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Double net lease
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Final absorption
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Final retention
Final uptake
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Net income to sales ratio
Net judge
Net loading
Net margin
Net margin percentage
Net margin ratio
Net net lease
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Net profit margin
Net profit percentage
Net profit ratio
Net retention
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Nett retention
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Operating margin
Operating profit margin
Operating profit to sales ratio
Percentage net profit margin
Planning net
Planning network
Profit margin
ROS
Return on sales
Traverse net plan
Triple net lease
Triple-net lease

Traduction de «Planning net » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
planning net [ planning network ]

réseau de planification [ graphe de planification ]


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ratio de la marge d'exploitation | ratio de la marge nette | pourcentage de marge nette | marge opérationnelle | marge nette | marge d'exploitation


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net profit ratio [ net income ratio | net income to sales ratio | percentage net profit margin | net margin percentage | net margin ratio | net profit margin | net profit percentage | operating profit margin | operating profit to sales ratio | return on sales | ROS ]

ratio de la marge d'exploitation [ ratio de la marge nette | pourcentage de marge nette | marge opérationnelle ]


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absorption finale | rétention | rétention nette | sorption finale


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aider au remplacement des filets de cages


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) In determining the net tax for a reporting period of a manager (in this subsection referred to as the “manager’s reporting period”) that has made joint elections with one or more investment plans (each of which is referred to in this subsection as a “qualifying investment plan”) under subsection 55(1) of the Selected Listed Financial Institutions Attribution Method (GST/HST) Regulations that are in effect at any time in the manager’s reporting period, the manager shall add all positive amounts, and may, if the manager has paid or credited the negative amount to the qualifying investment plan, deduct any such negative amounts, each of ...[+++]

(2) Dans le calcul de la taxe nette pour une période de déclaration d’un gestionnaire (appelée « période de déclaration du gestionnaire » au présent paragraphe) qui a fait des choix conjoints avec un ou plusieurs régimes de placement (appelés chacun « régime admissible » au présent paragraphe) selon le paragraphe 55(1) du Règlement sur la méthode d’attribution applicable aux institutions financières désignées particulières (TPS/TVH) qui sont en vigueur au cours de cette période de déclaration, le gestionnaire doit ajouter les montants positifs — dont chacun est égal au montant positif qu’un régime admissible serait tenu d’ajouter dans le ...[+++]


(2) In determining the net tax for a reporting period of a manager (in this subsection referred to as the “manager’s reporting period”) that has made joint elections with one or more investment plans (each of which is referred to in this subsection as a “qualifying investment plan”) under subsection 55(1) of the Selected Listed Financial Institutions Attribution Method (GST/HST) Regulations that are in effect at any time in the manager’s reporting period, the manager shall add all positive amounts, and may, if the manager has paid or credited the negative amount to the qualifying investment plan, deduct any such negative amounts, each of ...[+++]

(2) Dans le calcul de la taxe nette pour une période de déclaration d’un gestionnaire (appelée « période de déclaration du gestionnaire » au présent paragraphe) qui a fait des choix conjoints avec un ou plusieurs régimes de placement (appelés chacun « régime admissible » au présent paragraphe) selon le paragraphe 55(1) du Règlement sur la méthode d’attribution applicable aux institutions financières désignées particulières (TPS/TVH) qui sont en vigueur au cours de cette période de déclaration, le gestionnaire doit ajouter les montants positifs — dont chacun est égal au montant positif qu’un régime admissible serait tenu d’ajouter dans le ...[+++]


Furthermore, the target that was established in 2006 is for total government net debt on a national accounts basis (excluding government employee unfunded pension liabilities to conform with the Organisation for Economic Co-operation and Development measure of net debt), which includes not only the federal net debt, but also the net debt of provincial-territorial and local governments, as well as the assets of the Canada pension plan and Quebec pension plan.

En outre, la cible établie en 2006 vise la dette nette de l’ensemble des administrations publiques canadiennes fondée sur les comptes nationaux, excluant les engagements non capitalisés des régimes de retraite des employés du secteur public, afin de correspondre à la mesure de la dette nette au sens de l’Organisation de coopération et de développement économiques, qui comprennent non seulement la dette nette fédérale, mais également la dette nette des administrations provinciales, territoriales et locales, ainsi que les actifs du Régime de pensions du Canada et du Régime de rentes du Québec.


