Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bait-and-switch selling
Bait-and-switch tactics
Leader price
Leader pricing
Loss leader
Loss leader practice
Loss leader price
Loss leader pricing
Loss leader product
Loss leader selling
Loss leadering
Loss leading
Loss-leader price
Loss-leader pricing
Loss-leader selling
Predatory pricing
Pull product
Sale below cost
Selling at a loss

Vertaling van "Loss leader product " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


bait-and-switch selling [ bait-and-switch tactics | loss-leader selling | loss leading | loss leadering | loss leader practice | sale below cost ]

vente à prix d'appel [ pratique du prix d'appel | vente à sacrifice | vente à prix stratégiques | vente à perte ]


loss leader price [ loss-leader price | leader price ]

prix d'appel


loss leader selling | leader pricing | loss leading

vente à perte


loss leader | pull product

produit d'appel | produit d'attraction




selling at a loss [ loss leader | predatory pricing | Predatory pricing(STW) ]

vente à perte


leader pricing [ loss-leader pricing ]

fixation d'un prix stratégique [ fixation d'un prix choc ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Recognises that UTPs result primarily from income and power imbalances in the food supply chain, and stresses that these must urgently be addressed in order to ameliorate the situation for farmers in the food sector; notes that selling below the cost of production, and the serious misuse of basic agricultural foods such as dairy, fruit and vegetables as ‘loss leaders’ by large-scale retailers, threaten the long-term sustainability of EU production of such items; welcomes efforts, such as the Tierwohl Initiative in Germany, aimed at ...[+++]

constate que les pratiques commerciales déloyales résultent essentiellement de déséquilibres en matière de revenus et de rapports de force dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, et souligne qu'il convient d'y remédier de toute urgence afin d'améliorer la situation des exploitants agricoles dans le secteur alimentaire; observe que la vente à des prix inférieurs au coût de production et l'utilisation gravement frauduleuse de denrées agricoles de base, telles que les produits laitiers ou les fruits et légumes, en tant que produits d'appel par la grande distribution menacent la viabilité à long ...[+++]


72. Stresses that dairy producers, especially small-scale dairy producers, are particularly vulnerable to imbalances in the supply chain, in particular owing to fluctuating demand, rising production costs and decreasing farm-gate prices, but also to the economic priorities in each Member State; considers that the downward pressure on prices by retailers from own-brand labelling and the persistent use of liquid milk as a ‘loss leader’ by retailers undermines the work and investment of producers in the dairy sector and devalue ...[+++]

72. souligne que les producteurs laitiers, en particulier les petites laiteries, sont particulièrement vulnérables face aux déséquilibres dans la chaîne d'approvisionnement, en particulier en raison de la fluctuation de la demande, de la hausse des coûts de production et de la baisse des prix à la production, mais aussi des particularités économiques propres à chaque État membre; estime que la pression à la baisse imposée sur les prix par les distributeurs de marques propres et l'utilisation continue du lait liquide comme "produit d'appel" par ces distributeurs sapent le travail et les investissement des producteurs dans le secteur lait ...[+++]


72. Stresses that dairy producers, especially small-scale dairy producers, are particularly vulnerable to imbalances in the supply chain, in particular owing to fluctuating demand, rising production costs and decreasing farm-gate prices, but also to the economic priorities in each Member State; considers that the downward pressure on prices by retailers from own-brand labelling and the persistent use of liquid milk as a ‘loss leader’ by retailers undermines the work and investment of producers in the dairy sector and devalue ...[+++]

72. souligne que les producteurs laitiers, en particulier les petites laiteries, sont particulièrement vulnérables face aux déséquilibres dans la chaîne d'approvisionnement, en particulier en raison de la fluctuation de la demande, de la hausse des coûts de production et de la baisse des prix à la production, mais aussi des particularités économiques propres à chaque État membre; estime que la pression à la baisse imposée sur les prix par les distributeurs de marques propres et l'utilisation continue du lait liquide comme "produit d'appel" par ces distributeurs sapent le travail et les investissement des producteurs dans le secteur lait ...[+++]


74. Stresses that dairy producers, especially small-scale dairy producers, are particularly vulnerable to imbalances in the supply chain, in particular owing to fluctuating demand, rising production costs and decreasing farm-gate prices, but also to the economic priorities in each Member State; considers that the downward pressure on prices by retailers from own-brand labelling and the persistent use of liquid milk as a ‘loss leader’ by retailers undermines the work and investment of producers in the dairy sector and devalue ...[+++]

74. souligne que les producteurs laitiers, en particulier les petites laiteries, sont particulièrement vulnérables face aux déséquilibres dans la chaîne d'approvisionnement, en particulier en raison de la fluctuation de la demande, de la hausse des coûts de production et de la baisse des prix à la production, mais aussi des particularités économiques propres à chaque État membre; estime que la pression à la baisse imposée sur les prix par les distributeurs de marques propres et l'utilisation continue du lait liquide comme "produit d'appel" par ces distributeurs sapent le travail et les investissement des producteurs dans le secteur lait ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I know many people within the Canadian industry participate in it, but I would hazard to say many people, many publishing companies, many artists, are coerced to offer up their publishing at loss-leader costs so record clubs can loss-leader their product with unfair price advantages to most retailers, also bastardizing the price perception of CDs and tapes by customers.

