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Traduction de «Life cycle budget » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




direct a logistical function for product life cycles | direct logistical functions for commodities life cycles | direct logistical functions for product life cycles | direct logistical functions for stock life cycles

diriger des fonctions logistiques pour le cycle de vie des produits


assess resource life cycles | evaluate the life cycle of resources | assess the life cycle of resources | study the life cycle of resources

évaluer le cycle de vie de ressources


life cycle costing | whole life costing | whole life cycle costing

calcul du coût complet sur le cycle de vie | calcul du coût du cycle de vie


Year 2000 life-cycle | Y2K life-cycle | Year 2000 project life-cycle | Y2K project life-cycle

cycle de vie an 2000 | cycle de vie d'un projet an 2000


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conception d’un logiciel | cycle de développement d’une application | cycle de développement | cycle de développement logiciel


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conception à coût global | CCG | conception pour un coût global


life-cycle analysis [ LCA | life cycle analysis | life cycle assessment ]

analyse du cycle de vie [ ACV | analyse de cycle de vie | analyse du cycle de vie d'un produit ]


Continuous Acquisition and Life Cycle Support [ CALS | Continuous Acquisition and Life-Cycle Support | Computer-Aided Acquisition and Logistic Support ]

Acquisition et soutien en continu pendant la vie des systèmes [ CALS | Acquisition et soutien logistique assistés par ordinateur | Soutien continu des acquisitions et de leurs cycles de vie ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Again, because National Defence understood at that time that the expected life cycle was 36 years, we thought the best way for them to respond would have been to come forward with their full life cycle costing based on 36 years, especially since they knew the Parliamentary Budget Office was using a 30-year life cycle.

Comme la Défense nationale était consciente à l'époque que le cycle de vie attendu était de 36 ans, nous étions d'avis qu'il aurait été préférable qu'elle utilise ce cycle de vie complet, d'autant plus que l'on savait que le directeur parlementaire du budget se basait sur une période de 30 ans.


In his remarks to our committee just before you arrived, the Parliamentary Budget Officer stated that he followed Treasury Board guidelines when he decided to choose a 30-year life cycle, and he implied that DND may not have followed Treasury Board guidelines when they chose a 20-year life cycle.

Dans son exposé, juste avant que vous arriviez, le directeur parlementaire du budget a déclaré qu'il suivait les lignes directrices du Conseil du Trésor lorsqu'il a décidé de se fonder sur un cycle de vie de 30 ans, et il a laissé entendre que le MDN ne les avait peut-être pas suivies lorsqu'il a choisi un cycle de vie de 20 ans.


18. Recalls that the Multiannual Financial Framework (MFF) 2007-2013 was designed to improve the prosperity and quality of life of our citizens and to exploit all the potential of enlargement, yet since 2008 the EU has experienced an unprecedented crisis, which has also impacted on each of the annual budgets; underlines, against this background, the fact that the 2007-2013 financial framework was not revised to accommodate additional financing needs stemming from the current crisis but that, on the contrary, substantial global margin ...[+++]

18. rappelle que le cadre financier pluriannuel (CFP) 2007-2013 a été conçu pour améliorer la prospérité et la qualité de vie de nos citoyens et pour exploiter tout le potentiel de l'élargissement; souligne toutefois que, depuis 2008, l'Union connaît une crise sans précédent qui n'a pas été sans influencer les différents budgets annuels; souligne, dans ce contexte, que le cadre financier 2007-2013 n'a pas été révisé en tenant compte des besoins financiers supplémentaires liés à la crise actuelle, mais qu'au contraire, depuis 2007, les budgets annuels ont toujours présenté des marges importantes en-dessous des plafonds globaux et que, d ...[+++]


18. Recalls that the Multiannual Financial Framework (MFF) 2007-2013 was designed to improve the prosperity and quality of life of our citizens and to exploit all the potential of enlargement, yet since 2008 the EU has experienced an unprecedented crisis, which has also impacted on each of the annual budgets; underlines, against this background, the fact that the 2007-2013 financial framework was not revised to accommodate additional financing needs stemming from the current crisis but that, on the contrary, substantial global margin ...[+++]

18. rappelle que le cadre financier pluriannuel (CFP) 2007-2013 a été conçu pour améliorer la prospérité et la qualité de vie de nos citoyens et pour exploiter tout le potentiel de l'élargissement; souligne toutefois que, depuis 2008, l'Union connaît une crise sans précédent qui n'a pas été sans influencer les différents budgets annuels; souligne, dans ce contexte, que le cadre financier 2007-2013 n'a pas été révisé en tenant compte des besoins financiers supplémentaires liés à la crise actuelle, mais qu'au contraire, depuis 2007, les budgets annuels ont toujours présenté des marges importantes en-dessous des plafonds globaux et que, d ...[+++]


