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Security responsibilities
Security responsibility
Security-responsibility matrix
Supervise security at manned access gates

Vertaling van "Security responsibility " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
security responsibility

responsabilité en matière de sécurité


security responsibilities

responsabilités en matière de sécurité


security-responsibility matrix

grille des responsabilités relatives à la sécurité


Committee of Senior Officials responsible for preparing the seventh Conference of European Ministers responsible for Social Security

Comité de hauts fonctionnaires chargé de préparer la 7ème Conférence des ministres européens responsables de la Sécurité sociale


Computer Security Incident Response Team | CSIRT [Abbr.]

centre de réponse aux incidents de sécurité informatique | centre de réponse aux urgences informatiques | CERT | CSIRT


Canadian Security and Military Preparedness: the Government Response to the Report of the Standing Senate Committee on National Security and Defence, 2002.

L'état de préparation du Canada sur les plans de la sécurité et de la défense : réponse du gouvernement au rapport du Comité sénatorial permanent de la sécurité nationale et de la défense


information security [ breach of information security | cybersafety | cyber-safety | cybersecurity | cyber-security | digital safety | information assurance | information security incident | infosec | Internet safety | Internet security | network and Internet security | NIS | [http ...]

sécurité des systèmes d’information [ assurance de l’information | cyber-securité | cybersécurité | infosec | sécurité internet | sécurité numérique | vulnérabilitité des systèmes d'information ]


monitor security in secure areas | oversee surveillance in secure areas | perform security monitoring activities in secure areas | supervise security at manned access gates

superviser la sécurité des portes d'accès


common security and defence policy [ CDP | CEDP | CESDP | common defence | common defence policy | Common European Defence Policy | Common European Security and Defence Policy | CSDP | ESDP | European Security and Defence Policy ]

politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]


aviation security [ air security | air transport security | civil aviation security ]

sûreté de l'aviation [ sûreté aérienne | sûreté de l'aviation civile | sûreté du transport aérien ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) In circumstances of exceptional necessity, if a member of the vessel personnel with security responsibilities is temporarily unavailable to fulfil his or her security responsibilities on a SOLAS ship, the Administration may permit a member of the vessel personnel without security responsibilities but with a knowledge of the vessel security plan to fulfil those responsibilities until the ship arrives at the next port of call or for a period not exceeding 30 days.

(2) Dans des circonstances d’extrême nécessité, lorsqu’un membre du personnel du bâtiment ayant des responsabilités en matière de sûreté est temporairement indisponible pour exercer ses responsabilités en matière de sûreté à bord d’un navire ressortissant à SOLAS, l’Administration peut autoriser tout membre du personnel du bâtiment n’ayant pas de responsabilités en matière de sûreté mais ayant une connaissance du plan de sûreté du bâtiment à exercer ces responsabilités jusqu’à ce que le navire arrive au port d’escale suivant ou pendant une période maximale de trente jours.


58. Domestic ferry personnel and domestic ferry facility personnel with security responsibilities, other than the ferry security officer or the ferry facility security officer, shall have, by training or equivalent job experience, knowledge and competence relevant to the ferry industry in any of the following areas that relate to their responsibilities:

58. Le personnel d’un traversier intérieur et celui d’une installation pour traversiers intérieurs qui ont des responsabilités en matière de sûreté, à l’exception de l’agent de sûreté du traversier et de l’agent de sûreté de l’installation pour traversiers, possèdent, par formation ou expérience de travail équivalente, les connaissances et la compétence qui sont afférentes à l’industrie des traversiers, dans les domaines ci-après liés à leurs responsabilités :


100. Security drills and security exercises shall test the proficiency of domestic ferry personnel and domestic ferry facility personnel in carrying out their assigned security responsibilities at all MARSEC levels and the effective implementation of the respective security plans of the ferry or the ferry facility, and shall enable the ferry security officer or the ferry facility security officer to identify any related security deficiencies that need to be rectified.

100. Les exercices et les entraînements de sûreté mettent à l’essai la compétence du personnel des traversiers intérieurs et des installations pour traversiers intérieurs pour s’acquitter des responsabilités qui lui sont confiées en matière de sûreté à tous les niveaux MARSEC et la mise en œuvre efficace de leurs plans de sûreté respectifs, et permettent à l’agent de sûreté du traversier ou à l’agent de sûreté de l’installation pour traversiers de repérer toute lacune en matière de sûreté connexe à corriger.


