Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Massive-secondary type linear motor
SLIM
Single-primary type linear motor
Single-sided linear induction motor
Single-sided linear motor
Vehicle-mounted short-primary linear motor

Vertaling van "Single-primary type linear motor " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
single-primary type linear motor | single-sided linear induction motor | single-sided linear motor | SLIM [Abbr.]

moteur d'induction linéaire monoinducteur | moteur linéaire à simple inducteur | SLIM [Abbr.]


single-primary type linear motor | single-sided linear motor | SLIM [Abbr.]

moteur à induction linéaire monoinducteur | moteur linéaire à simple inducteur | SLIM [Abbr.]


single-sided linear motor [ single-primary type linear motor ]

moteur linéaire à simple inducteur [ moteur d'induction linéaire monoinducteur ]


single-sided linear motor | SLIM | single-primary type linear motor

moteur linéaire à simple inducteur | SLIM | moteur d'induction linéaire | mono-inducteur


vehicle-mounted short-primary linear motor

moteur linéaire avec primaire court mobile [ moteur linéaire à inducteur ]


vehicle-mounted short-primary linear motor

moteur à induction linéaire avec primaire court mobile | moteur linéaire à inducteur | moteur linéaire avec primaire court mobile


massive-secondary type linear motor

moteur linéaire à secondaire massif


massive-secondary type linear motor

moteur linéaire à secondaire massif
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– (PL) Mr President, the proposal for a Regulation on type-approval of motor vehicles and engines with respect to emissions from heavy-duty vehicles aims to establish a single set of principles for the construction of engines, thus ensuring a high level of protection for the natural environment.

– (PL) Monsieur le Président, la proposition de règlement relatif à la réception des véhicules à moteur et des moteurs au regard des émissions des véhicules utilitaires lourds vise à établir un ensemble unique de principes concernant la construction de moteurs, afin de garantir un niveau élevé de protection de l’environnement.


– (PT) I voted in favour of Matthias Groote’s report on type-approval of motor vehicles and engines, as I feel that the development of common rules limiting emissions of air pollutants from motor vehicles will significantly help to protect the environment and also ensure that the EU’s single market functions properly.

– (PT) J’ai voté en faveur du rapport de Matthias Groote sur la réception des véhicules à moteur et des moteurs, et je pense que l’élaboration de règles communes destinées à limiter les émissions de polluants atmosphériques par les véhicules à moteur contribuera de façon significative à la protection de l’environnement et au bon fonctionnement du marché unique européen.


The whole basis of technical regulation for motor vehicles was one of the earliest areas of harmonisation within the European single market, but it has taken until now for us to have a fully comprehensive type-approval framework for all categories of motor vehicles, trailers, major component systems and critical components.

La base de la réglementation technique applicable aux véhicules à moteur a été l’un des premiers domaines d’harmonisation au sein du marché intérieur européen, mais il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour avoir un cadre de réception par type détaillé englobant toutes les catégories de véhicules à moteur, les remorques, les principaux systèmes et les composants clés.


The whole basis of technical regulation for motor vehicles was one of the earliest areas of harmonisation within the European single market, but it has taken until now for us to have a fully comprehensive type-approval framework for all categories of motor vehicles, trailers, major component systems and critical components.

La base de la réglementation technique applicable aux véhicules à moteur a été l’un des premiers domaines d’harmonisation au sein du marché intérieur européen, mais il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour avoir un cadre de réception par type détaillé englobant toutes les catégories de véhicules à moteur, les remorques, les principaux systèmes et les composants clés.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
When you're talking about CTV and that type of model, of course, one of the things that is of primary importance—and you mentioned it here, and we hear it every single time we talk about the CBC—is the protection of cultural content and cultural identity.

Quand on parle de CTV et de ce type de modèle, bien sûr, l'une des choses les plus importantes — et vous l'avez mentionnée ici, tout comme nous l'entendons chaque fois que nous parlons de la SRC —, c'est la protection du contenu culturel et de l'identité culturelle.


At a time when the Community is preparing to welcome ten new Member States, and in view of the significant progress being made in the automotive sector, including at international level, it is necessary to bring in a single compulsory system for the type-approval of motor vehicles which is able to replace the national procedures which still exist.

Au moment où la Communauté s'apprête à accueillir dix nouveaux États membres et compte tenu des nombreux progrès réalisés dans le secteur automobile, notamment au niveau international, il est nécessaire d'introduire un système unique, obligatoire, de réception des véhicules à moteur, qui puisse se substituer aux procédures nationales restant en vigueur.


IV. TOLLS AND USER CHARGES a) Member States may maintain or introduce tolls and/or user charges subject to the following conditions without prejudice to any regulatory charges specifically designed to combat time and place- related traffic congestion : - they may not both be imposed at the same time on a vehicle for the use of a single road section; - they may not discriminate, directly or indirectly, on the grounds of the nationality of the haulier or of origin or destination of traffic; - they do not lead to the introduction or m ...[+++]

IV. PEAGES ET DROITS D'UTILISATION a) Les Etats membres peuvent maintenir ou introduire des péages et/ou des droits d'utilisation, sous réserve des conditions suivantes, sans préjudice d'éventuels droits régulateurs destinés spécifiquement à remédier à des encombrements se produisant à certains endroits et à certains moments : - ces péages et droits ne peuvent être perçus en même temps sur un véhicule pour l'utilisation d'un même tronçon de route ; - ils ne peuvent pas entraîner de discrimination, directe ou indirecte, en raison de la nationalité du transporteur ou bien de l'origine ou de la destination du transport ; - ils ne doivent pas entraîner l'introduction ou le maintien de contrôles ou de vérifications obligatoires aux frontières ...[+++]


This industrial policy is also based on completion of the internal market in 1993: the motor vehicle sector will benefit from economies of scale as technical harmonization ensures that a single type-approval is valid throughout the Community, and although environmental standards will be stringent, sufficient advance warning will be given to enable manufacturers to plan their investments several years in advance.

Cette politique industrielle s'appuie également sur la création du grand marché de 1993 : le secteur automobile bénéficiera des économies d'échelle de l'harmonisation technique qui se traduira par une réception technique unique valable pour tout le territoire de la Communauté et par des normes environnementales sévères mais dont le calendrier est tel qu'il permet aux constructeurs de planifier leurs investissements plusieurs années à l'avance.


With regard to motor vehicles, the entry into force of the single EC type-approval procedure should be highlighted (optional from 1 January 1993 and compulsory from 1 January 1996), as should progress on producing consolidated versions of Community legislation on chemical products, pharmaceuticals and cosmetics.

Dans le domaine des véhicules à moteur, il faut souligner l'entrée en vigueur de la procédure unique de réception par type CEE sur une base optionnelle à partir du 1er janvier 1993 (de manière obligatoire à partir du 1er janvier 1996), et dans les secteurs des produits chimiques, des produits pharmaceutiques et des produits cosmétiques, le développement des travaux de codification des dispositions communautaires.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Single-primary type linear motor' ->

Date index: 2021-11-30
w