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ATLAS
Autonomous temperature line acquisition system
Drafting system
Drafting unit
Dual line trailer system
Dual-line trailer braking system
ESFS
EU Supervisory Framework
European Supervisory Framework
European System of Financial Supervision
Financial market supervision
Financial supervision
Financial surveillance
Intelligent Supervisory System
Line roller system
Line supervisory system
Prudential control
Prudential supervision
Short base line acoustic position reference system
Short base line acoustic positioning system
Short base line acoustic system
Short base line system
Short baseline acoustic system
Short-baseline acoustic position indicator system
Short-baseline system
Single-line switching system
Single-line transfer system
Supervision of financial institutions
Two line trailer braking system
Voice-frequency line signaling system
Voice-frequency line signalling system

Traduction de «Line supervisory system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
line supervisory system

système de surveillance de ligne


short-baseline system [ short base line system | short-baseline acoustic position indicator system | short base line acoustic position reference system | short base line acoustic positioning system | short base line acoustic system | short baseline acoustic system ]

base courte [ réseau acoustique à base courte | base courte acoustique ]


single-line switching system | single-line transfer system

système de commutation canal par canal


voice-frequency line signaling system | voice-frequency line signalling system

système de signalisation de ligne à fréquences vocales


dual-line trailer braking system | two line trailer braking system | dual line trailer system

système de freinage de remorque à deux conduites


mutual recognition of authorisations and supervisory systems

reconnaissance mutuelle des agréments et des systèmes de contrôle


Intelligent Supervisory System

Système de supervision intelligent


line roller system | drafting unit | drafting system

train d'étirage | train étireur


autonomous temperature line acquisition system | ATLAS

système autonome d'acquisition de température


financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]

surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
existence and effectiveness of cooperation arrangements for the purpose of systemic risk oversight and in line with international standards between the competent authorities of the Member State where the AIFs are marketed, in so far as applicable, the competent authorities of the home Member State of the EU AIF concerned and the supervisory authorities of the third country where the non-EU AIFM is established and, in so far as applicable, the supervisory authorities of the ...[+++]

l’existence et l’efficacité des modalités de coopération destinées au suivi du risque systémique et conformes aux normes internationales entre les autorités compétentes de l’État membre où les FIA sont commercialisés, le cas échéant, les autorités compétentes de l’État membre d’origine du FIA de l’Union concerné et les autorités de surveillance du pays tiers où le gestionnaire est établi et, le cas échéant, les autorités de surveillance du pays tiers où le FIA de pays tiers est établi.


Further, appropriate cooperation arrangements for the purpose of systemic risk oversight and in line with international standards should be in place between the competent authorities of the Member States where the AIFs are marketed, if applicable, the competent authorities of the EU AIFs concerned and the supervisory authorities of the third country where the non-EU AIFM is established and, if applicable, the supervisory authorities of the third country where the non-EU AI ...[+++]

En outre, des modalités de coopération appropriées destinées au suivi du risque systémique et conformes aux normes internationales devraient exister entre les autorités compétentes des États membres dans lesquels les FIA sont commercialisés, le cas échéant, les autorités compétentes des FIA de l’Union concernés et les autorités de surveillance du pays tiers dans lequel le gestionnaire est établi et, le cas échéant, les autorités de surveillance du pays tiers dans lequel le FIA de pays tiers est établi, de façon à garantir un échange d’informations efficace qui permette aux autorités compétentes des États membres concernés d’exécuter les ...[+++]


(b)appropriate cooperation arrangements for the purpose of systemic risk oversight and in line with international standards are in place between the competent authorities of the Member States where the AIFs are marketed, in so far as applicable, the competent authorities of the EU AIFs concerned and the supervisory authorities of the third country where the non-EU AIFM is established and, in so far as applicable, the supervisory authorities of the third country where the n ...[+++]

b)l’existence de modalités de coopération appropriées, destinées au suivi du risque systémique et conformes aux normes internationales, entre les autorités compétentes des États membres dans lesquels les FIA sont commercialisés, le cas échéant, les autorités compétentes des FIA de l’Union concernés et les autorités de surveillance du pays tiers où le gestionnaire est établi, et, le cas échéant, les autorités de surveillance du pays tiers où le FIA de pays tiers est établi, de façon à garantir un échange d’informations efficace qui permette aux autorités compétentes des États membres concernés d’exécuter les missions qui leur incombent en ...[+++]


existence and effectiveness of cooperation arrangements for the purpose of systemic risk oversight and in line with international standards between the competent authorities of the Member State where the AIFs are marketed, in so far as applicable, the competent authorities of the home Member State of the EU AIF and the supervisory authorities of the third country where the non-EU AIFM is established and, in so far as applicable, the supervisory authorities of the third cou ...[+++]

l’existence et l’efficacité des modalités de coopération destinées au suivi du risque systémique et conformes aux normes internationales entre les autorités compétentes de l’État membre où les FIA sont commercialisés, le cas échéant, les autorités compétentes de l’État membre d’origine du FIA de l’Union et les autorités de surveillance du pays tiers où le gestionnaire est établi et, le cas échéant, les autorités de surveillance du pays tiers où le FIA de pays tiers est établi.


