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Charter airline
Charter flight
Charter of Fundamental Rights of the European Union
EU Charter of Fundamental Rights
European Charter of Fundamental Rights
Fundamental Rights Charter
Non-Scheduled Charter Commercial Air Service
Non-scheduled air service
Non-scheduled carrier
Nonscheduled airline
Planned charter
Schedule A bank
Schedule A chartered bank
Schedule B bank
Schedule B chartered bank
Schedule I bank
Schedule II bank
Scheduled charter
Scheduled charter carrier
Schedulized charter
Supplementary airline

Vertaling van "Scheduled charter " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
scheduled charter | planned charter

vol nolisé programmé


scheduled charter carrier

compagnie charter régulière


Non-Scheduled Charter Commercial Air Service

Service aérien commercial d'affrètement international


Exchange of Notes between the Government of Canada and the Government of the Kingdom of the Netherlands constituting an Agreement relating to the Operation of Non-scheduled (charter) Flights

Échange de notes entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Royaume des Pays-Bas constituant un accord relatif à l'exploitation de vols non réguliers (affrétés)


schedulized charter

vol affrété avec horaire régulier [ vol affrété programmé ]


schedule A chartered bank | schedule A bank | Schedule I bank

banque de l'annexe A | banque de l'annexe I


schedule B chartered bank | schedule B bank | Schedule II bank

banque de l'annexe B | banque de l'annexe II


charter airline | nonscheduled airline | non-scheduled carrier | supplementary airline

compagnie de charters | compagnie de transports aériens à la demande | entreprise de transports aériens à la demande


charter flight | non-scheduled air service

service aérien non régulier


EU Charter of Fundamental Rights [ Charter of Fundamental Rights of the European Union | European Charter of Fundamental Rights | Fundamental Rights Charter ]

charte des droits fondamentaux de l'Union européenne [ charte européenne des droits fondamentaux ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The agency in turn, under the Canada Transport Act and its predecessors, has the power to issue, suspend, cancel, or condition licences for scheduled and non-scheduled—charter—services, and to implement these bilateral air agreements.

Quant à l'office, la Loi sur les transports nationaux et les lois qui l'ont précédée lui confèrent le pouvoir d'émettre, de suspendre ou d'annuler les licences ou de les délivrer à certaines conditions, tant pour les services aériens internationaux réguliers et à la demande que pour les services nolisés, et de mettre en oeuvre les accords bilatéraux relatifs aux services aériens.


(b) ‘international flight’ means any scheduled or non-scheduled flight by an air carrier planned to land on the territory of a Member State originating in a third country or to depart from the territory of a Member State with a final destination in a third country, including chartered flights, private planes, privately freighted flights, as well as any transit flights where passengers disembark;

(b) "vol international": tout vol régulier ou non, effectué par un transporteur aérien devant atterrir sur le territoire d'un État membre en provenance d'un pays tiers ou devant quitter le territoire d'un État membre à destination finale d'un pays tiers, y compris les vols affrétés, les avions privés, les vols de transport de fret privés, ainsi que tout vol de transit lors duquel des passagers débarquent d'un aéronef;


11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body aircraft are favour ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu'aujourd'hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d'aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts et de leurs vols à courte distance; rappelle que les avions à fuselage étroit sont ...[+++]


11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body aircraft are favour ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu’aujourd’hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d’aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts et de leurs vols à courte distance; rappelle que les avions à fuselage étroit sont ...[+++]


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"(c) the European Convention on Establishment of 13 December 1955, the European Social Charter of 18 October 1961, the amended European Social Charter of 3 May 1987 and the European Convention on the Legal Status of Migrant Workers of 24 November 1977, and Paragraph 11 of the Schedule to the Geneva Convention on Refugees of 28 July 1951, as amended by the Protocol signed in New York on 31 January 1967, and; "

"c) de la convention européenne d'établissement du 13 décembre 1955, de la charte sociale européenne du 18 octobre 1961, de la charte sociale européenne modifiée du 3 mai 1987 et de la convention européenne relative au statut juridique du travailleur migrant du 24 novembre 1977, et du paragraphe 11 de l'annexe à la convention de Genève du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés, modifiée par le Protocole de New York du 31 janvier 1967; et"


In particular, given extremely high costs both of scheduled and of chartered flights (or of scheduled flights connecting to holiday charters) from airports in the Scottish Highlands and Islands, would there be a sufficient legal base for intervention by the Scottish Executive or the UK Government as the appropriate authority in the Member State, provided the conditions stipulated in the Regulation were fulfilled?

Plus particulièrement, compte tenu des coûts extrêmement élevés, aussi bien des vols réguliers que charters (ou de vols réguliers couplés à des vols charters pour les vacances) au départ des aéroports des Highlands et des îles écossaises, existe-t-il une base juridique suffisante pour que l'Exécutif écossais du gouvernement du Royaume-Uni puisse intervenir en tant qu'autorité compétente dans l'État membre concerné, sous réserve que les conditions visées par la réglementation soient remplies ?


That leaves the low-cost scheduled airlines, such as WestJet, and the low-cost scheduled charter airlines, such as Canada 3000, Air Transat, ourselves, and any new entrants, to provide Canadians with a reasonably priced quality alternative.

Il revient donc aux compagnies aériennes régulières à tarifs réduits, comme WestJet, ainsi qu'aux compagnies d'affrètement qui offrent des bas tarifs, comme Canada 3000, Air Transat, nous-mêmes et tout nouveau venu sur le marché, d'offrir aux Canadiens un autre choix de services de qualité et à prix raisonnable.


The adoption of the "third airline package" means that Community policy will now include the following features: - the distinction between scheduled and non-scheduled (charter) flights has been dropped; - airlines are free to set their own fares; - capacity restrictions are eliminated; - airlines are free to operate on a commercial basis; - certain safeguards are retained, the aim being to guarantee: . commercial viability . technological reliability . ownership . the provision of public services . the management of capacity (slots) . the management of crises . intervention against excessive fares . intervention in the event of costs ...[+++]

Aux termes de l'adoption du "troisième paquet" aérien, la politique communautaire sera caractérisée par : - la suppression de la distinction entre les vols réguliers et vols non réguliers (charters) - la liberté tarifaire - la suppression des restrictions de capacités - la liberté commerciale accordée aux transporteurs aériens - le maintien de certaines sauvegardes visant à assurer . la santé commerciale . la fiabilité technique . la propriété . les obligations de service public . la gestion des capacités (slots) . la gestion des crises . l'intervention contre les tarifs excessifs . l'intervention contre les prix catastrophiques . le mai ...[+++]


At present, Bearskin Airlines operates a fleet of 26 aircraft under a variety of schedule, charter, and contract services.

Aujourd'hui, Bearskin Airlines exploite une flotte de 26 avions, et offre toute une gamme de vols réguliers, et de services d'affrètement et contractuels.


After a meeting with representatives of scheduled, charter and regional airlines called by Mr Karel van Miert, the Member of the Commission with special responsibility for transport, Sir Leon Brittain, Vice-President with special responsibility for competition, and Mr Van Miert assessed the direct effects of the conflict on airline companies and announced possible solutions to help them adjust their operations to present circumstances.

- Après avoir rencontré à l'initiative du Commissaire européen aux transports, Karel Van Miert, les représentants de compagnies aériennes régulières, charters et régionales, le Vice-Président de la Commission chargé de la concurrence, Sir Leon Brittan et le Commissaire Van Miert ont évalué les effets directs des hostilités sur les compagnies aériennes et annoncent des solutions envisageables pour permettre à ces compagnies d'adapter leur fonctionnement aux circonstances actuelles.


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