Je sais qu'il y a beaucoup de Canadiens qui y participent mais je me hasarderais à dire que nombreux sont ceux, nombreux sont les éditeurs et les artistes qui sont contraints de céder leurs droits d'édition à un prix d'appel pour que les clubs de disques puissent vendre leurs produits à perte en offrant des avantages injustes à la plupart des détaillants, ce qui fait que les clients ne comprennent plus rien au prix des disques compacts et des cassettes.


.we did find out that the car loans were a great loss leader for other products that we offer in the Canadian branches, things like mortgages, deposits, investment products, credit and debit cards.Because our approach is now more to relationship banking to build our customer base with potential for cross-selling, our strategy, therefore, is not only to actively pursue the indirect auto market but at the same time take aim at any other indirect market that is available today.

.Nous avons constaté que les prêts-auto représentaient un excellent produit d'attraction à l'égard des autres produits que nous offrons dans les succursales canadiennes, par exemple les hypothèques, les dépôts, les produits de placement, les cartes de crédit et de débit.Comme notre approche consiste maintenant à offrir des services bancaires sur mesure pour élargir notre clientèle avec la possibilité de ventes réciproques, notre stratégie, par conséquent, consiste non seulement à poursuivre activement le marché indirect de l'automobile, mais aussi en même temps, à cibler tout ...[+++]


79. Considers that modulation funds should be made available primarily using the LEADER method and for measures aimed at combating the loss of biodiversity, risk insurance, adapting to climate change, measures targeting the sustainable use of biomass, accompanying measures for structural reform (e.g. organisation of the milk market), safeguarding production in mountain or small island regions and other similarly disadvantaged areas ...[+++]

79. estime que les recettes de la modulation doivent être prioritairement affectées, en recourant principalement à la méthode LEADER, à des mesures pour la lutte contre la perte de la biodiversité, la prévention des risques, à l'adaptation au changement climatique, aux mesures pour l'utilisation durable de la biomasse, aux mesures d'accompagnement des réformes structurelles (OCM lait par exemple), à la préservation de la production dans les régions montagneuses, petites régions insulaires, et autres régions à handicap comparable, à la garantie de la qualité y compris les mesures de bien-être animal, à l'agriculture biologique, aux mesure ...[+++]


75. Considers that modulation funds should be made available primarily using the LEADER method and for measures aimed at combating the loss of biodiversity, risk insurance, adapting to climate change, measures targeting the sustainable use of biomass, accompanying measures for structural reform (e.g. organisation of the milk market), safeguarding production in mountainous or small island regions and other similarly disadvantaged ar ...[+++]

75. estime que les recettes de la modulation doivent être prioritairement affectées, en recourant principalement à la méthode LEADER, à des mesures pour la lutte contre la perte de la biodiversité, la prévention des risques, à l'adaptation au changement climatique, aux mesures pour l'utilisation durable de la biomasse, aux mesures d'accompagnement des réformes structurelles (OCM lait par ex.), à la préservation de la production dans les régions montagneuses, petites régions insulaires, et autres régions à handicap comparable, à la garantie de la qualité y compris les mesures de bien-être animal, à l'agriculture biologique, aux mesures d' ...[+++]


Value‑added products, as opposed to fresh products, contribute to the profitability of a retail store; the business model is to attract consumers by promoting loss leaders and feature prices, and then to sell many other products so that overall the store can make a profit.

Ce sont les produits à valeur ajoutée, par opposition aux produits frais, qui assurent la rentabilité d’un supermarché; la stratégie utilisée consiste à attirer le consommateur par la promotion d’un produit d’appel sacrifié et des prix vedettes, puis à vendre beaucoup d’autres produits pour permettre au magasin de faire un profit.


The business model is that if you can bring consumers into your store by taking loss leaders, by having feature prices, by trying to offer something that your competitors do not, you get the consumer into your store, and if you are a good retailer, you might be able to sell them many other products on which you can make 1- to 2-per-cent profit. Those are publicly reported numbers for publicly traded companies.

Le modèle commercial veut que celui qui réussit à attirer des consommateurs dans son magasin en vendant des produits d'appel, en proposant des prix spéciaux et en offrant des articles qu'on ne trouve pas ailleurs pourra, s'il est un bon détaillant, leur vendre toutes sortes d'autres produits avec une marge bénéficiaire de 1 à 2 p. 100. Voilà les chiffres que publient les sociétés cotées en bourse.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Loss leader product' ->

Date index: 2024-05-31
w