A. whereas the Council is planning to adopt conclusions on the open internet and net neutrality in Europe at the Transport, Telecommunications and Energy Council on 13 December 2011;

A. considérant que le Conseil prévoit d'adopter, lors du Conseil «Transports, télécommunications et énergie» du 13 décembre 2011, des conclusions sur l'Internet ouvert et la neutralité d'Internet;


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A. whereas the Council is planning to adopt conclusions on the open internet and net neutrality in Europe at the Transport, Telecommunications and Energy Council on 13 December 2011;

A. considérant que le Conseil prévoit d'adopter, lors du Conseil "Transports, télécommunications et énergie" du 13 décembre 2011, des conclusions sur l'Internet ouvert et la neutralité d'Internet;


51. Emphasises that the CAP should incorporate a certain number of flexible and effective market instruments which act as a safety net, fixed at appropriate levels and available in the event of serious market disruption; believes that these instruments should not be activated permanently and must not serve as a continuous and unlimited outlet for production; points out that some of these instruments exist already, but can be adapted, whilst others can be created as needed; considers that, in view of the widely differing conditions in the individual sectors, differentiated sectoral solutions are preferable to across-the-board approache ...[+++]

51. souligne qu'il convient de disposer à l'intérieur de la PAC d'un certain nombre d'instruments de marché d'usage souples et efficaces remplissant une fonction de filet de sécurité, fixés à des niveaux convenables, mobilisables en cas de graves perturbations des marchés; estime que ces instruments ne devraient pas être activés de façon permanente et ne doivent pas servir de débouché de production continu et illimité; fait observer que certains de ces outils existent déjà mais peuvent être adaptés, d'autres peuvent être créés selon les besoins; estime que compte tenu des conditions totalement différentes qui prévalent dans les différ ...[+++]


50. Emphasises that the CAP should incorporate a certain number of flexible and effective market instruments which act as a safety net, fixed at appropriate levels and available in the event of serious market disruption; believes that these instruments should not be activated permanently and must not serve as a continuous and unlimited outlet for production; points out that some of these instruments exist already, but can be adapted, whilst others can be created as needed; considers that, in view of the widely differing conditions in the individual sectors, differentiated sectoral solutions are preferable to across-the-board approache ...[+++]

50. souligne qu’il convient de disposer à l’intérieur de la PAC d’un certain nombre d’instruments de marché d’usage souples et efficaces remplissant une fonction de filet de sécurité, fixés à des niveaux convenables, mobilisables en cas de graves perturbations des marchés; estime que ces instruments ne devraient pas être activés de façon permanente et ne doivent pas servir de débouché de production continu et illimité; fait observer que certains de ces outils existent déjà mais peuvent être adaptés, d’autres peuvent être créés selon les besoins; estime que compte tenu des conditions totalement différentes qui prévalent dans les différ ...[+++]


22. Wishes to receive more information on the allocation of contract agent's appropriations and an overview of net-costs or net-savings to the contract agent's envelope, resulting from granted increases to its establishment plan, especially in relation to internalisation of various functions in the fields of security, ICT and library;

22. souhaite recevoir de plus amples informations sur l'affectation des crédits destinés aux agents contractuels et obtenir un aperçu des coûts nets ou économies nettes par rapport à l'enveloppe destinée aux agents contractuels, du fait des augmentations accordées concernant son organigramme, en particulier en rapport avec l'internalisation des différentes fonctions dans les domaines de la sécurité, des TCI et de la bibliothèque;


This net decrease is comprised of a net decrease of $152.7 million in grants and contributions, vote 10; a net decrease of $99.3 million in operating, vote 1; a net decrease of $33.7 million in capital, vote 5; a net increase of $14.6 million in respect of pensions for employees locally engaged outside of Canada, vote 15; as well as a small increase of $500,000 for statutory items such as contributions to employee benefit plans.

Cette diminution nette de 270,5 millions de dollars est composée d'une diminution nette de 152,7 millions de dollars en subventions et contributions, le crédit 10; d'une diminution nette de 99,3 millions de dollars en exploitation, le crédit 1; d'une diminution nette de 33,7 millions de dollars en immobilisations, le crédit 5; d'une augmentation nette de 14,6 millions de dollars en paiements relatifs aux pensions des employés recrutés sur place à l'extérieur du Canada, le crédit 15 et d'une augmentation de 0,5 million de dollars pour les postes législatifs tels que les cotisations aux régimes d'avantages sociaux des employés.


This net increase of $3.038 billion is composed of a net increase of $2.736 billion in grants and contributions, vote 10; a net increase of $147 million in operating vote 1; a net decrease of $20.2 million in capital, vote 5; a net decrease of $14.6 million in payments in respect of pensions for employees locally engaged outside of Canada, vote 15; as well as an increase of $189.5 million for statutory items such as contributions to employee benefit plans and payments to international financial institutions.

Ce chiffre de 3,038 milliards de dollars comprend une augmentation nette de 2,736 milliards de dollars en subventions et contributions, ce qui correspond au crédit 10; une augmentation nette de 147 millions de dollars des dépenses de fonctionnement, ce qui correspond au crédit 1; une diminution nette de 20,2 millions de dollars des dépenses en capital, ce qui correspond au crédit 5; une diminution nette de 14,6 millions de dollars des versements au régime de pensions des employés recrutés sur place à l'extérieur du Canada, ce qui correspond au crédit 15; ainsi qu'une augmentation de 189,5 millions de dollars des postes législatifs te ...[+++]


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