Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accelerated course
Blended course
Crash course
E-shopper
Hybrid course
Integrated course
Intensive course
MOOC
Massive online open course
Massive open online course
Massively online open course
Massively open online course
Multimedia e-course
Multimedia on-line course
Multimedia online course
Online buyer
Online customer
Online shopper
Rapid course
SPOC
Small private online course
Traumatic neurosis

Traduction de «Online course » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
blended course [ hybrid course | integrated course | mixed online/offline course | onsite/online course | integrated online/offline course ]

cours hybride [ cours bimodal | cours en distanciel/présentiel | cours mixte ]


massively open online course | MOOC | massive open online course | MOOC

cours en ligne ouvert à tous | cours en ligne ouvert massivement | CLOM


massive open online course | MOOC | massively online open course

cours en ligne ouvert à tous | CLOT | cours en ligne ouvert aux masses | CLOM | formation en ligne ouverte à tous | FLOT | cours massif en ligne | cours en ligne ouvert et massif


massive open online course [ MOOC | massive online open course ]

cours en ligne ouvert à tous


massive open online course | MOOC [Abbr.]

cours en ligne | cours en ligne ouvert à tous | cours en ligne ouvert et massif | CLOM [Abbr.]


multimedia online course [ multimedia e-course | multimedia on-line course ]

cours multimédia en ligne


small private online course | SPOC

cours en ligne d'accès restreint | CLAR


Definition: Arises as a delayed or protracted response to a stressful event or situation (of either brief or long duration) of an exceptionally threatening or catastrophic nature, which is likely to cause pervasive distress in almost anyone. Predisposing factors, such as personality traits (e.g. compulsive, asthenic) or previous history of neurotic illness, may lower the threshold for the development of the syndrome or aggravate its course, but they are neither necessary nor sufficient to explain its occurrence. Typical features inclu ...[+++]

Définition: Ce trouble constitue une réponse différée ou prolongée à une situation ou à un événement stressant (de courte ou de longue durée), exceptionnellement menaçant ou catastrophique et qui provoquerait des symptômes évidents de détresse chez la plupart des individus. Des facteurs prédisposants, tels que certains traits de personnalité (par exemple compulsive, asthénique) ou des antécédents de type névrotique, peuvent favoriser la survenue du syndrome ou aggraver son évolution; ces facteurs ne sont pas toutefois nécessaires ou suffisants pour expliquer la survenue du syndrome. Les symptômes typiques comprennent la reviviscence rép ...[+++]


e-shopper | online buyer | online customer | online shopper

acheteur en ligne | acheteur sur Internet | cyberacheteur


accelerated course | crash course | intensive course | rapid course

cours accéléré | cours intensif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While online courses and degrees are not a new phenomenon, the exponential increase in the supply of online education and digital material, as well as the increase in the provision of assessment, validation and academic credit by selected MOOCs (an emerging trend particularly with many HEIs in countries such as the US and Australia) has the potential of transforming higher education radically.

Les cours et diplômes en ligne ne sont certes pas un nouveau phénomène, mais la croissance exponentielle de l’offre d’enseignement en ligne et de ressources pédagogiques numériques, ainsi que l’augmentation de l’offre d’évaluation, de validation et de crédits d’enseignement par un certain nombre de MOOC (une tendance naissante observée notamment dans de nombreux EES de pays tels que les États-Unis et le Canada), sont capables de transformer de manière radicale l'enseignement supérieur.


A case in point is that much of the supply of digital content comes from players outside Europe, including from educational institutions offering their courses globally through Massive Open Online Courses (MOOCs).

À titre d’exemple, la majeure partie de l’offre de contenus numériques provient d’acteurs extérieurs à l’Europe, y compris d’établissements éducatifs proposant leurs cours au monde entier au moyen de cours en ligne ouverts et massifs (MOOC).


Provide support to teachers and school staff on how to promote inclusive education and address specific needs of migrant learners and refugee integration through online courses and professional development activities using the online platform School Education Gateway

Aider les enseignants et le personnel des établissements scolaires quant aux moyens à mettre en œuvre pour promouvoir une éducation inclusive et répondre aux besoins spécifiques de l’intégration des apprenants migrants et des réfugiés, grâce à des cours et à des activités de développement professionnel en ligne, en utilisant la plateforme en ligne School Education Gateway


This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy guidance on the careers and professional development of teachers and school leaders by reinforcing peer le ...[+++]

Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d'aider les États membres dans la mise en œuvre d'une éducation et d'un accueil de qualité pour les jeunes ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
·Develop online communities and resources for school professionals, including new eTwinning opportunities for student teachers, online networks for early career teachers and their mentors, online courses (including MOOCs), exchange of best practice among providers of Initial Teacher Education and a Digital Competence Frameworkto support teachers' self-assessment and development.

