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Budgetary Affairs Division
Economic Policy and International Affairs Division
Policy Appraisal and Budgetary Affairs Division
Policy and International Affairs Division
Policy and Regulatory Affairs Division
Regulatory Policy Division

Vertaling van "Policy Appraisal and Budgetary Affairs Division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Policy Appraisal and Budgetary Affairs Division

Division du Budget et de l'Examen de la Politique économique et financière


Budgetary Affairs Division

Division Affaires budgétaires


Director, Budgetary Affairs Division

Directeur des Affaires budgétaires


Regulatory Policy Division [ Policy and Regulatory Affairs Division ]

Division de la politique réglementaire [ Division des politiques et des affaires réglementaires ]


Political Affairs Division IV, Human Rights and Humanitarian Policy

Division politique IV, Politique des droits de l'homme et politique humanitaire


Policy and International Affairs Division

Division des politiques et affaires internationales


Political Affairs Division V, Sector Policy Coordination

Division politique V, Coordination de politiques sectorielles


Economic Policy and International Affairs Division

Division de la politique économique et des affaires internationales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
the Commission and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy will ensure that references to wildlife trafficking are included in EU policy and tools against corruption (in particular as part of dialogues with key non-EU countries that receive EU budgetary support).

la Commission et le haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité garantiront que des références au trafic d’espèces sauvages seront intégrées dans les politiques et les instruments mis en œuvre par l’UE pour lutter contre la corruption (en particulier dans le cadre des dialogues avec les principaux pays non-membres de l’UE bénéficiant d’un soutien budgétaire ...[+++]


From the Department of Industry: Konrad von Finckenstein, Commissioner of Competition, Competition Act, Competition Bureau; Marcel Morin, Acting Assistant Deputy Commissioner of Competition, Legislative Affairs Division, Competition Policy Branch; François-Bernard Côté, Director, Competition Law Division, Departmental Legal Services.

Du Ministère de l'industrie: Konrad von Finckenstein, commissaire de la concurrence, Loi sur la concurrence, Bureau de la concurrence; Marcel Morin, sous-commissaire adjoint de la concurrence, par intérim, Division des affaires législatives, Direction générale de la politique de la concurrence; François-Bernard Côté, directeur, Section du droit de la concurrence, Services juridiques ministériels.


From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Patricia Lortie, Acting Assistant Deputy Minister, Global and Security Policy; David McKinnon, Acting Director, Korea and Oceania Division; Gail Tyerman, Deputy Director, United Nations and Commonwealth Affairs Division.

Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Patricia Lortie, sous-ministre adjoint par intérim, Politique mondiale et sécurité; David McKinnon, directeur par intérim, Direction de la Corée et de l'Océanie; Gail Tyerman, directeur adjoint, Direction des Nations Unies et du Commonwealth.


2. Recalls that a draft report on Parliamentary control of the implementation of the budget by the policy department on budgetary affairs was issued on 12 March 2009 and recommends that a set of best practices be adopted by Parliament;

2. rappelle qu’un projet de rapport sur le contrôle parlementaire de l’exécution du budget par le département thématique des affaires budgétaires a été publié le 12 mars 2009 et que celui-ci recommande au Parlement d’adopter un ensemble de bonnes pratiques;


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3. Recalls that a draft report on Parliamentary control of the implementation of the budget by the policy department on budgetary affairs was issued on 12 March 2009 and recommends that a set of best practices be adopted by Parliament;

3. rappelle qu'un projet de rapport sur le contrôle parlementaire de l'exécution du budget par le département thématique des affaires budgétaires a été publié le 12 mars 2009 et que celui-ci recommande au Parlement d'adopter un ensemble de bonnes pratiques;


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Servic ...[+++]


He is joined by Laurent Cardinal, director general, North America trade policy bureau; Stéphane Jobin, director, North America policy and relations division; Lynda Watson, director of North America commercial programs; and Michael Rooney, director, United States transboundary affairs division.

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue, monsieur Stephenson. M. Stephenson est accompagné des personnes suivantes: Laurent Cardinal, directeur général, Direction générale de la politique commerciale en Amérique du Nord; Stéphane Jobin, directeur, Direction des politiques et relations avec l'Amérique du Nord; Lynda Watson, directeur, Programmes commerciaux en Amérique du Nord; et Michael Rooney, directeur, Direction des affaires transfrontalières avec les États-Unis.


40. Urges that the checking of regulations, directives and decisions with a view to fraud-proofing should be left in principle to the Commission; where necessary the Commission may ask OLAF's Policy, Legislation and Legal Affairs division for support;

40. suggère que le soin de s'assurer que les règlements, les directives et les décisions sont à l'épreuve de la fraude doit en principe être confié à la Commission; celle-ci peut, le cas échéant, solliciter l'appui du service "Politique, législation et affaires judiciaires" de l'OLAF;


35. Urges that the checking of regulations, directives and decisions with a view to fraud-proofing should be left in principle to the Commission; where necessary the Commission may ask OLAF’s Policy, Legislation and Legal Affairs division for support;

suggère que le soin de s'assurer que les règlements, les directives et les décisions sont à l'épreuve de la fraude doit en principe être confié à la Commission; celle‑ci peut, le cas échéant, solliciter l'appui du service "Politique, législation et affaires judiciaires" de l'OLAF;


This Chronology draws heavily on: Margaret Smith and Susan Alter (Law and Government Division) and Sandra Harder (Political and Social Affairs Division), " Current Issue Review 91-9E, Euthanasia and Cessation of Treatment," Research Branch, Library of Parliament (6 February 1992, Revised 12 January 1994); and Russel Ogden, " The Right to Die: A Policy Proposal for Euthanasia and Aid in Dying," Canadian Public Policy 20:1 (1994) 1-25.

Les sources suivantes ont été abondamment consultées : Margaret Smith et Susan Alter (Division du droit et du gouvernement) et Sandra Harder (Division des affaires politiques et sociales), «Bulletin d'actualité 91-9F, L'euthanasie et l'interruption de traitement», Service de recherche, Bibliothèque du Parlement < R> (6 février 1992, révisé le 14 septembre 1994); et Russel Ogden, «The Right to Die: A Policy Proposal for Euthan ...[+++]




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Date index: 2022-07-13
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