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Death rate
Discharge table
External rate limitation
LEDT
Life tables
Limited kilometerage rate
Limited kilometers rate
Limited kilometrage rate
Limited kilometres rate
Limited table
Limited-entry decision table
Mortality
Mortality figures
Mortality rate
Rate controlling step
Rate determining step
Rate limiting
Rate limiting step
Rate-controlling step
Rate-determining step
Rate-limiting step
Rating limit table
Rating table

Vertaling van "Rating limit table " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


limited kilometres rate [ limited kilometers rate | limited kilometrage rate | limited kilometerage rate ]

tarif temps avec un kilométrage inclus


mortality [ death rate | mortality figures | mortality rate | Life tables(ECLAS) | death rate(UNBIS) ]

mortalité [ statistique de mortalité | taux de mortalité ]


limited-entry decision table [ LEDT | limited table ]

table à entrée limitée [ table de décision à entrée limitée ]


rate controlling step | rate limiting step | rate-determining step

étape cinétiquement déterminante | étape cinétiquement limitante


rate controlling step | rate determining step | rate limiting step

étape cinétiquement limitante | étape cinétiquement déterminante


rate-controlling step | rate-determining step | rate-limiting step

étape cinétiquement limitante | étape cinétiquement déterminante




external rate limitation

limitation externe de la vitesse


rating table | discharge table

barème d'étalonnage | barème de tarage | barème hauteur-débit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
From 1 January 2030, emissions into the air of SO2 , NOx and dust from an existing medium combustion plant with a rated thermal input of less than or equal to 5 MW shall not exceed the emission limit values set out in Tables 1 and 3 of Part 1 of Annex II.

À compter du 1 janvier 2030, les émissions atmosphériques de SO2 , de NOx et de poussières des installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale inférieure ou égale à 5 MW ne dépassent pas les valeurs limites d'émission fixées dans les tableaux 1 et 3 de l'annexe II, partie 1.


6. Until 1 January 2030, Member States may exempt existing medium combustion plants with a rated thermal input greater than 5 MW and which are used to drive gas compressor stations required to ensure the safety and security of a national gas transmission system, from compliance with emission limit values for NO x set out in Table 3 of Part 1 of Annex II.

6. Jusqu'au 1 janvier 2030, les États membres peuvent exempter de l'obligation de respecter les valeurs limites d'émission de NO x énoncées dans le tableau 3 de l'annexe II, partie 1, les installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale supérieure à 5 MW qui sont utilisées pour faire fonctionner des stations de compression de gaz nécessaires pour assurer la sûreté et la sécurité d'un système nation ...[+++]


2. From 1 January 2025, emissions into the air of SO2 , NOx and dust from an existing medium combustion plant with a rated thermal input greater than 5 MW shall not exceed the emission limit values set out in Tables 2 and 3 of Part 1 of Annex II.

2. À compter du 1 janvier 2025, les émissions atmosphériques de SO2 , de NOx et de poussières des installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale supérieure à 5 MW ne dépassent pas les valeurs limites d'émission énoncées dans les tableaux 2 et 3 de l'annexe II, partie 1.


From 1 January 2030, emissions into the air of SO2, NOx and dust from an existing medium combustion plant with a rated thermal input of less than or equal to 5 MW shall not exceed the emission limit values set out in Tables 1 and 3 of Part 1 of Annex II.

À compter du 1er janvier 2030, les émissions atmosphériques de SO2, de NOx et de poussières des installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale inférieure ou égale à 5 MW ne dépassent pas les valeurs limites d'émission fixées à l'annexe II, partie 1, tableaux 1 et 3.


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6. Until 1 January 2030, Member States may exempt existing medium combustion plants with a rated thermal input greater than 5 MW and which are used to drive gas compressor stations required to ensure the safety and security of a national gas transmission system, from compliance with the emission limit values for NOx set out in Table 3 of Part 1 of Annex II.

6. Jusqu'au 1er janvier 2030, les États membres peuvent exempter de l'obligation de respecter les valeurs limites d'émission de NOx énoncées à l'annexe II, partie 1, tableau 3, les installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale supérieure à 5 MW qui sont utilisées pour faire fonctionner des stations de compression de gaz nécessaires pour assurer la sûreté et la sécurité d'un système national de t ...[+++]


2. From 1 January 2025, emissions into the air of SO2, NOx and dust from an existing medium combustion plant with a rated thermal input greater than 5 MW shall not exceed the emission limit values set out in Tables 2 and 3 of Part 1 of Annex II.

2. À compter du 1er janvier 2025, les émissions atmosphériques de SO2, de NOx et de poussières des installations de combustion moyennes existantes d'une puissance thermique nominale supérieure à 5 MW ne dépassent pas les valeurs limites d'émission énoncées à l'annexe II, partie 1, tableaux 2 et 3.


The duty-free tariff rate quotas for the 3 products concerned are very limited in volume compared to the relevant EU production (0.4% for apples, 0.7% for plums and 0.6% table grapes).

Le volume des contingents tarifaires à droit nul pour ces trois produits est très limité, étant donné qu'il ne représente que l'équivalent de 0,4 % de la production européenne de pommes, 0,7 % pour les prunes et 0,6 % pour le raisin de table.


261. When a meter is tested for acceptance limits of error at any flow rate between its rated maximum flow and its rated minimum flow using a known test quantity of liquid set out in Column I of an item in the applicable table to sections 265 to 270, the meter is within the acceptance limits of error in respect of that quantity if the quantity registered by the meter does not differ from the known test quantity by an amount in excess of the amount set ...[+++]

261. Lors de l’essai d’un compteur portant sur les marges de tolérance à l’acceptation, effectué à tout débit entre le débit maximal et le débit minimal et utilisant une quantité de liquide connue qui figure dans la colonne I d’un article du tableau correspondant des articles 265 à 270, le compteur est considéré conforme aux marges de tolérance en fonction de cette quantité lorsque la quantité enregistrée par le compteur ne s’écarte pas de la quantité de contrôle par un montant supérieur au montant qui figure dans la colonne II de cet article.


(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]


152. Notes as a specific characteristic of this policy group that most of the operational expenditure (72 %, Annual Report, table 6.1) is implemented by way of pre-financing – which only requires compliance with a limited number of conditions as opposed to interim and final payments – and that this specificity has a positive influence on the overall error rate;

152. fait observer qu'une particularité de ce groupe de politiques réside dans le fait que la plupart des dépenses opérationnelles (72 %, rapport annuel, tableau 6.1) sont exécutées sous forme de préfinancement, qui n'oblige à respecter qu'un nombre limité de conditions au contraire des paiements intermédiaires et finals, et que cette particularité a une incidence positive sur le taux d'erreur global;




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'Rating limit table' ->

Date index: 2022-05-22
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