Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Beginners' pool
Driving instructor
Independent learner
Independent learning
Independent study
Instructor in driving
Learner KB
Learner driver
Learner knowledge base
Learner licence
Learner license
Learner permit
Learner pool
Learner rate
Learner wage
Learner's driving licence
Learner's licence
Learner's license
Learner's permit
Learner-based
Learner-based teaching
Learner-centered
Learner-centered instruction
Learner-centred
Learner-centred approach
Learner-centred instruction
Learner-controlled approach
Learner-controlled education
Learner-controlled instruction
Learner-controlled teaching
Learner-oriented
Learners' pool
Pool for teaching
Pupil-centred approach
Pupil-centred teaching
Self directed learner
Self-learner
Teacher of driving
Teacher of learner drivers
Teaching pool
Training pool

Traduction de «Learner-based » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
learner-centred instruction [ learner-centered instruction | learner-based teaching | pupil-centred teaching | pupil-centred approach | learner-centred approach ]

enseignement orienté apprenant [ enseignement axé sur l'élève | enseignement personnalisé ]


learner-oriented [ learner-centred | learner-centered | learner-based ]

orienté apprenant [ axé sur l'étudiant ]


learner's permit | learner permit | learner's licence | learner's license | learner licence | learner license | learner's driving licence

permis d'apprenti conducteur


learner knowledge base [ learner KB ]

base de connaissances-apprenant [ BC-apprenant ]


independent learner | self directed learner | self-learner

autodidacte


independent learning | independent study | learner-controlled education | learner-controlled approach | learner-controlled teaching | learner-controlled instruction

enseignement individualisé


learner rate | learner wage

salaire d'apprenti | salaire de débutant


training pool | learner pool | teaching pool | pool for teaching | beginners' pool | learners' pool

bassin d'apprentissage | piscine d'enseignement | bassin d'enseignement


learner driver

candidat | candidat conducteur | élève conducteur | titulaire d'une licence d'apprentissage


teacher of driving | teacher of learner drivers | driving instructor | instructor in driving

instructeur en conduite de véhicules à moteur | moniteur d'auto-école | moniteur de conduite/monitrice de conduite | moniteur d'école de conduite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If there were, I would elaborate on the comments that I have made, and I would have touched on the issue of involving First Nations more in the training of their own members in urban cities like Winnipeg, rather than substantial amounts of funding for training those members flowing to other organizations; enabling rather than restricting private sector trainers; encouraging greater industry and sector-wide education, rather than forcing trainers to rely upon community college certifications as credentials; encouraging public sector trainers and educators to be more flexible and responsive to the needs of Aboriginal learners; supporting innova ...[+++]

Si j'avais le temps, je préciserais les arguments que je vous ai soumis et je vous parlerais de la participation plus directe des Premières nations à la formation de leurs membres dans les centres urbains comme Winnipeg, alors qu'une partie importante du financement de formation qui leur est destinée est orientée vers d'autres organismes; il faudrait aussi venir en aide aux formateurs du secteur privé, favoriser l'apprentissage sur le tas, au lieu de contraindre les formateurs à s'en remettre aux certificats délivrés par les collèges communautaires, inciter les formateurs et les enseignants du secteur public à faire preuve d'une plus grande souplesse pour répondre aux besoins des élèves autochtones, favoriser les réponses novatri ...[+++]


But this industry is based primarily on highly knowledgeable learners—and I will say learners because that's where the research side of this thing comes in—and the industry globally is currently limited by the availability of those people.

Mais cette industrie repose principalement sur l'existence d'apprenants possédant des connaissances extrêmement poussées—et je parlerai d'apprenants parce que c'est à ce niveau qu'intervient l'aspect de la recherche—et, dans le monde entier, cette industrie est actuellement limitée par le nombre de ces gens qui sont disponibles.


21. Calls for learners and the organisations to which they are attached to be involved in decision-making processes concerning education, and highlights the fact that learning should be based on a structured dialogue with learners, with respect to the tailoring of curricula and methods fostering a lifelong learning approach;

21. demande à ce que les apprenants et les organisations auxquelles ils sont attachés soient impliqués dans les processus décisionnels relatifs à l'éducation et souligne que l'apprentissage devrait être fondé sur un dialogue structuré avec les apprenants en vue de la création de programmes et de méthodes encourageant une approche d'apprentissage tout au long de la vie;


21. Calls for learners and the organisations to which they are attached to be involved in decision-making processes concerning education, and highlights the fact that learning should be based on a structured dialogue with learners, with respect to the tailoring of curricula and methods fostering a lifelong learning approach;

21. demande à ce que les apprenants et les organisations auxquelles ils sont attachés soient impliqués dans les processus décisionnels relatifs à l'éducation et souligne que l'apprentissage devrait être fondé sur un dialogue structuré avec les apprenants en vue de la création de programmes et de méthodes encourageant une approche d'apprentissage tout au long de la vie;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
We believe that new approaches are required to raise the literacy levels and to reach more learners, so we propose the following: that HRSDC pilot projects be embedded in community-based literacy programs among non-traditional literacy service settings, such as food banks, health clinics, counselling services, and retraining programs, to access more potential learners.

