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Communications officer
External relations assistant
Government-Relations Assistant
IF
KOM
Media Relations Assistant
Media relations officer
Public affairs officer
Public relations officer
TRA
Trade-related assistance

Vertaling van "Media Relations Assistant " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Media Relations Assistant

Adjoint aux Relations avec les médias [ Adjointe aux Relations avec les médias ]


trade-related assistance | TRA [Abbr.]

aide liée au commerce | assistance liée au commerce | ALC [Abbr.]


external relations assistant

assistant aux relations extérieures


Integrated Framework for Trade-Related Assistance to Least Developed Countries | IF [Abbr.]

Cadre intégré d'assistance technique liée au commerce en faveur des pays les moins avancés | cadre intégré en faveur des PMA [Abbr.]


Government-Relations Assistant

Assistant pour les relations avec les gouvernements


Improved Integrated Framework for Trade-Related Assistance for the Least-Developed Countries

Cadre intégré amélioré pour l'assistance technique liée au commerce en faveur des pays les moins avancés


communications officer | public affairs officer | media relations officer | public relations officer

chargé des relations publiques | responsable des relations externes | chargé de communication/chargée de communication | chargé des relations publiques/chargée des relations publiques


Communication / Media Relations [ KOM ]

Communication / Médias [ KOM ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(9) The fast growing web accessibility market comprises a range of economic operators such as those developing websites or software tools to create, manage and test web pages, developing user agents such as web browsers and related assistive technologies, implementing certification services and training providers and integrated social media feeds on websites .

(9) Le marché de l'accessibilité du web, qui connaît une croissance rapide, est composé d'une grande diversité d'opérateurs économiques, tels que les développeurs de sites web ou d'outils logiciels permettant de créer, de gérer et de tester des pages web, les développeurs d'agents utilisateurs tels que des navigateurs et les technologies d'assistance associées, ou encore ceux qui mettent en œuvre les services de certification ainsi que les formateurs et les médias sociaux intégrés dans les sites web .


(9) The fast growing web accessibility market comprises a range of economic operators such as those developing websites or software tools to create, manage and test web pages, developing user agents such as web browsers and related assistive technologies, implementing certification services and training providers and integrated social media feeds on websites.

(9) Le marché de l'accessibilité du web, qui connaît une croissance rapide, est composé d'une grande diversité d'opérateurs économiques, tels que les développeurs de sites web ou d'outils logiciels permettant de créer, de gérer et de tester des pages web, les développeurs d'agents utilisateurs tels que des navigateurs et les technologies d'assistance associées, ou encore ceux qui mettent en œuvre les services de certification ainsi que les formateurs et les médias sociaux intégrés dans les sites web.


25. Welcomes the decision that reforms related to the rule of law and fundamental rights, home affairs and civil society are to receive increased funding under the Instrument for Pre-Accession (IPA) II for the period 2014-2020; points out that the promotion of the rule of law, democracy and fundamental freedoms are key principles governing pre-accession support; reiterates the Council’s December 2014 conclusion that enhanced coherence between financial assistance and the overall progress made in the implementation of the pre-accessi ...[+++]

25. salue la décision en vertu de laquelle les réformes relatives à l'état de droit et aux droits fondamentaux, aux affaires intérieures et à la société civile recevront davantage de fonds au titre de l'instrument de pré-adhésion II pour la période 2014-2020; souligne que la promotion de l'état de droit, de la démocratie et des libertés fondamentales constituent des principes fondamentaux de l'aide de pré-adhésion; rappelle les conclusions du Conseil de décembre 2014, selon lesquelles sera instaurée une cohérence renforcée entre l'aide financière et les progrès d'ensemble réalisés dans la mise en œuvre de la stratégie de préadhésion, n ...[+++]


22. Stresses the importance of continued political and financial support for independent civil society activists, human rights defenders, bloggers, independent media, outspoken academics and public figures and NGOs, with a view to promoting democratic values, fundamental freedoms and human rights in Russia and in occupied Crimea; calls on the Commission to programme more ambitious financial assistance to Russian civil society from the existing external financial instruments; encourages the EU to reach out to Russian officials and ci ...[+++]