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appropriate cooperation arrangements for the purpose of systemic risk oversight and in line with international standards are in place between the competent authorities of the Member States where the AIFs are marketed, in so far as applicable, the competent authorities of the EU AIFs concerned and the supervisory authorities of the third country where the non-EU AIFM is established and, in so far as applicable, the supervisory authorities of the third country where the non- ...[+++]

l’existence de modalités de coopération appropriées, destinées au suivi du risque systémique et conformes aux normes internationales, entre les autorités compétentes des États membres dans lesquels les FIA sont commercialisés, le cas échéant, les autorités compétentes des FIA de l’Union concernés et les autorités de surveillance du pays tiers où le gestionnaire est établi, et, le cas échéant, les autorités de surveillance du pays tiers où le FIA de pays tiers est établi, de façon à garantir un échange d’informations efficace qui permette aux autorités compétentes des États membres concernés d’exécuter les missions qui leur incombent en v ...[+++]


3. Regrets the high level of errors in budget support payments (35 %); reiterates its call for more transparent and objective eligibility criteria for budget support, and supports the Court of Auditors' recommendation for the Commission to "clearly specify the indicators, targets, calculation methods and verification sources"; calls on the Commission to intensify audits and supervisory and control systems and to monitor and report back on the extent to which these criteria are being met, in line with the provisions ...[+++]

3. déplore le niveau élevé d'erreurs dans les paiements relatifs à l'appui budgétaire (35 %); demande une nouvelle fois que les critères d'éligibilité à l'appui budgétaire soient plus transparents et objectifs et soutient la recommandation de la Cour des comptes à la Commission de définir "clairement les indicateurs, les objectifs à atteindre, les méthodes de calcul et les sources de vérification"; demande à la Commission de renforcer les audits et les systèmes de contrôle et de surveillance et de faire rapport quant au respect de ces critères, conformément aux dispositions des l'article 25, paragraphe 1, point b), du règlement portant ...[+++]


37. Regrets the high level of errors in budget support payments (35 %); reiterates its call for more transparent and objective eligibility criteria for budget support, and supports the Court of Auditors' recommendation for the Commission to "clearly specify the indicators, targets, calculation methods and verification sources"; calls on the Commission to intensify audits and supervisory and control systems and to monitor and report back on the extent to which these criteria are being met, in line with the provisions ...[+++]

37. déplore le niveau élevé d'erreurs dans les paiements relatifs à l'appui budgétaire (35 %); demande une nouvelle fois que les critères d'éligibilité à l'appui budgétaire soient plus transparents et objectifs et soutient la recommandation de la Cour des comptes à la Commission de définir "clairement les indicateurs, les objectifs à atteindre, les méthodes de calcul et les sources de vérification"; demande à la Commission de renforcer les audits et les systèmes de contrôle et de surveillance et de faire rapport quant au respect de ces critères, conformément aux dispositions des l'article 25, paragraphe 1, point b), du règlement (CE) n ...[+++]


37. Regrets the high level of errors in budget support payments (35 %); reiterates its call for more transparent and objective eligibility criteria for budget support, and supports the Court of Auditors' recommendation for the Commission to ‘clearly specify the indicators, targets, calculation methods and verification sources’ ; calls on the Commission to intensify audits and supervisory and control systems and to monitor and report back on the extent to which these criteria are being met, in line with the provisions ...[+++]

37. déplore le niveau élevé d'erreurs dans les paiements relatifs à l'appui budgétaire (35 %); demande une nouvelle fois que les critères d'éligibilité à l'appui budgétaire soient plus transparents et objectifs et soutient la recommandation de la Cour des comptes à la Commission de définir «clairement les indicateurs, les objectifs à atteindre, les méthodes de calcul et les sources de vérification» ; demande à la Commission de renforcer les audits et les systèmes de contrôle et de surveillance et de contrôler et de faire rapport quant au respect de ces critères, conformément aux dispositions de l'article 25, paragraphe 1, point b), du ...[+++]


In addition to new supervisory structures, we also need bigger equity bases, which increase in line with the risk, long-term – not short-term – incentive systems, a coordinated exit strategy from State aid, contained protectionism, congruent regulation, rather than regulation arbitrage, an end to pro-cyclicity and a solution to the ‘too big to fail’ problem and, above all, we must abide by the tried and tested social market economy ...[+++]

Outre les nouvelle structures de surveillance, il nous faut également des assises financières plus larges qui augmenteront en fonction du risque, des mécanismes d’encouragement à long terme - pas à court terme -, une stratégie de sortie coordonnée issue des aides d’État, un moyen de contenir le protectionnisme, une réglementation adéquate - au lieu d’un arbitrage réglementaire -, la fin de la procyclicité et une solution au problème du «too big to fail» et, par-dessus tout, nous devons respecter l’économie de marché sociale éprouvée et testée.


In line with the principle of subsidiarity and the reformulation of art. 9.1 the provision that the general meeting of shareholders should give prior authorization is adapted to national company law systems where a dual decisionmaking level exists with supervisory boards in which sometimes shareholders are represented, and sometimes also employee representatives.

Conformément au principe de la subsidiarité et à la nouvelle formulation de l'article 9, paragraphe 1, la disposition selon laquelle l'assemblée générale des actionnaires doit donner l'autorisation préalable est adaptée aux droits nationaux des sociétés, lesquels prévoient un niveau de décision double avec des organes de surveillance au sein desquels sont parfois représentés les actionnaires et parfois aussi les travailleurs.


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