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Alliance Ground Surveillance Support Staff
EP staff time management at departmental level
FST
GESPERS
Management Support Staff
Management of Time for Support Staff
NAGSMA
NATO Alliance Ground Surveillance Management Agency
Time Management for Support Staff

Vertaling van "Management Time for Support Staff " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Management of Time for Support Staff

Gestion du temps - personnel de soutien


Time Management for Support Staff

La gestion du temps à l'intention du soutien administratif


NATO Alliance Ground Surveillance Management Agency [ NAGSMA | Alliance Ground Surveillance Support Staff ]

Agence de gestion de l’AGS de l’OTAN [ NAGSMA | Cellule de soutien de la surveillance terrestre de l’Alliance ]


Management Support Staff [ FST ]

Etat-major (1) | Etat-major de direction (2) [ FST ]


EP staff time management at departmental level | GESPERS [Abbr.]

Gestion du personnel | GESPERS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The administrative requirement for everything from environmental assessments to the extra coordination effort required due to the greatly reduced number of training areas available to us, along with ensuring that maximum economy and accountability is achieved whenever training is conducted, has imposed heavier and heavier workloads on the full-time training support staff.

Les exigences administratives associées à toutes nos activités, qu'il s'agisse des évaluations environnementales ou de la coordination supplémentaire requise à cause de la grande pénurie de secteurs d'entraînement, combinées aux impératifs d'économie et d'efficacité maximums à satisfaire lorsqu'il y a activité d'instruction, ne cessent d'augmenter la charge de travail du personnel de soutien de l'instruction embauché à plein temps.


Some of our more tangible achievements include: a conflict resolution system that allows employees to resolve workplace issues in an interest-based fashion; a performance management system for all employees and management with a particular focus on effective people management; a corporate culture of continuous learning, with significant investment in training and educational assistance; the creation of a cohesive management group to recognize the significant management responsibilities they share and to assist in leading change on ...[+++]

Je me permets de mentionner les quelques réalisations concrètes suivantes: un système de règlement des différends qui permet aux employés de résoudre des problèmes de travail à la satisfaction des parties; un régime de gestion du rendement à l'intention de l'ensemble des employés et des gestionnaires, qui met l'accent sur la gestion efficace axée sur les personnes; la culture institutionnelle d'apprentissage continu soutenue par un investissement important dans la formation et l'aide aux études; la création d'un groupe de gestion homogène, afin de reconnaître les responsabilités considérables des gestionnaires et de nous permettre d'i ...[+++]


Key agencies, responders, support staff and volunteers have been identified and trained to support the key functions using the BC Emergency Response Management System (the Provincial Standard) – EOC Management, Operations, Planning, Logistics, Finance and Admin.

Nous avons commencé à identifier et à former les intervenants, les employés de soutien, les bénévoles et les organismes clés pour appuyer les principales fonctions faisant appel au système de gestion des interventions d’urgence de la Colombie-Britannique, le BC Emergency Response Management System (la norme provinciale) : la gestion d’un COU, les opérations, la planification, la logistique, la gestion financière et l’administration.


Question No. 307 Mr. David McGuinty: With regard to the Department of Natural Resources and Atomic Energy of Canada Limited, as a follow-up to Q-85 and Q-92, given that the Low Level Radioactive Waste Management Office (LLRWMO) has a mandate to service all of Canada and the Port Hope Area Initiative Management Office has a mandate to service only the Port Hope area, what are the reasons why the Port Hope Area Initiative Management Office currently employs more than three times ...[+++]

Question n 307 M. David McGuinty: En ce qui concerne le ministère des Ressources naturelles et Énergie atomique du Canada limitée, pour donner suite aux questions Q-85 et Q-92, étant donné que le Bureau de gestion des déchets radioactifs de faible activité (BGDRFA) a le mandat de servir tout le Canada et que le Bureau de gestion de l’initiative de la région de Port Hope a le mandat de servir la région de Port Hope seulement, pour quelles raisons le nombre d’employés du Bureau de gestion de l’initiative de la région de Port Hope est-il ...[+++]


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During the same period, it should however be possible, in exceptional cases and after having exhausted the possibilities of recruiting from the three exclusive sources, to recruit from outside those sources technical support staff at Administrator (AD) level necessary for the good functioning of the EEAS, such as specialists in the areas of crisis management ...[+++]

Au cours de la même période, il devrait toutefois être possible, dans des cas exceptionnels et après avoir épuisé les possibilités de recrutement à partir de ces trois sources exclusives, de recruter en dehors de celles-ci du personnel d’appui technique de niveau administrateur (AD), nécessaire au bon fonctionnement du SEAE, tels que des spécialistes dans les domaines de la gestion de crise, de la sécurité et des technologies de l’information.


However, in exceptional cases and after having exhausted the possibilities to recruit in accordance with these provisions, the Appointing Authority may decide to recruit from outside the sources listed in the first sentence of the first subparagraph technical support staff at AD level necessary for the good functioning of the EEAS, such as specialists in the areas of crisis management, security and IT. ...[+++]

Toutefois, dans des cas exceptionnels et après avoir épuisé les possibilités de recrutement conformément à ces dispositions, l’autorité investie du pouvoir de nomination peut décider de recruter, en dehors des sources énumérées au premier alinéa, première phrase, du personnel d’appui technique de niveau AD, nécessaire au bon fonctionnement du SEAE, tels que des spécialistes dans les domaines de la gestion de crise, de la sécurité et des technologies de l’information.


Good practice in managing and supporting staff is a key management function, whereby staff safety, well-being, rights, dignity and effectiveness are priorities (→ OECD-DAC criteria of (cost) efficiency and effectiveness).

Les bonnes pratiques en matière de gestion et de soutien du personnel sont un élément essentiel d'une gestion axée en priorité sur la sécurité, le bien-être, les droits, la dignité et l'efficacité du personnel [→ critères OCDE-CAD de (coût) efficacité et d'efficience].


The Centre is managed by a directorate, comprising the director and deputy director and has around 130 staff (professional and support staff).

Il est diri par un directeur et un directeur adjoint, et comprend environ 130 personnes (professionnels du domaine et personnel d’appui).


We should have at least 1 more person employed full-time to this department (total of 3) plus one full time clerical support staff.

Nous aurions besoin d’au moins un autre employés à temps plein dans ce service (total de 3) et d’un employés de bureau à temps plein.


3. Assistance may also be used to cover in particular the costs for supporting activities such as preliminary and comparative studies, training, activities linked to preparing, appraising, managing, implementing, monitoring, controlling and evaluation of assistance, activities linked to information and visibility purposes as well as costs for supporting staff, renting of premises and supply of equipment.

3. L’aide peut également être utilisée pour couvrir en particulier les coûts des activités d’appui, telles que les études préliminaires et comparatives, la formation, les activités liées à la préparation, l’examen préalable, la gestion, la mise en œuvre, le suivi, le contrôle et l’évaluation de l’aide, les activités liées aux besoins d’information et de visibilité ainsi que les coûts d’appui au personnel, de location de locaux et de fourniture d’équipement.




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Date index: 2022-10-18
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