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Canadian Council on Compulsive Gambling
French Canada Consumer Response Council
Responsible Gambling Council of Canada

Vertaling van "Responsible Gambling Council Canada " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Responsible Gambling Council of Canada [ Canadian Council on Compulsive Gambling ]

Conseil Canadien Pour Le Jeu Responsable [ Conseil canadien sur le jeu compulsif ]


Recommendations of the Advisory Committee to the Canada Council for Racial Equality in the Arts and the response of the Canada Council

Recommandations du Comité consultatif pour l'égalité sociale dans les arts du Conseil des arts du Canada et réponse du Conseil des arts du Canada


French Canada Consumer Response Council

Le Conseil des normes du Canada français
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mr. Jon Kelly, Chief Executive Officer, Responsible Gambling Council, Toronto: The Responsible Gambling Council is an organization that undertakes research and runs public awareness programs focused on the prevention of problem gambling.

M. Jon Kelly, directeur général, Responsible Gambling Council, Toronto : Le Responsible Gambling Council est un organisme de recherche et de sensibilisation pour la prévention du jeu compulsive.


Jon Kelly, Chief Executive Officer for the Responsible Gambling Council, told us that" $117 million is invested in problem gambling prevention, treatment and research in Canada each year" .

Selon le président-directeur général du Conseil du jeu responsable, Jon Kelly, « 117 millions de dollars sont investis chaque année au Canada dans la prévention et le traitement de la dépendance au jeu ainsi que dans les recherches sur le sujet ».


34. Calls on the expert group on gambling services and on the Commission to facilitate, as much as possible, the flow of data between regulators in the Member States in order to share best practices and information to facilitate the establishment of a common system for identifying players, enforcement measures against illegal operators, enhance protection of consumers, responsible advertising, establishment of white and black lists, prevent match-fixing and make self-exclusion mechanisms that include, inter alia, personal time and mon ...[+++]

34. demande au groupe d'experts sur les services de jeux d'argent et de hasard et à la Commission de faciliter autant que possible la circulation de l'information entre les autorités de réglementation des États membres afin de partager les meilleures pratiques et les informations relatives à l'établissement d'un système commun efficace d'identification des joueurs, de mesures répressives à l'encontre des opérateurs exerçant leur activité de manière illicite, à l'amélioration de la protection des consommateurs, à la publicité responsable, à l'établissement de listes blanches et de listes noires, à la prévention du trucage des matchs et la ...[+++]


34. Calls on the expert group on gambling services and on the Commission to facilitate, as much as possible, the flow of data between regulators in the Member States in order to share best practices and information to facilitate the establishment of a common system for identifying players, enforcement measures against illegal operators, enhance protection of consumers, responsible advertising, establishment of white and black lists, prevent match-fixing and make self-exclusion mechanisms that include, inter alia, personal time and mon ...[+++]

34. demande au groupe d'experts sur les services de jeux d'argent et de hasard et à la Commission de faciliter autant que possible la circulation de l'information entre les autorités de réglementation des États membres afin de partager les meilleures pratiques et les informations relatives à l'établissement d'un système commun efficace d'identification des joueurs, de mesures répressives à l'encontre des opérateurs exerçant leur activité de manière illicite, à l'amélioration de la protection des consommateurs, à la publicité responsable, à l'établissement de listes blanches et de listes noires, à la prévention du trucage des matchs et la ...[+++]


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10. Underlines that structural cooperation between national regulatory bodies is essential; urges, therefore, that such cooperation be expanded, with the involvement of the Commission, so as to develop common standards and take joint action against online gambling companies operating in one or more Member States without the requisite national licence(s) for all the games they offer; points to the discussions in Council as to whether, and in what way, the Internal Market Information System could contribute to more effective cooperati ...[+++]

10. souligne qu'une collaboration structurelle entre les autorités réglementaires nationales est indispensable; plaide dès lors instamment pour que la coopération entre les organismes nationaux de régulation se renforce, à l'instigation de la Commission, de façon à développer des normes communes et à mener conjointement une action contre les sociétés de jeu en ligne qui opèrent dans un État membre, ou plusieurs, sans détenir, pour tous les jeux qu'elles proposent, la licence nationale obligatoire; évoque les débats au sein du Conseil sur la manière dont, le cas échéant, le système d'information du marché intérieur pourrait contribuer à ...[+++]


remarks, with regard to sensitive data, that the Australian Customs Service have specifically stated they do not want or need sensitive data, which begs the question of why other jurisdictions such as Canada and US need them and gives greater assurance that the Australian Customs Service will actually filter out and delete any sensitive data which they may receive; however, the fact that the responsibility of the data controller for filtering sensitive EU-sourced data is given to the recipient of the data, i.e. the Australian Customs ...[+++]

considère que le fait que le service des douanes australien a expressément déclaré ne pas avoir besoin ni souhaiter de données sensibles amène à s'interroger sur les raisons conduisant d'autres juridictions, comme celles du Canada et des États-Unis, à vouloir les obtenir et constitue la meilleure garantie que le service des douanes australien filtrera et supprimera purement et simplement les données sensibles qu'il pourrait recevoir; reconnaît toutefois que le fait que la responsabilité du contrôle des données pour le filtrage des do ...[+++]


It is, however, more likely that the Council was perfectly well aware of this all along but was gambling on the fact that Parliament would not demand its rights, since delaying the ratification of the enlargement is a nuclear option for which very few Members of Parliament would be keen to take responsibility.

Il est toutefois plus probable que le Conseil était parfaitement au courant mais a voulu miser sur le fait que le Parlement ne ferait pas valoir ses droits. Retarder la signature de l'élargissement est en effet une option nucléaire que peu de députés adopteraient avec enthousiasme.


Jon Kelly, Chief Executive Officer, Responsible Gambling Council: On behalf of the Responsible Gambling Council, I want to express my appreciation for this opportunity to speak to your consideration of Bill C-290.

Jon Kelly, directeur général, Conseil du jeu responsable : Au nom du Conseil du jeu responsable, je me réjouis d'avoir l'occasion de m'adresser à vous dans le cadre de l'examen du projet de loi C-290.


Mr. Kelly: The Responsible Gambling Council was set up by pathological gamblers, people who had totally lost everything to gambling, and the organization still reflects a great influence from people who have significant gambling problems. I have not heard, for the most part, in my 15 years of talking to people who have had significant gambling problems, a great appetite for prohibition.

M. Kelly : Le Conseil du jeu responsable a été mis sur pied par des joueurs pathologiques, des gens qui avaient tout perdu au jeu, et l'organisation reflète toujours la grande influence des gens qui ont d'importants problèmes de jeu. Au cours de mes 15 années d'échanges avec les gens qui ont eu d'importants problèmes de jeu, je n'ai pas entendu, dans la plupart des cas, un grand désir d'interdiction.


Our next witnesses are Ms. Lynda Hessey, Chair of the Board of Directors of the Ontario Problem Gambling Research Centre; Mr. Gary O'Connor, Chief Executive Officer of the Ontario Problem Gambling Research Centre; and Mr. Jon Kelly, Chief Executive Officer of the Responsible Gambling Council.

Nos prochains témoins sont Mme Lynda Hessey, présidente du conseil d'administration, M. Gary O'Connor, directeur général, Centre ontarien de recherche sur le jeu problématique, ainsi que M. Jon Kelly, directeur général du Conseil du jeu responsable.




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'Responsible Gambling Council Canada' ->

Date index: 2024-06-08
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