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Carburettor engine
Controlled-ignition engine
Large displacement spark ignited engine
Large spark ignited engine
Otto cycle engine
Otto engine
Otto-Motor
Positive-ignition engine
Positive-ignition engine
SI engine
Sequential spark ignition engine
Spark ignited engine
Spark ignition engine
Spark ignition engine with carburettor
Spark ignition engine.
Spark-ignition engine
Spark-ignition engine

Vertaling van "Spark ignition engine with carburettor " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
carburettor engine | spark ignition engine with carburettor

moteur à allumage par étincelle avec carburateur | moteur à carburateur


spark ignition engine | spark ignition engine.

moteur à étincelles


positive-ignition engine | spark-ignition engine | SI engine [Abbr.]

moteur à allumage commandé | moteur à allumage par étincelles | moteur à étincelles


large spark ignited engine [ large displacement spark ignited engine ]

moteur de grosse cylindrée à allumage par étincelles


spark-ignition engine [ SI engine | positive-ignition engine | controlled-ignition engine ]

moteur à étincelles [ moteur à allumage commandé | moteur à étincelle ]


spark-ignition engine (1) | positive-ignition engine (2)

moteur à allumage commandé


spark-ignition engine | SI engine | Otto engine | Otto cycle engine

moteur à allumage commandé | moteur à explosion | moteur Otto | moteur à allumage par étincelle




Otto-Motor | spark ignition engine

moteur à allumage par étincelles | moteur à étincelles


sequential spark ignition engine

moteur à allumage séquentiel commandé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Recital 5 of the Directive envisages that the scope of the Directive should eventually be extended to include petrol (spark ignition) engines.

Le considérant 5 de la directive envisage l'extension du champ d'application de celle-ci aux moteurs à essence (à allumage commandé).


engine misfire’ means lack of combustion in the cylinder of a positive ignition engine due to absence of spark, poor fuel metering, poor compression or any other cause.

«raté d’allumage du moteur», le manque de combustion dans le cylindre d’un moteur à allumage commandé, en raison d’une absence d’étincelle, d’un mauvais dosage du carburant, d’une mauvaise compression ou de tout autre cause.


‘SI engine’ means an engine that works on the spark-ignition (‘SI’) principle.

«moteur AC», un moteur qui fonctionne selon le principe de l'allumage commandé (AC) par étincelle.


The government regulates smog-forming emissions from on-road vehicles; off-road compression ignition engines, such as those found in tractors; off-road spark ignition engines, such as those found in lawn mowers; off-road recreational vehicles; and marine spark ignition engines.

Le gouvernement réglemente les émissions contribuant au smog causées par les véhicules routiers; les moteurs hors route à allumage par compression, comme ceux des tracteurs; les gros moteurs hors route à allumage commandé, comme ceux des tondeuses; les véhicules récréatifs hors route et les moteurs marins à allumage commandé.


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(a) into the applicable fleet, all its vocational vehicles, tractors, Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a spark-ignition engine or Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a compression-ignition engine, except in the case of electric vehicles; and

a) l’ensemble de ses véhicules spécialisées, de ses tracteurs routiers, de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés d’un moteur à allumage commandé ou de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés moteurs à allumage par compression, dans le parc applicable, à l’exception des véhicules électriques;


29 (1) Every heavy-duty engine that is a compression-ignition engine of the 2014 and subsequent model years and heavy-duty engine that is a spark-ignition engine of the 2016 and subsequent model years must have N O and CH emission values that do not exceed an emission standard of 0.10 g/BHP-hr for N O and 0.10 g/BHP-hr for CH for the applicable useful life of the engine.

29 (1) La valeur des émissions de N O et de CH des moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage par compression de l’année de modèle 2014 et des années de modèle ultérieures et des moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage commandé de l’année de modèle 2016 et des années de modèle ultérieures ne peut dépasser les normes d’émissions de 0,10 gramme par BHP-heure pour le N O et de 0,10 gramme par BHP-heure pour le CH pour la durée de vie utile du moteur.


(6) If the company includes in a fleet, in accordance with section 25, spark-ignition engines that are not installed in vehicles or that are installed in heavy-duty incomplete vehicles that are not cab-complete vehicles, it must provide the number of those engines, along with the total number of engines in that vehicle fleet — whether they are installed in vehicles or not — that are of the same model year, design and hardware.

(6) Si l’entreprise regroupe dans un parc, conformément à l’article 25, des moteurs à allumage commandé non installés dans des véhicules ou installés dans des véhicules lourds incomplets qui ne sont pas des véhicules à cabine complète, elle en indique le nombre ainsi que le nombre total de moteurs compris dans le parc de véhicules — qu’ils soient installés ou non dans des véhicules — qui sont de la même année de modèle et dont la conception et les composants s ...[+++]


47 (1) A company may obtain early action credits for an averaging set of heavy-duty vehicles or heavy-duty engines that are compression-ignition engines of the 2013 model year or for an averaging set of heavy-duty engines that are spark-ignition engines of the 2015 model year, if the number of credits calculated for that averaging set is greater than the number of deficits incurred for that model year and the company reports the credits

47 (1) L’entreprise peut obtenir des points d’action précoce à l’égard de ses groupes de calcul de points de véhicules lourds ou de moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage par compression de l’année de modèle 2013 ou à l’égard de ses groupes de calcul de points de moteurs de véhicules lourds qui sont des moteurs à allumage commandé de l’année de modèle 2015, si le nombre de points calculé à l’égard d’un de ces groupes est supérieur à la valeur du déficit subi à son égard pour cette année de modèle et si l’entreprise inclut ces points, selon le cas :


Electrical ignition or starting equipment of a kind used for spark-ignition or compression-ignition internal combustion engines (for example, ignition magnetos, magneto-dynamos, ignition coils, sparking plugs and glow plugs, starter motors); generators (for example, dynamos, alternators) and cut-outs of a kind used in conjunction with such engines; part ...[+++]

Appareils et dispositifs électriques d'allumage ou de démarrage pour moteurs à allumage par étincelles ou par compression (magnétos, dynamos-magnétos, bobines d'allumage, bougies d'allumage ou de chauffage, démarreurs, par exemple); génératrices (dynamos, alternateurs, par exemple) et conjoncteurs-disjoncteurs utilisés avec ces moteurs, et leurs parties


(i) whose engine cylinder capacity does not exceed 50 cm3 for spark (positive) ignition engines, or

i) dont la cylindrée du moteur est inférieure ou égale à 50 cm3 pour les moteurs à allumage commandé (positif), ou




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'Spark ignition engine with carburettor' ->

Date index: 2021-09-03
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