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Agricultural policy officer
Agriculture policy advisor
Agriculture policy coordinator
Coordinate airport environmental policies
Coordination of EMU policies
Coordination of monetary policy
European Semester
European Semester for economic policy coordination
Farming advisor
Integrate environmental policies of airports
Monetary coordination
Monetary policy coordination
Northern Policy and Coordination Branch
Organise airport environmental policies
Policy and Coordination Branch
Policy and Coordination Committee
RCB
Relief Coordination Branch
Sector Policy and Coordination Branch

Traduction de «Policy and Coordination Branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Northern Policy and Coordination Branch

Direction générale de la politique et de la coordination du Nord


Sector Policy and Coordination Branch

Direction de la politique et de la coordination du secteur


Policy and Coordination Branch

Direction générale de la politique et de la coordination


coordination of monetary policy | monetary coordination | monetary policy coordination

coordination de la politique monétaire | coordination monétaire


Relief Coordination Branch | RCB [Abbr.]

Service de la coordination des secours | RCB [Abbr.]


Policy and Coordination Committee

Comité des politiques et de la coordination


European Semester [ European Semester for economic policy coordination ]

semestre européen [ semestre européen pour la coordination des politiques économiques ]


ensure implementation of airport environmental policies | integrate environmental policies of airports | coordinate airport environmental policies | organise airport environmental policies

coordonner les politiques environnementales d'un aéroport


coordination of EMU policies

coordination des politiques UEM


agriculture policy advisor | agriculture policy coordinator | agricultural policy officer | farming advisor

chargé de mission en agriculture | chargé de mission en agriculture/chargée de mission en agriculture | chargée de mission en agriculture
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I am here with my colleagues Lisa Setlakwe, who is Director General of the Regional Policy and Coordination Branch, and Aime Dimatteo, who is Director General of FedNor.

Je suis accompagné de mes collègues Lisa Setlakwe, qui est directrice générale de la Direction générale de la politique régionale et de la coordination, et Aime Dimatteo, qui est directeur général de FedNor.


Witnesses: From the Canada Customs and Revenue Agency: Jill LaRose, Director General, Strategic Branch Management and Program Support Directorate, Human Resources Branch; Denis Lefebvre, Assistant Commissioner, Customs Branch; Suzanne Routhier, Acting Director, Official Languages Division, Strategic Branch Management and Program Support Directorate, Human Resources Branch; Brian Brimble, Director General, Operational Policy and Coordination Di ...[+++]

Témoins : De l’Agence des douanes et du revenu du Canada : Jill LaRose, directrice générale, Direction de la gestion stratégique de la direction générale et soutien aux programmes, Direction générale des ressources humaines; Denis Lefebvre, sous-commissaire, Direction générale des douanes; Suzanne Routhier, directrice par intérim, Division des langues officielles, Direction de la gestion stratégique de la direction générale et soutien aux programmes, Direction générale des ressources humaines; Brian Brimble, directeur général, Direction de la politique et de la coordination ...[+++]


From the Canada Customs and Revenue Agency: Brian Brimble, Director General, Operational Policy and Coordination Directorate, Customs Branch; Brian Jones, Director, Import Process Division, Operational Policy and Coordination Directorate.

De l’Agence des douanes et du revenu du Canada : Brian Brimble, directeur général, Direction de la politique et de la coordination opérationnelles, Direction générale des douanes; Brian Jones, directeur, Division du processus d'importation, Direction de la politique et de la coordination opérationnelles.


Dr. Michael A. O'Neill, Senior Policy Analyst, Tobacco Policy and Coordination Unit, Health Policy and Information Directorate, Policy and Consultation Branch, Health Canada: Madam Chair, I thank you for your invitation to appear.

M. Michael A. O'Neill, analyste principal des politiques, Unité de la politique et de la coordination du tabac, Division des politiques et de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation, Santé Canada: Madame la présidente, je vous remercie de votre invitation à venir comparaître ici.


