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ARU
Audio response unit
Computertalk Interactive Voice Response
IVR
IVR system
IVRS
Interactive Voice Response
Interactive vocal response system
Interactive voice response
Interactive voice response system
MIVR
Mediated interaction visual response system
VRU
Voice answer-back unit
Voice interactive response system
Voice response unit
Voice-response system
Voice-response unit

Traduction de «Interactive voice response system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]

système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]


interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU

système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR


audio response unit [ ARU | voice answer-back unit | voice-response system | voice-response unit ]

unité à réponse vocale [ URV | unité de réponse vocale ]


Interactive Voice Response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | RVI [Abbr.]


interactive voice response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]


Computertalk Interactive Voice Response

Système interactif de réponse vocale Computertalk


mediated interaction visual response system | MIVR [Abbr.]

MIVR [Abbr.] | MIVR=mediated interaction visual response system [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.1 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for a registration certificate in respect of a transfer of a firearm may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

2.1 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, quiconque présente une demande de certificat d’enregistrement dans le cadre de la cession d’une arme à feu peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


1.2 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for an authorization to transport a restricted firearm or prohibited firearm made by an individual, other than a non-resident, who holds a licence and a registration certificate for the firearm or by a non-resident may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

1.2 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, le particulier autre qu’un non-résident qui est titulaire d’un permis d’armes à feu et d’un certificat d’enregistrement ou le non-résident qui présente une demande d’autorisation de transport d’une arme à feu à autorisation restreinte ou d’une arme à feu prohibée peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


In addition to that we have a 24-hour interactive voice response system, commonly known as IVR.

Nous avons en outre un système de réponse vocale interactive, communément appelé RVI, 24 heures sur 24.


For clients accessing services by phone, we have redesigned our Interactive Voice Response System menu to make it more user-friendly and intuitive based on client feedback.

Pour les clients ayant accès aux services par téléphone, nous avons remanié le menu de notre système de réponse vocale afin de le rendre plus convivial et intuitif, selon les commentaires des clients.


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So to back up, we have well over 16 million calls being dealt with through an interactive voice response system.people who are getting the answers to their questions Mr. Rodger Cuzner: Okay.

Donc, nous avons nettement plus de 16 millions d'appels qui sont traités au moyen d'un système de réponse vocale interactif.Ce sont des gens qui obtiennent des réponses à leurs questions. M. Rodger Cuzner: Oui.


94. Believes that energy infrastructure should become more end-user orientated, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points out the benefits for consumers of new technologies, such as demand-side energy management and demand-response systems, that improve energy efficiency of supply and demand;

94. estime que l'infrastructure énergétique devrait être davantage axée sur l'utilisateur final, en mettant l'accent plus fortement sur l'interaction entre les capacités du système de distribution et la consommation; souligne la nécessité de flux d'électricité et d'informations bidirectionnels et en temps réel; attire l'attention sur les bénéfices, pour les consommateurs, des nouvelles technologies, telles que les systèmes de gestion de l'énergie côté demande et de réaction à la demande, qui améliorent l'efficacité énergétique de l'offre et de la demande;


52. Believes that energy infrastructure should become more end-user-oriented, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points to the benefits of a new gas and electricity system incorporating efficient technologies, equipment and services such as smart grids, smart meters and interoperable ICT-operated load-side and demand-side energy management services, involving the development of innovative and dynamic pricing for ...[+++]

52. estime que les infrastructures énergétiques devraient être plus adaptées aux besoins des consommateurs finals, l'accent étant mis davantage sur les interactions entre les capacités des réseaux de distribution et la consommation, et souligne la nécessité de flux d'électricité et d'information en temps réel et bidirectionnels; appelle l'attention sur les avantages d'un nouveau réseau de gaz et d'électricité incorporant des techniques, des matériaux et des services modernes comme les réseaux intelligents, les compteurs intelligents et les services interopérables de gestion informatique de l'énergie aussi bien pour la livraison que pour ...[+++]


55. Believes that energy infrastructure should become more end-user-oriented, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points to the benefits of a new gas and electricity system incorporating efficient technologies, equipment and services such as smart grids, smart meters and interoperable ICT-operated load-side and demand-side energy management services, involving the development of innovative and dynamic pricing for ...[+++]

55. estime que les infrastructures énergétiques devraient être plus adaptées aux besoins des consommateurs finals, l'accent étant mis davantage sur les interactions entre les capacités des réseaux de distribution et la consommation, et souligne la nécessité de flux d'électricité et d'information en temps réel et bidirectionnels; appelle l'attention sur les avantages d'un nouveau réseau de gaz et d'électricité incorporant des techniques, des matériaux et des services modernes comme les réseaux intelligents, les compteurs intelligents et les services interopérables de gestion informatique de l'énergie aussi bien pour la livraison que pour ...[+++]


2.3. Quality and safety: strengthen collaboration on patient safety and quality of healthcare, through, inter alia, implementing the Council Recommendation on patient safety and the prevention and control of healthcare-associated infections; exchange best practice on quality assurance systems; develop clinical and treatment guidelines and tools to promote patient safety and quality; develop health education for EU citizens; increase the availability of information to patients on safety and quality, improve feedback and interaction between health prov ...[+++]

2.3. Qualité et sécurité: renforcer la collaboration en matière de sécurité des patients et de qualité des soins de santé, par exemple par la mise en application de la recommandation du Conseil relative à la sécurité des patients et à la prévention des infections nosocomiales et la lutte contre celles-ci; échanger des pratiques exemplaires sur les systèmes d’assurance qualité; élaborer des orientations cliniques et thérapeutiques et des outils de sensibilisation à la sécurité des patients et à la qualité des soins; développer l'éducation à la santé de la population de l'Union; améliorer l’information des patients sur la sécurité et l ...[+++]


2.3. Quality and safety: strengthen collaboration on patient safety and quality of healthcare, through, inter alia, implementing the Council Recommendation on patient safety and the prevention and control of healthcare-associated infections; exchange best practice on quality assurance systems; develop guidelines and tools to promote patient safety and quality; increase the availability of information to patients on safety and quality, improve feedback and interaction between health providers and patients; support action to exchang ...[+++]

2.3. Qualité et sécurité: renforcer la collaboration en matière de sécurité des patients et de qualité des soins de santé, par exemple par la mise en application de la recommandation du Conseil relative à la sécurité des patients et à la prévention des infections nosocomiales et la lutte contre celles-ci; échanger des pratiques exemplaires sur les systèmes d’assurance qualité; élaborer des orientations et des outils de sensibilisation à la sécurité des patients et à la qualité des soins; améliorer l’information des patients sur la sécurité et la qualité, améliorer les retours d’information et l’ ...[+++]




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Date index: 2023-10-29
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