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INEAC
Interim National Expert Advisory Committee
MFNERC
Manitoba First Nations Education Resource Centre
Manitoba First Nations Education Resource Centre Inc.
National Educational Advisory Centre
Protestant Educational Advisory Centre

Vertaling van "National Educational Advisory Centre " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Educational Advisory Centre

Centre national de pédagogie


Advisory Committee on the United Nations Educational and Training Programme for Southern Africa

Comité consultatif du Programme d'enseignement et de formation des Nations unies pour l'Afrique australe


Interim National Expert Advisory Committee of Centres of Excellence for Children's Well-Being [ INEAC | Interim National Expert Advisory Committee ]

Comité consultatif national intérimaire d'experts pour les centres d'excellence pour le bien-être des enfants [ Comité consultatif national intérimaire d'experts ]


Manitoba First Nations Education Resource Centre Inc. [ MFNERC | Manitoba First Nations Education Resource Centre ]

Manitoba First Nations Education Resource Centre Inc. [ MFNERC | Centre de ressources éducationnelles des Premières Nations du Manitoba ]


Protestant Educational Advisory Centre

Centre Protestant d'Etudes Pédagogiques


Advisory Committee on the United Nations Educational and Training Programme for Southern Africa

Comité consultatif du Programme d'enseignement et de formation des Nations Unies pour l'Afrique australe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
national or regional representatives of higher educational institutions, education, training and advisory services providers and research centres, in view of the planned use of the ESI Funds contributing to the programme;

les représentants nationaux ou régionaux des établissements d’enseignement supérieur, des centres d’enseignement et de formation, des services de conseil et des instituts de recherche, compte tenu de l’utilisation prévue des Fonds ESI;


22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]

22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l'achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d'abandon et de garantir que l'enseignement et la formation ne dépendent pas de facteurs socio-économiques, qui sont source de désavantages, et que l'enseignement offre une réponse aux besoins d'apprentissa ...[+++]


22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]

22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l’achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d’abandon et de garantir que l'enseignement et la formation ne dépendent pas de facteurs socio-économiques, qui sont source de désavantages, et que l'enseignement offre une réponse aux besoins d'apprentissa ...[+++]


The Commission underlined that European Schools, unlike most national education systems which have special centres for children with disabilities, only comprise standard educational establishments.

La Commission soulignait que, contrairement à la plupart des systèmes d'enseignement nationaux qui possèdent des centres spéciaux pour enfants handicapés, les écoles européennes ne comprennent que des établissements d'enseignement standard.


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Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational ...[+++]

Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances | Développement professionnel des ense ...[+++]


- national teachers' centres within the meaning of the Wet subsidiëring landelijke onderwijsondersteunende activiteiten (Law on Subsidies for National Educational Support Activities)

- landelijke pedagogische centra in de zin van de Wet subsidiëring landelijke onderwijsondersteunende activiteiten


national teachers' centres within the meaning of the Wet subsidiëring landelijke onderwijsondersteunende activiteiten (Law on Subsidies for National Educational Support Activities)

landelijke pedagogische centra in de zin van de Wet subsidiëring landelijke onderwijsondersteunende activiteiten


It will be the task of national Europass Centres to coordinate, in cooperation with the appropriate state bodies, activities related to the availability and issue of Europass documents, to establish and manage a national information system, to encourage the use of Europass, to ensure, in cooperation with the appropriate state bodies, that relevant guidelines and information about Europass are available to every citizen, to provide information about possibilities for study in Europe and about the structure of educational and training system ...[+++]

Les centres nationaux Europass auront pour tâche de coordonner, en collaboration avec les organes étatiques appropriés, les activités relatives à la disponibilité et la publication des documents Europass, d’instaurer et de gérer un système d’information national, d’encourager l’utilisation d’Europass, de veiller, avec la collaboration des organes étatiques appropriés, à ce que les lignes directrices et les informations concernant Europass soient accessibles à chaque citoyen, de fournir des informations sur les possibilités d’études en ...[+++]


Advisory bodies for issues of science and higher education are the National Science Council and the National Council for Higher Education.

Les organes consultatifs sur les questions de science et d'enseignement supérieur sont le Conseil scientifique national et le Conseil national pour l'enseignement supérieur.


3. In implementing this action, close cooperation will be ensured in particular with the Statistical Office of the European Communities (Eurostat), the European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop), the European Training Foundation (ETF) and appropriate international organisations, notably the Council of Europe, the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) and the United Nations Educational, Scientific and Cul ...[+++]

3. Dans la mise en oeuvre de la présente action, une coopération étroite est assurée en particulier avec l'Office statistique des Communautés européennes (Eurostat), avec le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), avec la Fondation européenne pour la formation (FEF) et avec des organisations internationales appropriées, notamment le Conseil de l'Europe, l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la cul ...[+++]




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Date index: 2023-04-10
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