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After tax
After tax income
After tax real rate of return
After taxes
After-tax
After-tax income
After-tax operating profit
After-tax profits
After-tax rate of return
Aftertax
Aftertax profits
Income after tax
Income after tax distributions by size in Canada
NOPAT
Net of tax
Net of taxes
Net operating profit after tax
Net operating profit after taxes
Net profit after tax
Net result after tax
Profits after tax
Results after tax

Traduction de «Results after tax » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
results after tax

résultat après déduction des impôts


net profit after tax | net result after tax

résultat net après impôts


net operating profit after taxes | NOPAT | net operating profit after tax | after-tax operating profit

résultat d'exploitation après impôts | résultat net d'exploitation | RNE | résultat d'exploitation net après impôts | bénéfice d'exploitation après impôts


net operating profit after taxes | net operating profit after tax | after-tax operating profit [ NOPAT ]

résultat d'exploitation net après impôts | résultat d'exploitation après impôts | résultat net d'exploitation | bénéfice d'exploitation après impôts [ RNE ]


net of tax | net of taxes | after-tax | after taxes

après impôts | après impôt | net d'impôts | net d'impôt | déduction faite des impôts | après effets d'impôts


net of taxes | net of tax | aftertax | after tax | after-tax

après impôts | déduction faite des impôts | net d'impôts | après imposition | impôts déduits


after tax real rate of return | after-tax rate of return

taux de rendement après impôt


after-tax income [ after tax income ]

revenu net d'impôt [ revenu après impôt | revenu après impôts ]


Income after tax: distributions by size in Canada [ Income after tax ]

Revenu après impôt : répartition selon la taille du revenu au Canada [ Revenu après impôt ]


after-tax profits [ aftertax profits | profits after tax ]

bénéfices après impôt [ bénéfices nets d'impôt ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cumulative tax changes since 2005 have been progressive overall and most greatly impact low-middle income earners (households earning between $12,200 and $23,300), effectively resulting in a 4% increase in after-tax income.In total, cumulative changes have reduced federal tax revenue by $30 billion, or 12 per cent.

Les changements apportés au régime fiscal depuis 2005 sont progressifs dans l’ensemble et profitent surtout aux personnes à revenu faible à moyen (ménages ayant un revenu de 12 200 à 23 300 $), leur revenu après impôt ayant augmenté de 4,0 %. [.] En tout, l’ensemble des changements ont réduit les recettes fiscales fédérales de 12 %, soit de 30 milliards de dollars.


A new report just released by the Parliamentary Budget Officer says that our tax cuts “.greatly impact low-middle income earners.effectively resulting in a 4.0 per cent increase in after-tax income”.

Selon un nouveau rapport qui vient d'être publié par le directeur parlementaire du budget, nos réductions d'impôt « profitent surtout aux personnes à revenu faible à moyen [.] leur revenu après impôt ayant augmenté de 4,0 % ».


73. Stresses that State aid proceedings alone cannot put a permanent stop to the unfair tax competition in a number of Member States; one year after the ‘LuxLeaks’ revelations, further tangible results are required, such as a common consolidated corporate tax base, a review of the VAT Directive in order to prevent fraud, the obligation on large international companies to report publicly their turnover and profits on a ‘country-by- ...[+++]

73. souligne que les procédures en matière d'aides d'État ne suffisent pas à elles seules pour pouvoir mettre un terme à la concurrence fiscale déloyale pratiquée par plusieurs États membres; est d'avis qu'un an après les révélations de LuxLeaks, d'autres résultats concrets sont nécessaires, comme une assiette commune consolidée pour l'impôt sur les sociétés, la révision de la directive relative au système commun de taxe sur la valeur ajout ...[+++]


Question No. 552 Mr. Hoang Mai: With regard to tax evasion and its effects on the Canadian economy: (a) does the Canada Revenue Agency (CRA) publish estimates of the tax gap caused by offshore tax avoidance, and, (i) if so, which method does the government utilize to calculate this gap, (ii) if not, why not; (b) what is the 10-year trend for (i) the number of transfer pricing audits, (ii) the budgeting for and Full-Time Equivalent (FTE) staffing of auditors dealing with transfer pricing audit; (c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, ( ...[+++]

Question n 552 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la fraude fiscale et ses conséquences pour l’économie canadienne: a) l’Agence du revenu du Canada (ARC) publie-t-elle des estimations sur l’écart fiscal causé par l’évitement fiscal à l’étranger, et, (i) dans l’affirmative, quelle méthode le gouvernement emploie-t-il pour calculer cet écart, (ii) dans la négative, pourquoi; b) quelle est la tendance sur 10 ans pour (i) le nombre de vérifications des prix de transfert, (ii) la budgétisation et la dotation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de ...[+++]


