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CASWE
Canadian Association for Social Work Education
Canadian Association of Schools of Social Work
Co-ordinator of social work
Consultant social worker
Higher education social work teacher
Hospital social work
IASSW
International Association of Schools of Social Work
Medical social work
National Committee of Schools of Social Work
Perform street intervention in social-work
Perform street interventions in social work
Perform street-intervention in social-work
Social work academic
Social work appointment
Social work co-ordinator
Social work educator
Social work lector
Social work lecturer
Social work supervisor
Social work trainer
University social work and social policy lecturer

Traduction de «Social work trainer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator

consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale


Social work/counseling teaching, guidance, and counseling

ensignement directives et counseling relatifs au travail social ou au counseling


Canadian Association for Social Work Education [ CASWE | Canadian Association of Schools of Social Work | National Committee of Schools of Social Work ]

Association canadienne pour la formation en travail social [ ACFTS | Association canadienne des écoles de service social | Comité national des écoles de service social ]


social work co-ordinator [ co-ordinator of social work ]

coordonnateur du travail social [ coordonnatrice du travail social ]


hospital social work [ medical social work ]

service social hospitalier [ service social en milieu hospitalier | service social médical ]


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social


perform street interventions in social work | perform street-intervention in social-work | perform street intervention in social-work | perform street interventions in social work

intervenir dans la rue dans le cadre de l’action sociale




International Association of Schools of Social Work | IASSW [Abbr.]

Association internationale des écoles de service social | AIESS [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Member States are invited to develop further their use of the European Social Fund (ESF) - already the main Community instrument for the funding of lifelong learning, and the EQUAL Community Initiative to support the implementation of lifelong learning, in particular for the development of local learning partnerships and centres, and to support learning opportunities at work, access to basic skills (including through 'second chance provision'), and training of teachers, trainers ...[+++]

* les Etats membres sont invités à avoir davantage recours au Fonds social européen (FSE) - qui constitue déjà le principal instrument de financement communautaire de l'éducation et de la formation tout au long de la vie - et à l'initiative communautaire EQUAL afin de soutenir la mise en oeuvre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, notamment en vue du développement de partenariats et de centres locaux d'apprentissage, et pour soutenir les offres d'éducation et de formation sur le lieu de travail, l'accès aux compétences de base (y compris en offrant une "deuxième chance" aux apprenants) et la formation des enseignants ...[+++]


3.5.2 To develop and implement a network of trainers in the health and social sectors who work with drug users.

3.5.2 Concevoir et mettre en place un réseau de formateurs du secteur de la santé et du secteur social qui sont en contact avec les consommateurs de drogue


Unlike the members opposite, who appear to be social democrats or socialists en français, we believe in working in partnership with the provinces, with the territories, with the private sector, with trainers and with educational institutions to ensure there are job opportunities for all Canadians.

À la différence des députés d'en face, qui semblent être des sociaux-démocrates, ou des socialistes en français, nous croyons au travail en partenariat avec les provinces, avec les territoires, avec le secteur privé, avec les responsables de la formation et avec les établissements d'enseignement, pour assurer des possibilités d'emploi à tous les Canadiens.


36. Invites the Member States to encourage and ensure access to all types of formal, informal and lifelong education and to the labour market for women and girls with disabilities, as they should be encouraged to follow study courses and use new information and communication technologies, and supported and encouraged to enter the labour market, and highlights that particular talents, views and experiences can enrich working environments considerably; urges the Member States to provide training and information to teachers, trainers, senior civil serva ...[+++]

36. invite les États membres à favoriser et à assurer l'accès des filles et des femmes handicapées à tous les types d'éducation, formel, informel, tout au long de la vie, ainsi qu'au marché du travail, étant donné qu'il convient de les encourager à poursuivre des études et à employer les nouvelles technologies de l'information et de la communication, comme de les aider et de les encourager à entrer sur le marché du travail; fait valoir que certains talents, points de vue et expériences peuvent enrichir considérablement l'environnement de travail; demande instamment aux États membres de fournir une formation et des informations aux prof ...[+++]


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It consisted of a network of academic experts, trainers and social partners and operated by bringing to light new work forms and structures and developing tools to make employers aware of the problems that these changes create

Ce projet a regroupé au sein d'un réseau des experts universitaires, des formateurs et des partenaires sociaux, et s'est attaché à mettre en avant les nouvelles formes et structures du travail, ainsi qu'à élaborer des outils de sensibilisation des employeurs aux problèmes que ces changements engendrent.