Nous estimons donc qu'il convient d'appliquer de nouvelles approches pour favoriser l'amélioration des niveaux d'alphabétisation et rejoindre davantage d'apprenants. C'est pour cela que nous proposons un certain nombre de choses: que les projets pilotes de RHDCC soient intégrés dans les programmes d'alphabétisation communautaires, plus précisément dans un cadre non traditionnel de prestation de services, comme des banques alimentaires, des cliniques de santé, des services de counselling et des programmes de recyclage, de sorte à rejoindre davantage d'apprenants potentiels.


They include the loss of the following: direct skill enhancement for learners through 12 workshops held across Nova Scotia; professional development offered by experts in the field of adult literacy for literacy practitioners — instructors and tutors — through regional workshops; action research training workshops for practitioners through 12 regional workshops and two professional conferences; four provincial conferences for coordinators of community-based programs comprised of 30 networks, to ensure consistent quality of service to the approximately 2,500 adult learners in those programs; 12 workshops on inclusion techniques and cu ...[+++]

Ces conséquences incluent : la perte de 12 ateliers de perfectionnement pour les apprenants en Nouvelle-Écosse; la disparition d'ateliers régionaux de perfectionnement professionnel animés par des spécialistes de l'alphabétisation des adultes à l'intention des instructeurs et des tuteurs; la disparition de deux conférences pour professionnels et de 12 ateliers régionaux de formation en recherche active à l'intention des praticiens; l'élimination de quatre conférences provinciales destinées aux coordonnateurs de programmes communautaires répartis dans 30 réseaux et destinées à assurer un niveau de qualité uniforme dans les services fou ...[+++]


Our institutes exist to provide learning opportunities to aboriginal people and first nations communities by being in the communities, by being community-based, close to the learners, implementing alternative delivery scenarios, creating unique cultural learning environments, and making content relevant to the culture, history, and lived experiences of the learners.

La raison d’être de nos institutions est d’offrir aux Autochtones et aux membres des Premières nations la possibilité de faire des études en assurant une présence dans les collectivités, en s’adaptant à la collectivité, en se trouvant à proximité des apprenants, en mettant en œuvre de nouveaux modèles d’enseignement, en créant des milieux d’apprentissage culturels uniques en leur genre, et en adaptant le contenu des cours à la culture, à l’histoire et au vécu des apprenants.


15. Calls on public authorities to develop programmes to facilitate access to and improve the quality of training by developing local learning centres, based in schools and other locations, which can provide guidance to their users, offer training programmes based on learners" requests and strengthen links between the education system and local labour markets;

15. demande aux pouvoirs publics de développer des programmes destinés à faciliter l'accès à la formation et à améliorer la qualité de la formation en créant des centres locaux d'éducation, dans les écoles et ailleurs, capables de proposer une orientation à leurs utilisateurs, d'offrir des programmes de formation définis à partir des demandes des apprenants et de renforcer les liens entre le système éducatif et les marchés locaux du travail;


15. Calls on public authorities to develop programmes to facilitate access to and improve the quality of training by developing local learning centres, based in schools and other locations, which can provide guidance to their users, offer training programmes based on learners’ requests and strengthen links between the education system and local labour markets;

15. demande aux pouvoirs publics de développer des programmes destinés à faciliter l'accès à la formation et à améliorer la qualité de la formation en créant des centres locaux d'éducation, dans les écoles et ailleurs, capables de proposer une orientation à leurs utilisateurs, d'offrir des programmes de formation définis à partir des demandes des apprenants et de renforcer les liens entre le système éducatif et les marchés locaux du travail;


Calls on public authorities to develop programmes to facilitate access to and improve the quality of training by developing local learning centres, based in schools and other locations, which can provide guidance to their users, offer training programmes based on learners’ requests and strengthen links between the education system and local labour markets;

Demande aux pouvoirs publics de développer des programmes destinés à faciliter l'accès à la formation et à améliorer la qualité de la formation en créant des centres locaux d'éducation, dans les écoles et ailleurs, capables de proposer une orientation à leurs utilisateurs, d'offrir des programmes de formation définis à partir des demandes des apprenants et de renforcer les liens entre le système éducatif et les marchés locaux du travail;


w