·développer les communautés et les ressources en ligne pour les professionnels du milieu scolaire, notamment de nouvelles possibilités relevant d’eTwinning pour les futurs enseignants, des réseaux en ligne pour les enseignants en début de carrière et leurs tuteurs, des cours en ligne (y compris des CLOM), un échange de bonnes pratiques entre les fournisseurs de formation initiale des enseignants et un cadre de compétences numériques destiné à soutenir l’autoévaluation et le développement des enseignants.


Moreover, new technologies and Open Educational Resources (OERs), in particular Massive Open Online Courses (MOOCs), enable knowledge to travel easily across borders, which increases the potential for international cooperation and helps to promote European educational institutions as centres for innovation. These potentials should also be further explored.

Rappelons également que les nouvelles technologies et les ressources pédagogiques libres, en particulier les cours en ligne ouverts à tous, permettent aux connaissances de franchir allégrement les frontières, ce qui multiplie les possibilités de coopération internationale et contribue au rayonnement des établissements d'enseignement européens en tant que centres d'innovation. Il y a là une mine de potentiel à exploiter.


6. Acknowledges the fact that OERs are generally produced in a limited number of languages and mainly, although not exclusively, by higher education institutions (especially as regards massive open online courses (MOOCs)); encourages education and training institutions at all levels across the Member States, as well as other relevant stakeholders, to produce OERs in their own languages in order to exploit the full potential of digital technology and multilingualism; recalls that the availability, accessibility and innovativeness of materials plays a key role in terms of using e-learning materials in education;

6. reconnaît que les REL sont généralement produites dans un nombre limité de langues et essentiellement, mais pas exclusivement, par des établissements d'enseignement supérieur (surtout en ce qui concerne les cours en ligne ouverts à tous - MOOC); encourage les établissements d'enseignement et de formation de tous les niveaux et de tous les États membres, ainsi que toute autre partie intéressée, à produire des REL dans leur propre langue afin d'exploiter pleinement le potentiel de la technologie numérique et du multilinguisme; rappelle que la disponibilité, l'accessibilité et le caractère nova ...[+++]


74. Underlines the possibilities offered by massive open online courses (MOOCs) in terms of accessibility to high-quality education for everyone, allowing more flexible and creative ways of learning, promoting equality for all learners, and also in terms of cutting education costs incurred by learners as well as those incurred by universities;

74. met en avant les possibilités offertes par les cours de masse en ligne accessibles à tous (MOOCS - Massive Open Online Courses ) en termes d'accès à un enseignement de meilleure qualité pour tous; estime que ces formations permettent des modes d'apprentissage plus souples et créatifs, favorisent l'égalité de tous les apprenants et permettent de réduire les coûts de l'éducation pour les apprenants comme pour les universités;


74. Underlines the possibilities offered by massive open online courses (MOOCs) in terms of accessibility to high-quality education for everyone, allowing more flexible and creative ways of learning, promoting equality for all learners, and also in terms of cutting education costs incurred by learners as well as those incurred by universities;

74. met en avant les possibilités offertes par les cours de masse en ligne accessibles à tous (MOOCS - Massive Open Online Courses) en termes d'accès à un enseignement de meilleure qualité pour tous; estime que ces formations permettent des modes d'apprentissage plus souples et créatifs, favorisent l'égalité de tous les apprenants et permettent de réduire les coûts de l'éducation pour les apprenants comme pour les universités;


58. Welcomes the announced Commission communication ‘Opening Up Education’ aimed at improving the efficiency, accessibility and equity of education, training and learning systems by strengthening the integration of ICT and new technologies in education and training; calls on all Member States to encourage initiatives to open up education, for example through the introduction of Massive Open Online Courses (MOOCs);

58. se félicite de la communication annoncée par la Commission intitulée "Opening Up Education" visant à améliorer l'efficacité, l'accessibilité et l'équité des systèmes d'éducation, de formation et d'apprentissage en renforçant l'intégration des TIC et des nouvelles technologies dans l'éducation et la formation; appelle tous les États membres à encourager les initiatives permettant d'ouvrir l'éducation, par exemple par l'introduction de cours en ligne ouverts et massifs (MOOC);




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Online course' ->

Date index: 2023-01-05
w