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23. Calls on the Commission to prepare a taxation of fund mergers directive following the principle of tax neutrality set out in Directives 90/434/EEC and 2005/56/EC in 2008; stresses that the objective is not to harmonise tax but to determine that domestic and cross-border mergers should be tax-neutral if the investor keeps its investment in the fund before and after the merger or withdraws its investment as a result of the intended mer ...[+++]

23. invite la Commission à préparer, en 2008, une directive sur la fiscalité des fusions de fonds en se basant sur le principe de neutralité inscrit dans les directives 90/434/CEE et 2005/56/CE; souligne que l'objectif ne consiste pas à harmoniser la fiscalité mais à veiller à ce que les fusions nationales et transfrontières soient fiscalement neutres avant et après la fusion si l'investisseur laisse son capital dans le fonds ou s'il le retire avant la fusion, sachant qu'une telle opération est envisagée;


23. Calls on the Commission to propose a directive relating to the taxation of fund mergers in 2008, following the principle of tax neutrality set out in Directives 90/434/EEC and 2005/56/EC; stresses that the objective is not to harmonise tax but to determine that domestic and cross-border mergers should be tax-neutral if the investor keeps its investment in the fund before and after the merger or withdraws its investment as a result of the intended mer ...[+++]

23. invite la Commission à proposer, en 2008, une directive sur la fiscalité des fusions de fonds en se basant sur le principe de neutralité fiscale inscrit dans les directives 90/434/CEE et 2005/56/CE; souligne que l'objectif ne consiste pas à harmoniser la fiscalité mais à veiller à ce que les fusions nationales et transfrontalières soient fiscalement neutres si l'investisseur laisse son capital dans le fonds avant et après la fusion ou s'il le retire avant la fusion, sachant qu'une telle opération est envisagée;


23. Calls on the Commission to propose a directive relating to the taxation of fund mergers in 2008, following the principle of tax neutrality set out in Directives 90/434/EEC and 2005/56/EC; stresses that the objective is not to harmonise tax but to determine that domestic and cross-border mergers should be tax-neutral if the investor keeps its investment in the fund before and after the merger or withdraws its investment as a result of the intended mer ...[+++]

23. invite la Commission à proposer, en 2008, une directive sur la fiscalité des fusions de fonds en se basant sur le principe de neutralité fiscale inscrit dans les directives 90/434/CEE et 2005/56/CE; souligne que l'objectif ne consiste pas à harmoniser la fiscalité mais à veiller à ce que les fusions nationales et transfrontalières soient fiscalement neutres si l'investisseur laisse son capital dans le fonds avant et après la fusion ou s'il le retire avant la fusion, sachant qu'une telle opération est envisagée;


It is enough to mention the eighties and nineties when several economies on the verge of bankruptcy decided to cut down the marginal tax rates and experienced in result 7% of real economic growth (Turkey, average over 4 years), 9.3% in South Korea (average over 8 years), 4% in Great Britain (average over 4 years after dozen years of economic stagnation), 4% in Austria, 4.1% in the Netherlands and 4.3% in Belgium (first couple of years of the tax reform).

Nous nous bornerons à évoquer les années 1980 et 1990, durant lesquelles plusieurs économies au bord de la faillite ont décidé de réduire leurs taux marginaux d'imposition, ce qui leur a permis d'obtenir des taux de croissance économique réels qui ont atteint 7% en Turquie (moyenne sur 4 ans), 9,3% en Corée du Sud (moyenne sur 8 ans), 4% en Grande-Bretagne (moyenne sur 4 ans, après une douzaine d'années de stagnation économique), 4% en Autriche, 4,1% aux Pays-Bas et 4,3% en Belgique (pendant les deux premières années de la réforme fis ...[+++]


However, with all levels of government as a result of past activity of the federal government down loading the taxation to other levels of government, that family with an after tax income of $46,488, $17,000 of which is spent on food, clothing and shelter, has a tax bill of $21,000, which is $4,000 more than it costs to cover food, clothing and shelter.

Étant donné que le gouvernement fédéral a, par le passé, refilé une partie du fardeau fiscal aux autres paliers de gouvernement, la famille qui a un revenu de 46 488 $ et qui dépense 17 000 $ pour se nourrir, se vêtir et se loger doit verser 21 000 $ en impôts, c'est-à-dire 4 000 $ de plus que ce qu'il lui en coûte pour combler ses besoins de base.


Although we are close to the end of the debate, it is good to get one's two cents worth in, particularly right after tax season when it is all that many Canadians will have left as a result of the tax and spend policies of the Liberal government.

Bien que nous en soyons à la fin du débat, il est bon d'y injecter pour deux sous de sagesse, surtout après la période des impôts, quand c'est tout ce qui reste dans les poches de beaucoup de Canadiens à cause des politiques fiscales du gouvernement libéral et de ses dépenses.




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Date index: 2022-03-25
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