22. souligne l'importance de poursuivre le soutien politique et financier aux militants indépendants de la société civile, aux défenseurs des droits de l'homme, aux blogueurs, aux médias indépendants, aux universitaires reconnus, aux personnalités publiques et aux ONG, afin de promouvoir les valeurs démocratiques, les libertés fondamentales et les droits de l'homme en Russie et en Crimée occupée; invite la Commission à programmer une aide financière plus ambitieuse à la société civile russe au moyen des instruments financiers extérieurs existants; encoura ...[+++]


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24. Welcomes the decision that reforms related to the rule of law and fundamental rights, home affairs and civil society are to receive increased funding under the Instrument for Pre-Accession (IPA) II for the period 2014-2020; points out that the promotion of the rule of law, democracy and fundamental freedoms are key principles governing pre-accession support; reiterates the Council’s December 2014 conclusion that enhanced coherence between financial assistance and the overall progress made in the implementation of the pre-accessi ...[+++]

24. salue la décision en vertu de laquelle les réformes relatives à l'état de droit et aux droits fondamentaux, aux affaires intérieures et à la société civile recevront davantage de fonds au titre de l'instrument de pré-adhésion II pour la période 2014-2020; souligne que la promotion de l'état de droit, de la démocratie et des libertés fondamentales constituent des principes fondamentaux de l'aide de pré-adhésion; rappelle les conclusions du Conseil de décembre 2014, selon lesquelles sera instaurée une cohérence renforcée entre l'aide financière et les progrès d'ensemble réalisés dans la mise en œuvre de la stratégie de préadhésion, n ...[+++]


Participation (Canada): 9 senators + 2 clerks + 3 consultants + 2 researchers + 1 administrative assistant+ 3 interpreters + 1 French Debates + 1 Media Relations = 22 Participants Participation (United States): 9 senators + 1 clerk + 3 consultants + 2 researchers + 1 Media Relations = 16 Participants

Participation: 9 sénateurs + 2 greffiers + 3 consultants + 1 adjointe administrative+ 2 attachés de recherche + 3 interprètes + 1 membre francophone des Débats + 1 représentante des relations avec les médias = 22 participants Participation (États-Unis): 9 sénateurs + 1 greffier + 3 consultants + 2 attachés de recherche + 1 représentante des relations avec les médias = 16 participants


Media interest in the countries focuses mainly on the political aspects of the relationship with the EU, including EU military/police missions in the region and issues related to the Stabilisation and Association process, such as trade relations, financial assistance and the implementation of the Thessaloniki Agenda.

L'intérêt des médias se focalise essentiellement sur les aspects politiques de la relation avec l'UE, notamment sur les missions militaires et de police dans la région ainsi que sur les questions liées au processus de stabilisation et d'association, telles que les relations commerciales, l'aide financière et la mise en oeuvre de l'agenda de Thessalonique.


1. An EU dedicated staff projecting an EU identity shall be assigned to assist the EUSR to implement his mandate and contribute to the coherence, visibility and effectiveness of the overall EU action in BiH, in particular in political, politico-military and security affairs, and with regard to communication and media relations.

1. Un personnel spécialisé, vecteur de l'identité de l'UE, est chargé d'assister le RSUE dans l'exécution de son mandat et de contribuer à la cohérence, à la visibilité et à l'efficacité de l'ensemble de l'action de l'UE en Bosnie-et-Herzégovine, notamment en ce qui concerne les questions politiques, politico-militaires et de sécurité ainsi que la communication et les relations avec les médias.


In collaboration with the Council of Europe, the Agency is currently financing a joint initiative to assist the Montenegrin authorities with the adaptation of its media-related legal framework to the relevant European standards.

En lien avec le Conseil de l'Europe, l'Agence finance actuellement une initiative commune pour aider les autorités monténégrines à adapter aux normes européennes afférentes le cadre légal qui régit actuellement les médias.


Participation (Canada): 9 senators + 2 clerks + 3 consultants + 2 researchers + 1 administrative assistant+ 3 interpreters + 1 French Debates + 1 Media Relations = 22 Participants Participation (United States): 9 senators + 1 clerk + 3 consultants + 2 researchers + 1 Media Relations = 16 Participants

Participation: 9 sénateurs + 2 greffiers + 3 consultants + 1 adjointe administrative+ 2 attachés de recherche + 3 interprètes + 1 membre francophone des Débats + 1 représentante des relations avec les médias = 22 participants Participation (États-Unis): 9 sénateurs + 1 greffier + 3 consultants + 2 attachés de recherche + 1 représentante des relations avec les médias = 16 participants




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Date index: 2023-06-06
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