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Auxiliary transmission power take-off
Constant running power take-off
Conventional power take-off
Engine depending power take-off
Independent power take-off
Lateral power take-off
Live power take-off
Main transmission PTO
Main transmission power take-off
PTO
Power take-off
Power take-off aperture
Power take-off opening
Side power take-off
Side-mounted power take-off
Slip-ring power take-off
Take-off horsepower
Take-off power
Top mounted P.T.O.
Top mounted power take-off

Vertaling van "Slip-ring power take-off " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


constant running power take-off | independent power take-off | live power take-off

prise de force moteur indépendante | prise de force continue | prise de force indépendante


conventional power take-off | engine depending power take-off

prise de force discontinue | prise de force normale


lateral power take-off | side power take-off

prise de force latérale


power take-off opening | power take-off aperture

fenêtre de prise de mouvement


main transmission power take-off | main transmission PTO | side-mounted power take-off

prise de mouvement sur boîte de vitesses principale | prise de puissance sur boîte de vitesses principale | prise de mouvement latérale | prise de mouvement | prise de puissance | prise de force


auxiliary transmission power take-off | top mounted power take-off | top mounted P.T.O.

prise grande puissance sur boîte de vitesses auxiliaire | prise de force


power take-off opening [ power take-off aperture ]

fenêtre de prise de mouvement


take-off power [ take-off horsepower ]

puissance de décollage [ puissance au décollage ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
power take-off operation or unit’ means an engine-driven output provision for the purposes of powering auxiliary, vehicle mounted, equipment.

«unité de prise de mouvement», un dispositif actionné par le moteur dont la puissance sert à alimenter des équipements auxiliaires montés sur le véhicule.


Tractors and machinery for agriculture and forestry — Guards for power take-off (PTO) drive-shafts — Strength and wear tests and acceptance criteria (ISO 5674:2004, corrected version 2005-07-01)

Tracteurs et matériels agricoles et forestiers — Protecteurs d’arbres de transmission à cardans de prise de force — Essais de résistance mécanique et d’usure et critères d’acceptation (ISO 5674:2004, version corrigée 2005-07-01)


3.7.2. Within 10 seconds of the start of a power take-off operation (PTO) operation that disables a monitor required to meet the monitoring conditions of this Annex, the OBD system shall disable further incrementing of the corresponding numerator and denominator for each monitor that is disabled.

3.7.2. Dans les 10 secondes à partir du démarrage de la prise de force (PTO) qui désactive une surveillance requise pour répondre aux conditions de surveillance de la présente annexe, le système OBD désactive l’augmentation suivante du numérateur et du dénominateur correspondants pour chaque surveillance désactivée.


Tractors and machinery for agriculture and forestry — Power take-off (PTO) drive shafts and their guards — Safety

Tracteurs et matériels agricoles et forestiers — Arbres de transmission à cardans de prise de force et leurs protecteurs — Sécurité


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51.2.3. Optional: Power at the power take-off (PTO) at the rated speed(s) (in accordance with OECD Code 2 (57) or ISO 789-1:1990 (Agricultural tractors — Test procedures — Part 1: Power tests for power take-off))

51.2.3. Facultatif: Puissance à la prise de force (PDF), au(x) régime(s) normalisé(s) [selon le code 2 de l'OCDE (57) ou la norme ISO 789-1:1990 (Tracteurs agricoles — Méthodes d'essai — Partie 1: Essais de puissance à la prise de force)]


51.2.4. Optional: Power at the power take-off (PTO) at the rated speed(s) (in accordance with OECD Code 2 (57) or ISO 789-1:1990 (Agricultural tractors — Test procedures — Part 1: Power tests for power take-off))

51.2.4. Facultatif: Puissance à la prise de force (PDF), au(x) régime(s) normalisé(s) [selon le code 2 de l'OCDE (57) ou la norme ISO 789-1:1990 (Tracteurs agricoles — Méthodes d'essai — Partie 1: Essais de puissance à la prise de force)]


For vehicles designed to accommodate the installation of power take-off units, disablement of affected monitoring systems is permitted provided disablement occurs only when the power take-off unit is active.

En ce qui concerne les véhicules conçus pour être équipés d’unités de prise de force, la désactivation de systèmes de surveillance sur lesquels ces unités ont une influence n’est autorisée que si elle n’intervient que lorsque l’unité de prise de force est active.


On the side of the self-propelled machinery (or tractor), the power take-off to which the removable mechanical transmission device is attached must be protected either by a guard fixed and linked to the self-propelled machinery (or tractor) or by any other device offering equivalent protection.

Du côté de la machine automotrice (ou du tracteur), la prise de force à laquelle est attelé le dispositif amovible de transmission mécanique doit être protégée soit par un protecteur fixé et lié à la machine automotrice (ou au tracteur), soit par tout autre dispositif assurant une protection équivalente.


For vehicles designed to accommodate the installation of power take-off units, disablement of affected OBD monitoring systems is permitted provided disablement takes place only when the power take-off unit is active and the vehicle is not being driven.

En ce qui concerne les véhicules conçus pour être équipés d’unités de prise de mouvement, la désactivation de systèmes de surveillance OBD sur lesquels ces unités ont une influence n’est autorisée que si elle n’intervient que lorsque l’unité de prise de mouvement est active et que le véhicule est sans conducteur.


For vehicles designed to accommodate the installation of power take-off units, disablement of affected monitoring systems is permitted provided disablement occurs only when the power take-off unit is active.

En ce qui concerne les véhicules conçus pour être équipés d'unités de prise de mouvement, la désactivation de systèmes de surveillance sur lesquels ces unités ont une influence n'est autorisée que si elle n'intervient que lorsque l'unité de prise de mouvement est active.


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