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NAT VSIG
NAT Vertical Separation Implementation Group
RVSM
Reduced Vertical Separation Minima
Reduced Vertical Separation Minimum
Reduced vertical separation
Reduced vertical separation minimum
Vertical Separation Implementation Group
Vertical Separation of Aircraft Panel
Vertical separator

Traduction de «Reduced vertical separation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Reduced Vertical Separation Minima | RVSM [Abbr.]

diminution de la séparation verticale entre les avions | RVSM [Abbr.]


reduced vertical separation

réduction de l'espacement vertical


Reduced Vertical Separation Minimum | RVSM [Abbr.]

diminution de la séparation verticale entre les avions | réduction du minimum de séparation verticale | RVSM [Abbr.]


reduced vertical separation minimum

minimum de séparation verticale réduit [ RVSM | minimum réduit d'espacement vertical | minimum d'espacement vertical réduit ]


North Atlantic (NAT) Vertical Separation Implementation Group [ NAT VSIG | NAT Vertical Separation Implementation Group | Vertical Separation Implementation Group ]

Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale Atlantique Nord [ NAT VSIG | Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale NAT | Groupe sur la mise en œuvre de la séparation verticale ]




Vertical Separation of Aircraft Panel

Groupe d'experts sur l'espacement vertical des aéronefs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Loss of vertical navigation performance required for reduced vertical separation minima (RVSM) airspace

Perte des performances de navigation verticale requises pour un espace aérien avec minimum de séparation verticale réduit (RVSM)


Delays have receded as the major driver for change, following a slowing of growth post 11 September 2001 and the increase in 'en-route' airspace capacity by the introduction of reduced vertical separations, the level of delays in Europe is currently low and despite record traffic in recent years has remained low.

Les retards ne constituent plus le principal moteur du changement, compte tenu du ralentissement de la croissance observé après le 11 septembre 2001 et de l’augmentation de la capacité de l’espace aérien «en route» avec l’établissement de minima de séparation verticale réduits. Actuellement, peu de retards sont enregistrés en Europe et cette tendance se maintient malgré l’explosion du trafic ces dernières années.


(d) reduced vertical separation minimum (RVSM) airspace;

d) l’espace aérien à minimum réduit d’espacement vertical (RVSM);


(c) the aircraft meets the following eligibility requirements set out in Advisory Circular 91–85, entitled Authorization of Aircraft and Operators for Flight in Reduced Vertical Separation Minimum Airspace, published by the Federal Aviation Administration of the United States:

c) l’aéronef satisfait aux exigences d’admissibilité ci-après qui sont prévues dans la circulaire consultative 91–85, intitulée Authorization of Aircraft and Operators for Flight in Reduced Vertical Separation Minimum Airspace, publiée par la Federal Aviation Administration des États-Unis :


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604.56 No person shall file a flight plan indicating that an aircraft operated by a private operator can be operated in accordance with reduced vertical separation minima (RVSM) unless

604.56 Il est interdit de déposer un plan de vol indiquant qu’un aéronef exploité par un exploitant privé peut être utilisé conformément aux minimums d’espacement vertical réduit (RVSM) à moins que les conditions suivantes ne soient respectées :


Delays have receded as the major driver for change, following a slowing of growth post 11 September 2001 and the increase in 'en-route' airspace capacity by the introduction of reduced vertical separations, the level of delays in Europe is currently low and despite record traffic in recent years has remained low.

Les retards ne constituent plus le principal moteur du changement, compte tenu du ralentissement de la croissance observé après le 11 septembre 2001 et de l’augmentation de la capacité de l’espace aérien «en route» avec l’établissement de minima de séparation verticale réduits. Actuellement, peu de retards sont enregistrés en Europe et cette tendance se maintient malgré l’explosion du trafic ces dernières années.


The content of the ‘equipment capability and status’ information shall include reduced vertical separation minima (hereinafter ‘RVSM’) and 8.33 KHz capability as a minimum.

Les informations relatives à l’aptitude et à l’état des équipements concernent au moins les minima réduits de séparation verticale (reduced vertical separation minima, RVSM) et la capacité de séparation des canaux de 8,33 kHz.


Chapter 4, paragraph 5 of Annex 2 to the 1944 Chicago Convention on International Civil Aviation introduces restrictions related to Reduced Vertical Separation Minimum Areas for flights operated under visual flight rules (VFR flights) above flight level 290, while paragraph 4 of that Chapter provides that VFR flights above flight level 200 require authorisation.

Le chapitre 4, point 5 de l’annexe 2 de la convention de Chicago de 1944 relative à l’aviation civile internationale introduit des restrictions relatives aux zones à minimum de séparation verticale réduit pour les vols effectués selon les règles de vol à vue (vols VFR) au-dessus du niveau de vol 290, tandis que le point 4 de ce chapitre prévoit que les vols VFR effectués au-dessus du niveau de vol 200 soient soumis à autorisation.


The content of the ‘equipment capability and status’ information shall include reduced vertical separation minima (hereinafter ‘RVSM’) and 8.33 KHz capability as a minimum.

Les informations relatives à l’aptitude et à l’état des équipements concernent au moins les minima réduits de séparation verticale (reduced vertical separation minima, RVSM) et la capacité de séparation des canaux de 8,33 kHz.


Chapter 4, paragraph 5 of Annex 2 (4) to the 1944 Chicago Convention on International Civil Aviation introduces restrictions related to Reduced Vertical Separation Minimum Areas for flights operated under visual flight rules (VFR flights) above flight level 290, while paragraph 4 of that Chapter provides that VFR flights above flight level 200 require authorisation.

Le chapitre 4, point 5 de l’annexe 2 (4) de la convention de Chicago de 1944 relative à l’aviation civile internationale introduit des restrictions relatives aux zones à minimum de séparation verticale réduit pour les vols effectués selon les règles de vol à vue (vols VFR) au-dessus du niveau de vol 290, tandis que le point 4 de ce chapitre prévoit que les vols VFR effectués au-dessus du niveau de vol 200 soient soumis à autorisation.




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'Reduced vertical separation' ->

Date index: 2022-10-26
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