, de l'importateur et du destinataire des marchandises reconnues comme des marchandises de contrefaçon ainsi que de la quantité des marchandises en question.


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