3.5.2 To develop and implement a network of trainers in the health and social sectors who work with drug users.

3.5.2 Concevoir et mettre en place un réseau de formateurs du secteur de la santé et du secteur social qui sont en contact avec les consommateurs de drogue


* Member States are invited to develop further their use of the European Social Fund (ESF) - already the main Community instrument for the funding of lifelong learning, and the EQUAL Community Initiative to support the implementation of lifelong learning, in particular for the development of local learning partnerships and centres, and to support learning opportunities at work, access to basic skills (including through 'second chance provision'), and training of teachers, trainers ...[+++]

* les Etats membres sont invités à avoir davantage recours au Fonds social européen (FSE) - qui constitue déjà le principal instrument de financement communautaire de l'éducation et de la formation tout au long de la vie - et à l'initiative communautaire EQUAL afin de soutenir la mise en oeuvre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, notamment en vue du développement de partenariats et de centres locaux d'apprentissage, et pour soutenir les offres d'éducation et de formation sur le lieu de travail, l'accès aux compétences de base (y compris en offrant une "deuxième chance" aux apprenants) et la formation des enseignants ...[+++]


Despite the provisions quoted above, the Green Paper “Education, training, research: the obstacles to transnational mobility”, adopted by the Commission in October 1996, noted the existence of obstacles to mobility. The diversity of the status in the Member States of students, persons undergoing training, teachers, trainers and research workers , particularly with regard to provisions on right of residence , employment law, social security and taxation, is an obstacle to mobility. Similarly, not recognising the specific nature of volu ...[+++]

malgré les dispositions qui viennent d'être citées, le Livre vert "Éducation, formation, recherche: les obstacles à la mobilité transnationale" adopté par la Commission en octobre 1996, devait faire le constat de l'existence d'obstacles à la mobilité; ainsi la diversité des statuts, dans les États membres, des étudiants, des personnes en formation, des enseignants, des formateurs et des chercheurs , au regard notamment des dispositions en matière de droit de séjour, de droit du travail, de sécurité sociale ou de taxation, constitue ainsi un obstacle à la mobilité; de même, le fait de ne pas reconnaître la spécificité du service volonta ...[+++]


Despite the provisions quoted above, the Green Paper “Education, training, research: the obstacles to transnational mobility”, adopted by the Commission in October 1996, noted the existence of obstacles to mobility. The diversity of the status in the Member States of students, persons undergoing training, teachers and trainers, particularly with regard to provisions on employment law, social security and taxation, is an obstacle to mobility. Similarly, not recognising the specific nature of voluntary ...[+++]

malgré les dispositions qui viennent d'être citées, le Livre vert "Éducation, formation, recherche: les obstacles à la mobilité transnationale" adopté par la Commission en octobre 1996, devait faire le constat de l'existence d'obstacles à la mobilité; ainsi la diversité des statuts, dans les États membres, des étudiants, des personnes en formation, des enseignants et des formateurs, au regard notamment des dispositions en matière de droit du travail, de sécurité sociale ou de taxation, constitue ainsi un obstacle à la mobilité; de même, le fait de ne pas reconnaître la spécificité du service volontaire constitue une entrave à la mobili ...[+++]


The participation of the Central and Eastern European countries in the Leonardo da Vinci programme, of which several are in the pre-accession stages, will allow all parties concerned by vocational training (young people about to enter the labour market, workers, managers, social partners, those looking for work or trainers) to undertake training placements abroad and take part in pilot projects.

La participation au programme Leonardo da Vinci des pays d'Europe centrale et orientale, dont plusieurs sont en phase de pré-adhésion, permettra à toutes les parties intéressées par la formation professionnelle (jeunes en insertion, travailleurs en activité, gestionnaires, partenaires sociaux, demandeurs d'emploi ou formateurs) d'entreprendre des stages de formation par-delà les frontières et de participer à des projets pilotes.


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