Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
An OSH Program in Your Workplace
CASI-OSH Manual
Cargo deadweight
D c reinsertion
D-c restoring
D.C. clamping
D.C. component restoration
D.C. restoration
D.W.C.C.
D.w.c.c.c.
Deadweight cargo capacity
Deadweight cargo carrying capacity
Deadweight carrying capacity
Direct-current component
EU OSH Strategic Framework 2014-2020
HC
Health and safety at work
Hepatitis C
OHS
OSH
OSH C&RD Unit
OSH Compliance and Regulatory Development Unit
OSHCRDU
Occ. H&S
Occupational health and safety
Occupational safety and health
Oil Sea Harvester
Through m.c.
Through n.c.
Through o.c.
Through official channels
Through the p.c.
Type C hepatitis
Type C viral hepatitis
Useful deadweight
Viral hepatitis C
Viral hepatitis type C
Virus C hepatitis

Traduction de «OSH C » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Occupational Safety and Health Compliance and Regulatory Development Unit [ OSHCRDU | OSH Compliance and Regulatory Development Unit | OSH C&RD Unit ]

Unité de la conformité et du développement réglementaire en sécurité et santé au travail [ UCDRSST | Unité de la conformité et du développement réglementaire en SST ]


EU Occupational Safety and Health Strategic Framework 2014-2020 | EU OSH Strategic Framework 2014-2020 | EU Strategic Framework on Health and Safety at Work 2014-2020

cadre stratégique de l'Union européenne en matière de santé et de sécurité au travail pour la période 2014-2020


Oil Sea Harvester | OSH [Abbr.]

moissonneuse des mers | OSH [Abbr.]


health and safety at work | occupational health and safety | occupational safety and health | Occ. H&S [Abbr.] | OHS [Abbr.] | OSH [Abbr.]

hygiène et sécurité sur le lieu de travail | santé et sécurité au travail | sécurité et santé sur le lieu de travail | SST [Abbr.]


An OSH Program in Your Workplace [ An OSH Program in Your Work Place-Occupational Safety and Health ]

Programme de sécurité et de santé dans votre lieu de travail [ Programme de sécurité et de santé dans votre lieu de travail-Sécurité et santé au travail ]


Civil Aviation Safety Inspector - Occupational Health & Safety Manual [ Civil Aviation Safety Inspector - Occupational Safety and Health (CASI-OSH) Manual | CASI-OSH Manual ]

Manuel de l'inspecteur de la sécurité de l'Aviation civile – Santé et sécurité au travail [ Manuel ISAC-SST ]


hepatitis C | HC | viral hepatitis type C | virus C hepatitis | viral hepatitis C | type C hepatitis | type C viral hepatitis

hépatite C | HC


deadweight cargo capacity | D.W.C.C. | deadweight carrying capacity | cargo deadweight | useful deadweight | deadweight cargo carrying capacity | D.w.c.c.c.

port en lourd utile


D.C. restoration | d c reinsertion | d-c restoring | direct-current component | D.C. component restoration | D.C. clamping

restitution de la composante continue | régénération de composante continue | rétablissement de composante continue | réinjection de la composante continue | réintroduction de la composante continue


through official channels [ through n.c. | through m.c. | through o.c. | through the p.c. ]

par voie hiérarchique [ p v h | pvh ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission will encourage wider stakeholder involvement, including social partners, OSH experts, representatives of micro and small enterprises and professional associations, in implementing OSH legislation.

La Commission encouragera les parties prenantes, y compris les partenaires sociaux, les spécialistes en santé et sécurité au travail, les représentants des microentreprises et des petites entreprises et les associations professionnelles, à participer davantage à la mise en œuvre de la législation en matière de santé et de sécurité au travail.


The results of the evaluation of the 2007-12 OSH strategy[6] confirm the value of an EU strategic framework for policy action in the field of OSH and show strong stakeholder support for a continuing EU-level strategic approach.

Les résultats de l’évaluation de la stratégie 2007-2012 pour la santé et la sécurité au travail[6] confirment l’intérêt d’un cadre d’action stratégique européen dans ce domaine et montrent à quel point les parties prenantes sont favorables au maintien d’une telle démarche à l’échelon de l’Union.


EU-OSHA plays a crucial role in collecting and disseminating relevant information on OSH, facilitating the exchange of good practice and developing awareness-raising campaigns and thus contributing to more efficient implementation of OSH policy at EU level.

L’Agence EU-OSHA joue un rôle essentiel dans la collecte et la diffusion d’informations utiles sur la santé et la sécurité au travail en facilitant l’échange de bonnes pratiques et en élaborant des campagnes de sensibilisation, contribuant ainsi à rendre plus efficace l’application de la politique en matière de santé et de sécurité au travail au niveau de l’Union.


In most Member States, stakeholders at national level emphasised the role of the EU OSH Strategy in putting OSH high on the national political agenda and influencing national decision-making processes in this area.

Dans la plupart des États membres, les parties prenantes nationales ont souligné que la stratégie européenne en matière de santé et de sécurité au travail avait contribué à faire de ce thème une priorité politique nationale et à influencer les processus décisionnels nationaux dans ce domaine.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The evaluation of the 2007-12 EU OSH Strategy showed that 27 Member States have put in place national OSH strategies in line with the EU Strategy.

L’évaluation de la stratégie 2007-2012 pour la santé et la sécurité au travail a montré que vingt-sept États membres avaient mis en place des stratégies nationales en la matière, s’inscrivant ainsi dans la stratégie de l’Union.