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6. Stresses that there is a significant risk to European economic growth from continued financial inaction as regards infrastructure; calls on the Commission to make proposals about the possible extension of new alternative and innovative ways of financing − taking into account also the report on the future of the European Union's own resources − and also extra resources for transport and the related researche during the review of the EU 7-year budget in 2008; emphasises that it should include finding sources for transport investments, and not least fair charging − based on the "user pays" principle and the ability to apply the "pollut ...[+++]

6. souligne que l'inertie financière en matière d'infrastructures constitue un risque non négligeable pour la croissance économique européenne; demande à la Commission de présenter des propositions sur la mise en place éventuelle de formules de financement nouvelles et novatrices - non sans tenir compte du rapport sur l'avenir des ressources propres de l'Union - et de prévoir des ressources supplémentaires pour les transports et les travaux de recherche afférents dans le contexte de la révision du budget à sept ans de l'Union en 2008 ...[+++]


6. Stresses that there is a significant risk to European economic growth from continued financial inaction as regards infrastructure; calls on the Commission to make proposals about the possible extension of new alternative and innovative ways of financing − taking into account also the report on the future of the European Union's own resources − and also extra resources for transport and the related researche during the review of the EU 7-year budget in 2008; emphasises that it should include finding sources for transport investments, and not least fair charging − based on the "user pays" principle and the ability to apply the "pollut ...[+++]

6. souligne que l'inertie financière en matière d'infrastructures constitue un risque non négligeable pour la croissance économique européenne; demande à la Commission de présenter des propositions sur la mise en place éventuelle de formules de financement nouvelles et novatrices - non sans tenir compte du rapport sur l'avenir des ressources propres de l'Union - et de prévoir des ressources supplémentaires pour les transports et les travaux de recherche afférents dans le contexte de la révision du budget à sept ans de l'Union en 2008 ...[+++]


5. Stresses that there is a significant risk to European economic growth from continued financial inaction as regards infrastructure; calls on the Commission to make proposals about the possible extension of new alternative and innovative ways of financing - taking into account also the report on the future of the European Union’s own resources - and also extra resources for transport and the related researches too during the review of the European 7-year budget in 2008; emphasises that it should include finding sources for transport investments, and not least fair charging - based on the "user pays" principle and the ability to apply ...[+++]

5. souligne que l'inertie financière en matière d'infrastructures constitue un risque non négligeable pour la croissance économique européenne; demande à la Commission de présenter des propositions sur la mise en place éventuelle de formules de financement nouvelles ou novatrices – non sans tenir compte du rapport sur l'avenir des ressources propres de l'Union européenne – et de prévoir des ressources supplémentaires pour les transports et les travaux de recherche afférents dans le contexte de la révision du cadre financier en 2008; souligne qu'il s'agit notamment de trouver des sources de financement des investissements dans le domain ...[+++]


Life Cycle Funding – While budgeting processes are at best based on three-year plans, life cycle renewal of physical plant components requires longer-term planning and fund allocation.

Financement du cycle de vie – Les budgets sont en général fondés sur des horizons de trois ans, mais le renouvellement des composantes matérielles nécessite une planification et un financement à plus long terme.


Priority is thus given to multidisciplinary and multisectoral projects which explore all the aspects of a given technology (use of raw materials, waste management, etc.). The priorities of Brite-EuRam III are activities which promote competitiveness, employment and the environment, notably: short-term activities: technologies allowing traditional industries, in particular SMEs, to remain competitive and hence to maintain and develop employment reserves (30 to 40% of the programme budget); medium-term activities: advanced technologies taking account of the entire life cycle ...[+++]products, involving flexible, efficient production, reduced environmental impact and more rational use of human resources (45 to 55% of the programme budget); long-term activities: innovative technologies leading to the creation of new industries or new markets (10 to 20% of the programme budget).

Priorité est ainsi donnée à des projets multidisciplinaires et multisectoriels qui explorent tous les aspects d'une filière technologique (utilisation des matières premières, gestion des déchets, etc.) Brite-EuRam III a fixé comme prioritaires des thèmes qui favorisent la compétitivité, l'emploi et l'environnement, en particulier: . dans les actions à court terme: les technologies permettant aux industries traditionnelles et notamment les PME de rester compétitives et donc de maintenir et développer les gisements d'emploi (30 à 40% du budget du programme); . dans les actions à moyen terme: les technologies avancées prenant en ...[+++]


The amount you see here is in line with the 2010 budget, the $1.5 billion, as well as the increase that we received in the federal budget in 2011 for our life cycle management on the capital side.

Le montant que vous voyez ici correspond au budget de 2010, les 1,5 milliard de dollars, ainsi qu'à l'augmentation prévue dans le budget fédéral de 2011 aux fins de la gestion du cycle de vie des immobilisations.


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