Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Computertalk Interactive Voice Response
IVR
IVR Faxback application
IVR system
IVRS
Interactive Voice Response
Interactive Voice Response Faxback application
Interactive vocal response system
Interactive voice response
Interactive voice response system
VRU
Voice interactive response system
Voice response unit

Traduction de «computertalk interactive voice response » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Computertalk Interactive Voice Response

Système interactif de réponse vocale Computertalk


interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU

système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR


interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]

système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]


interactive voice response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]


Interactive Voice Response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | RVI [Abbr.]


Interactive Voice Response Faxback application [ IVR Faxback application ]

application de réponse automatique par télécopieur dans un système à réponse vocale interactive [ application de réponse automatique par télécopieur dans un SRVI ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.2 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for an authorization to transport a restricted firearm or prohibited firearm made by an individual, other than a non-resident, who holds a licence and a registration certificate for the firearm or by a non-resident may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

1.2 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, le particulier autre qu’un non-résident qui est titulaire d’un permis d’armes à feu et d’un certificat d’enregistrement ou le non-résident qui présente une demande d’autorisation de transport d’une arme à feu à autorisation restreinte ou d’une arme à feu prohibée peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


2.1 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for a registration certificate in respect of a transfer of a firearm may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

2.1 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, quiconque présente une demande de certificat d’enregistrement dans le cadre de la cession d’une arme à feu peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


In addition to that we have a 24-hour interactive voice response system, commonly known as IVR.

Nous avons en outre un système de réponse vocale interactive, communément appelé RVI, 24 heures sur 24.


For clients accessing services by phone, we have redesigned our Interactive Voice Response System menu to make it more user-friendly and intuitive based on client feedback.

Pour les clients ayant accès aux services par téléphone, nous avons remanié le menu de notre système de réponse vocale afin de le rendre plus convivial et intuitif, selon les commentaires des clients.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
We are using technologies and innovations today such as interactive voice response and robotic dispensing systems to improve accessibility and to free up pharmacists to provide more extensive valuable drug use management and pharmaceutical care services.

Nous avons recours aux technologies modernes et aux dernières innovations telles que la reconnaissance de la voix ou les robots serveurs afin d'améliorer l'accès à nos services et à libérer les pharmaciens pour qu'ils puissent dispenser des services plus précieux de gestion de la prise de médicaments ou de soins pharmaceutiques.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'computertalk interactive voice response' ->

Date index: 2023-01-09
w