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Dr. Michael A. O'Neill, Senior Policy Analyst, Tobacco Policy and Coordination Unit, Health Policy and Information Directorate, Policy and Consultation Branch;

M. Michael A. O'Neill, analyste principal des politiques, Unité de la politique et de la coordination du tabac, Direction de l'information et de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la coordination;


– Mr President, reading the Commission work programme for 2011, one principal point stands out: use of the crisis to grab power for the Commission. Coordination of economic and fiscal policies, broader and enhanced surveillance of fiscal policies, better coordination of macro-economic policy and, more chillingly, new enforcement mechanisms.

– (EN) Monsieur le Président, un élément saute aux yeux à la lecture du programme de travail de la Commission pour 2011: cette dernière entend profiter de la crise pour s’arroger de nouveaux pouvoirs, via la coordination des politiques économiques et fiscales, une surveillance plus étendue et renforcée des politiques fiscales, une meilleure coordination des politiques macroéconomiques et, pire encore, de nouveaux mécanismes de contrainte.


17. Considers that the efficiency of rural development policy can only be achieved if the measures implemented under EARDF and regional development policy are coordinated and complementary, so as to avoid double financing and gaps; notes with concern the insufficient coordination between those actions during the current programming period in the individual Member States; calls therefore on the Commission to propose reforms aimed at ensuring better coordination in the planning and implementation of measures co-financed under the cohe ...[+++]

17. est d'avis que la politique de développement rural ne peut être efficace que si les mesures mises en œuvre dans le cadre du FEADER et de la politique de développement régional sont coordonnées et complémentaires, afin d'éviter des doubles financements et des failles; relève avec inquiétude la coordination insuffisante entre ces actions dans les différents États membres au cours de la période de programmation actuelle; invite, par conséquent, la Commission à proposer des réformes visant à garantir une meilleure coordination de la ...[+++]


17. Considers that the efficiency of rural development policy can only be achieved if the measures implemented under EARDF and regional development policy are coordinated and complementary, so as to avoid double financing and gaps; notes with concern the insufficient coordination between those actions during the current programming period in the individual Member States; calls therefore on the Commission to propose reforms aimed at ensuring better coordination in the planning and implementation of measures co-financed under the cohe ...[+++]

17. est d’avis que la politique de développement rural ne peut être efficace que si les mesures mises en œuvre dans le cadre du FEADER et de la politique de développement régional sont coordonnées et complémentaires, afin d’éviter des doubles financements et des failles; relève avec inquiétude la coordination insuffisante entre ces actions dans les différents États membres au cours de la période de programmation actuelle; invite, par conséquent, la Commission à proposer des réformes visant à garantir une meilleure coordination de la ...[+++]


17. Considers that the efficiency of rural development policy can only be achieved if the measures implemented under EARDF and regional development policy are coordinated and complementary, so as to avoid double financing and gaps; notes with concern the insufficient coordination between those actions during the current programming period in the individual Member States; calls therefore on the Commission to propose reforms aimed at ensuring better coordination in the planning and implementation of measures co-financed under the cohe ...[+++]

17. est d'avis que la politique de développement rural ne peut être efficace que si les mesures mises en œuvre dans le cadre du FEADER et de la politique de développement régional sont coordonnées et complémentaires, afin d'éviter des doubles financements et des failles; relève avec inquiétude la coordination insuffisante entre ces actions dans les différents États membres au cours de la période de programmation actuelle; invite, par conséquent, la Commission à proposer des réformes visant à garantir une meilleure coordination de la ...[+++]


8. Proposes that all instruments of economic and financial coordination (the Broad Economic Policy Guidelines, coordination of budgetary policies, rationalisation of the annual cycles of economic and employment policy coordination) should incorporate in a coherent manner the objectives of the Lisbon strategy with a view to making up for lost time and achieving substantial results from the implementation of this strategy by 2010;

8. propose que tous les instruments de la coordination économique et financière (les GOPE, la coordination des politiques budgétaires, la rationalisation des cycles annuels de coordination de la politique économique et de la politique de l'emploi), intègrent d'une façon cohérente les objectifs de la stratégie de Lisbonne dans le souci de rattraper les retards accumulés et d'obtenir, en 2010, des résultats substantiels procédant de la mise en œuvre de cette stratégie;


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