7. Stresses that national OSH strategies are essential and contribute to improvements in OSH in the Member States; underlines that regular reporting on progress made should be encouraged; considers it essential to continue to initiate and coordinate policies at EU level while applying a stronger focus on implementation and enforcement of the existing OSH legislation with a view to ensuring a high level of occupational health and safety for all workers; takes the view that OSH policies, at European and national level, should be made consistent with other public policies and that compliance requirements should be clear, making it easier for companies, in particular SMEs, to comply; believes that gender mainstreaming should be implemented ...[+++]

7. souligne que les stratégies nationales relatives à la santé et à la sécurité au travail sont essentielles et contribuent aux progrès réalisés dans ce domaine dans les États membres; souligne qu'il conviendrait d'encourager la communication régulière d'informations concernant ces progrès; estime qu'il est indispensable de continuer à instaurer et à coordonner des politiques à l'échelle de l'Union, en accordant une attention particulière à la mise en œuvre et à l'application effective de la législation en matière de santé et de sécurité au travail, en vue d'assurer à tous les travailleurs un niveau élevé de santé et de sécurité au travail; estime nécessaire de mettre en cohérence, tant au niveau européen que national, les politiques de ...[+++]


7. Stresses that national OSH strategies are essential and contribute to improvements in OSH in the Member States; underlines that regular reporting on progress made should be encouraged; considers it essential to continue to initiate and coordinate policies at EU level while applying a stronger focus on implementation and enforcement of the existing OSH legislation with a view to ensuring a high level of occupational health and safety for all workers; takes the view that OSH policies, at European and national level, should be made consistent with other public policies and that compliance requirements should be clear, making it easier for companies, in particular SMEs, to comply; believes that gender mainstreaming should be implemented ...[+++]

7. souligne que les stratégies nationales relatives à la santé et à la sécurité au travail sont essentielles et contribuent aux progrès réalisés dans ce domaine dans les États membres; souligne qu'il conviendrait d'encourager la communication régulière d'informations concernant ces progrès; estime qu'il est indispensable de continuer à instaurer et à coordonner des politiques à l'échelle de l'Union, en accordant une attention particulière à la mise en œuvre et à l'application effective de la législation en matière de santé et de sécurité au travail, en vue d'assurer à tous les travailleurs un niveau élevé de santé et de sécurité au travail; estime nécessaire de mettre en cohérence, tant au niveau européen que national, les politiques de ...[+++]


K. whereas strong, well-implemented and enforced OSH legislation is an important precondition for compliance with OSH requirements, which safeguards workers’ health and productivity throughout the working life; whereas labour inspections play an important role in the implementation of occupational health and safety policies at regional and local level, and whereas fulfilling legal obligations is the main reason for many companies to manage OSH and put in place preventive measures ;

K. considérant qu'une législation solide et correctement mise en œuvre et appliquée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail est une condition préalable importante au respect des exigences en la matière, qui garantissent la santé et la productivité des travailleurs tout au long de la vie active; que les inspections du travail jouent un rôle important dans la mise en œuvre des politiques en matière de santé et de sécurité au travail aux niveaux régional et local, et que le respect des obligations juridiques constitue, pour de nombreuses entreprises, la raison principale les incitant à s'occuper de la santé et de la sécurité au travail et à mettre en place des mesures de prévention ;


10. Acknowledges the importance of taking into account the situation, specific needs and difficulties with compliance by micro and small enterprises as well as certain public service sectors in the context of the implementation of OSH measures at company level; stresses that awareness raising, exchange of good practices, consultation, user-friendly guides and online platforms are of utmost importance to help SMEs and micro enterprises comply more effectively with OSH regulatory requirements; calls on the Commission, EU-OSHA and the Member States to continue developing practical tools and guidelines, which support, facilitate and improve the compliance of SMEs and micro enterprises with OSH requirements;

10. reconnaît l'importance de prendre en compte la situation, les besoins spécifiques et les difficultés concernant la conformité des microentreprises et des petites entreprises ainsi que de certains secteurs des services publics dans le cadre de la mise en œuvre, au niveau de l'entreprise, des mesures relatives à la santé et à la sécurité au travail; souligne que la sensibilisation, l'échange de bonnes pratiques, les guides conviviaux et les plateformes en ligne sont indispensables pour aider les PME et les microentreprises à respecter davantage les exigences réglementaires en matière de santé et de sécurité au travail; demande à la Commission, à l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA) et aux États membres d ...[+++]


O. whereas precarious employment has adverse effects on occupational health and safety and is undermining existing occupational health and safety structures; whereas precarious employment may exclude workers from training and access to OSH services and is associated with mental stress due to job insecurity ; whereas the Framework Directive 89/391/EEC places the responsibility on employers to establish a systematic prevention policy covering all risks; whereas outsourcing of work through subcontracting and temporary agency work may make it more difficult to identify who is responsible for OSH provisions; whereas undeclared work and bogus self-employment constitute a serious challenge to the implementation of OSH measures and workers’ he ...[+++]

O. considérant que l'emploi précaire a des conséquences néfastes sur la santé et la sécurité au travail et qu'il sape les structures existantes de santé et de sécurité au travail; que l'emploi précaire peut exclure les travailleurs des formations et des services en matière de santé et de sécurité au travail et est associé au stress mental en raison de la précarité de l'emploi ; que la directive-cadre 89/391/CEE pose la responsabilité des employeurs dans la mise en place d'une politique de prévention systématique couvrant l'ensemble des risques; que, lorsqu'un travail est externalisé via la sous-traitance et le travail intérimaire, il peut être plus difficile de déterminer qui est responsable d'appliquer les dispositions de santé et de s ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'OSH C' ->

Date index: 2023-06-02
w