309. Security drills and exercises shall test the proficiency of marine facility personnel in carrying out their assigned security responsibilities at all MARSEC levels and the effective implementation of the marine facility security plan and shall enable the marine facility security officer to identify any related security deficiencies that need to be corrected.

309. Les exercices et les entraînements de sûreté mettent à l’essai la compétence du personnel de l’installation maritime de s’acquitter des responsabilités qui leur sont confiées en matière de sûreté pour tous les niveaux MARSEC et la mise en oeuvre efficace du plan de sûreté de l’installation maritime, et permettent à l’agent de sûreté de l’installation maritime de repérer toute lacune de sûreté connexe qui doit être corrigée.


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monitoring the implementation and application of the security operating procedures and, where appropriate, delegating operational security responsibilities to the system owner, namely the CIU.

assurer le suivi de la mise en œuvre et de l'application des procédures d'exploitation de sécurité et, s'il y a lieu, déléguer les responsabilités opérationnelles de sécurité au détenteur du système, l'UIC.


25. In order to ensure that security responsibilities are understood, IA education and awareness training shall be mandatory for all personal involved, including senior management, Members of the European Parliament and CIS users.

25. Afin que les responsabilités en matière de sécurité soient bien comprises, une formation et une sensibilisation à l'AI sont obligatoires pour tout le personnel concerné, y compris les cadres supérieurs, les députés au Parlement européen et les utilisateurs du SIC.


On 14 May 2012, the Council underlined the importance of ultimately handing over security responsibilities to Somali authorities and, to that end, of enhancing the international support to the Somali National Security Forces (SNSF).

Le 14 mai 2012, le Conseil a souligné qu’il est important qu’à terme les compétences en matière de sécurité soient transférées aux autorités somaliennes et qu’à cette fin le soutien international en faveur des forces de sécurité nationales somaliennes (FSNS) soit renforcé.


Function (6) concerns a wide area, covered in particular by internal security responsibilities dealt with by EUROPOL and other relevant agencies.

La fonction n° 6 porte sur un vaste domaine, couvert notamment par les responsabilités assumées, en matière de sûreté intérieure, par Europol et les autres agences concernées.


* Helping to set up the future operational framework for security, responsible for the relationship in the event of a crisis to interrupt or restrict signal emissions, the definition of users to be authorised to own encrypted receivers, supervision of the compliance with international commitments on non-proliferation and export control, etc.

* Participer à l'élaboration du futur cadre opérationnel en matière de sécurité, dans lequel s'inscriront les rapports avec les autorités de sécurité des pays tiers, les décisions à prendre en cas de crise pour l'interruption ou les restrictions éventuelles des émissions de signaux, la définition des utilisateurs autorisés à posséder des récepteurs cryptés, le contrôle du respect des engagements internationaux en matière de non-prolifération et de contrôle des exportations, etc.


The persons who have been identified as having clear security responsibilities shall be reported for the purpose of non-admission in the territories of the Member States: Vlajko Stojlkovic (Serbian Minister of the Interior) Vlastimir Djordjevic (Head of Public Security Department) Dragisa Ristivojevic (Deputy Head of Public Security Department) Obrad Stevanovic (Assistant Minister of the Interior) Jovica Stanisic (Assistant Minister of the Interior: Head of Serbian State Security) Radomir Markovic (Assistant Minister of the Interior: Deputy Head of State Security) Frenki Simatovic (Chief Special Forces of State Security) David Ga ...[+++]

Les personnes caractérisées comme ayant des attributions bien définies en matière de sécurité sont signalées aux fins de non-admission sur le territoire des Etats membres : Vlajko Stojlkovic (ministre de l'Intérieur de la Serbie) Vlastimir Djordjevic (chef de la Sécurité publique) Dragisa Ristivojevic (chef adjoint de la Sécurité publique) Obrad Stevanovic (adjoint du ministre de l'Intérieur) Jovica Stanisic (adjoint au ministre de l'Intérieur : chef de la Sûreté de l'Etat de la Serbie) Radomir Markovic (adjoint du ministre de l'Intérieur : chef adjoint de la Sûreté de l'Etat) Frenki Simatovic (chef des Forces spéciales de la Sûre ...[+++]


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