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Assistive automobile child safety seat
Car seat restraint
Child restraint
Child safety restraint
Child safety seat
Child seat
Children's car seat
ICS
Integral child seat
Integrated child safety seat
Integrated child seat
Rear-facing carrier
Rear-facing child safety seat
Safety restraint
Seat restraint

Vertaling van "Rear-facing child safety seat " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
rear-facing child safety seat | rear-facing carrier

siège d'enfant dos à la route | dos à la route | dispositif dos à la route | siège d'enfant dos à la marche


integrated child safety seat | ICS | integrated child seat | integral child seat

siège de sécurité pour enfant intégré | siège-enfant intégré | siège enfant intégré | siège d'enfant intégré | siège de sécurité d'enfant intégré


Assistive automobile child safety seat

siège de sécurité enfant de voiture d'assistance


children's car seat [ child safety seat ]

siège d'auto pour enfant [ siège de sécurité pour enfant ]


child safety seat | child seat

siège de sécurité pour enfant | siège de sécurité d'enfant | siège d'enfant | siège d'auto pour enfant | siège d'automobile pour enfant | siège enfant | siège-enfant


child safety restraint [ car seat restraint | seat restraint | child restraint | safety restraint ]

harnais d'auto


Car time -- stage 1: safe travel in a rear-facing infant seat

En voiture -- phase 1 : en sécurité dans un siège de bébé orienté vers l'arrière
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Isofix is an International Organisation for Standardisation standard for the anchoring systems for child safety seats.

Isofix est une norme de l’Organisation internationale de normalisation applicable aux dispositifs de retenue pour enfants installés sur des sièges auto.


Child use and care articles — Child seats for cycles — Safety requirements and test methods

Article de puériculture — Sièges enfants pour bicyclettes — Exigences de sécurité et méthodes d'essai


Community legislation on child restraint systems was recently tightened up [26]Agreement is also expected in the United Nations Economic Committee for Europe on a universal child restraint anchorage system. This agreement should facilitate and increase the safety of fitting children's seats in vehicles and help to resolve a problem widely reported by parents.

Concernant les dispositifs de retenue pour enfants, la législation communautaire a récemment été renforcée [26] ; par ailleurs, un accord au sein de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies sur un système de fixation universel devrait faciliter et sécuriser l'installation des sièges pour enfants dans les véhicules et contribuer à résoudre un problème très souvent dénoncé par les parents.


7.1.3.1.1.4. When testing a rearward-facing Child Restraint System intended for use in the front seating position, the vehicle facia shall be represented by a rigid bar attached to the trolley in such a way that all the energy absorption takes place in the Child Restraint System.

7.1.3.1.1.4 Lors de l’essai d’un système de retenue faisant face vers l’arrière destiné à être utilisé à l’avant, le tableau de bord doit être simulé par une barre rigide fixée au chariot de telle sorte que toute l’énergie soit absorbée par le dispositif de retenue.


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Isofix is an International Organisation for Standardisation standard for the anchoring systems for child safety seats.

Isofix est une norme de l’Organisation internationale de normalisation applicable aux dispositifs de retenue pour enfants installés sur des sièges auto.


Vehicle safety equipment and, in particular, the use of seat-belts, head restraints and child safety equipment.

Équipements de sécurité des véhicules, notamment utilisation des ceintures de sécurité et équipements de sécurité concernant les enfants.


This ensures that manufacturers of seat belts and child restraint systems throughout the EU meet the same safety standards

De cette façon, les constructeurs de ceintures de sécurité et de dispositifs de retenue pour enfants de toute l’Union européenne (UE) satisfont aux mêmes exigences de sécurité


When testing a rearward-facing child restraint intended for use in the front seating position, the vehicle facia shall be represented by a rigid bar attached to the trolley in such a way that all the energy absorption takes place in the child restraint.

Pour l’essai d’un dispositif de retenue pour enfants faisant face vers l’arrière, destiné à être utilisé à une place assise avant, le tableau de bord du véhicule sera représenté par une barre rigide, fixée au chariot de telle manière que toute l’énergie soit absorbée par le dispositif de retenue pour enfants.


Whereas common requirements for interior rear-view mirrors have been laid down by the Council Directive of 1 March 1971 (4) and for the interior fittings of the passenger compartment, the layout of the controls, the roof and backrest and rear part of the seats by the Council Directive of 17 December 1973 (5) ; whereas other requirements will be adopted subsequently concerning interior fittings and relating to anchorages for safety belts and seats, he ...[+++]

considérant que des prescriptions communes concernant les rétroviseurs intérieurs ont été prévues par la directive du Conseil du 1er mars 1971 (4) et celles concernant les parties intérieures de l'habitacle, la disposition des commandes, le toit, le dossier et la partie arrière des sièges par la directive du Conseil du 17 décembre 1973 (5) ; que seront arrêtées ultérieurement les autres prescriptions concernant l'aménagement intérieur et relatives à l'ancrage des ceintures de sécurité, l'ancrage des sièges, l'appuie-tête et l'identification des commandes;


Whereas common requirements for interior rear view mirrors have been laid down by the Council Directive of 1 March 1971 (4) and requirements should also be drawn up for the interior fittings of the passenger compartment, the layout of the controls, the roof and backrest and rear part of the seats ; whereas other requirements will be adopted subsequently on interior fittings and relating to the anchorages for safety ...[+++]

considérant que des prescriptions communes concernant les rétroviseurs intérieurs ont été prévues par la directive du Conseil du 1er mars 1971 (4) ; qu'il convient d'en établir également, pour les parties intérieures de l'habitacle, la disposition des commandes, le toit, le dossier et la partie arrière des sièges ; que seront arrêtées ultérieurement d'autres prescriptions concernant l'aménagement intérieur, notamment l'ancrage des ceintures de sécurité, l'ancrage des sièges, l'appui-tête, la protection du conducteur contre le dispositif de direction et l'identification des commandes;




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'Rear-facing child safety seat' ->

Date index: 2024-02-10
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