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Heavily indebted middle income country
Highly indebted middle income country
MIMIC
Moderately indebted middle income country
SILIC
SIMIC
Severely indebted low-income country
Severely indebted low-middle income country
Severely indebted middle-income country

Traduction de «Severely indebted low-middle income country » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
severely indebted low-middle income country | SILIC

pays à faible revenu | pays gravement endetté


heavily indebted middle income country [ highly indebted middle income country ]

pays à revenu intermédiaire fortement endetté


severely indebted middle-income country | SIMIC [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


severely indebted low-income country | SILIC [Abbr.]

pays à faible revenu gravement endetté


severely indebted middle-income country

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


severely indebted middle-income country | SIMIC

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


severely indebted low-income country

pays à faible revenu surendetté [ PFRS | pays surendetté à faible revenu ]


highly,heavily indebted middle income country(HIC)

pays à revenu intermédiaire fortement endetté


moderately indebted middle income country | MIMIC

pays à revenu intermédiaire modérément endetté
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Guatemala is a low middle income country which features huge inequalities between the area around the capital and the poorest, remote rural areas which are predominantly inhabited by Indigenous Peoples.

Le Guatemala est un pays à revenu moyen inférieur qui se caractérise par des inégalités énormes entre la zone périphérique de la capitale et les zones rurales reculées les plus pauvres, qui sont principalement peuplées par des populations autochtones.


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount of reductions to each of the 2011-2012 countries of focus; (f) what is the total dollar amount of reducti ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annon ...[+++]


18. Notes with concern that EU aid benefits proportionately more middle-income countries than low-income countries; in particular, points out that EU aid programming that aims to enable developing countries to adapt to the requirements of international competition benefits middle-income countries in particular, rather than low-income countries, which are less attractive to foreign investment;

18. observe avec inquiétude que l'aide européenne profite proportionnellement davantage aux pays à revenu intermédiaire qu'à ceux à revenu faible; fait remarquer en particulier que c'est particulièrement le cas dans la programmation par l'Union d'aides visant à permettre aux pays en développement de s'adapter aux exigences de la concurrence internationale, les pays à faible revenu offrant moins d'attrait aux investissements étrangers;


In accordance with normal WTO practice of "Special and Differential Treatment", and taking note of the definition of "substantially all trade" used in the Economic Partnership Agreement with the Caribbean, the EU should be ready to allow low and low middle income countries (Indonesia, Philippines, Thailand, Vietnam) longer transition periods and less extensive coverage than the schedules adopted by high income countries.

Conformément à la pratique de "traitement spécial et différencié" ayant cours à l'OMC, et compte tenu de la définition de l'expression "l'essentiel des échanges commerciaux" utilisée dans l'accord de partenariat économique avec les pays des Caraïbes, l'UE devrait se montrer disposée à accorder aux pays à revenu faible et à revenu moyen inférieur (Indonésie, Philippines, Thaïlande, Vietnam) des périodes de transition plus longues et une couverture moins étendue que les programmes adoptés par les pays à revenu élevé.


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It is true that, worldwide, there has been some good progress in terms of access to HIV-related services, especially low-middle-income countries.

Il est vrai que, de par le monde, il y a eu des avancées positives en termes d’accès aux services concernant le VIH, surtout pour les pays à faibles et moyens revenus.


"international cooperation partner country" means a third country which the Commission classifies as a low-income, lower-middle-income or upper-middle-income country and which is identified as such in the work programmes;

"pays partenaire au titre de la coopération internationale": un pays tiers que la Commission européenne classe parmi les pays à revenus faibles, à revenus moyens inférieurs ou moyens supérieurs, comme indiqué dans les programmes de travail;


7. NOTES with concern that despite an increase in 2004 of 10% in the amounts flowing to low income and least-developed countries, their proportion of Community development assistance, after rising from 32% in 2000 to 44% in 2003, has fallen back in 2004 by 0.8%; RECALLS that in November 2004 it underlined the need to find ways to increase focus on the poorest, with a specific focus in Africa; and ASKS the Commission to present in next year's report a more detailed breakd ...[+++]

7. CONSTATE avec préoccupation que, bien que les montants versés aux pays à faible revenu et aux pays les moins développés aient augmenté de 10 % en 2004, leur part dans l'aide au développement de la Communauté, qui était de 32 % en 2000 et était passée à 44 % en 2003, a reculé en 2004 de 0,8 %; RAPPELLE qu'en novembre 2004 il mettait l'accent sur la nécessité d'identifier les moyens qui permettraient de se concentrer davantage sur les plus pauvres, tout particulièrement en Afrique; et DEMANDE à la Commission de présenter l'année prochaine, dans le rapport 2006, une ventilation plus précise indiquant tant les montants totaux que la par ...[+++]


The bilateral indebtedness in particular of the severely indebted low-income countries (SILICS) increased further.

L'endettement bilatéral - et en particulier celui des pays lourdement endettés les plus pauvres - ne cesse de s'accroître.


Last December, as called for at the Naples Summit, the Paris Club of creditor governments agreed to increase the level of debt reduction to (up to) 67 percent for the most severely-indebted, low-income countries and to operationalise a "stock of debt" approach.

En décembre dernier, comme les participants au Sommet de Naples l'avaient demandé, le Club de Paris, qui regroupe des gouvernements créanciers, a convenu de porter le niveau de réduction de la dette à (jusqu'à) 67 p. 100 pour les pays à faible revenu les plus endettés, et de concrétiser une approche dictée par 'l'encours de la dette'.


In addition, the Commission has been instrumental in stimulating discussions since the end of the Uruguay Round of the need for fresh studies of debt relief of severely indebted low income countries, many of whom need the margin of manoeuvre that debt relief can give them if they are to fund the structural adjustment needed to become full players in the world trading system.

En outre, la Commission a joué un rôle de premier plan dans les discussions qui ont lieu depuis la fin de l'Uruguay Round sur la nécessité de nouvelles études concernant l'allégement de la dette des pays à faibles revenus, et fort endettés. Ces pays sont nombreux à avoir besoin de la marge de manoeuvre que peut leur procurer cet allégement pour financer les mesures d'ajustement structurel nécessaires pour pouvoir participer à part entière au système commercial international.




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Date index: 2024-11-04
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